InscriptionConnexion
Tout les pays catholiques ont réussi à s'imposer en tant que première puissance mondiale (l'Autriche des Hasbourgs , la France de Louis XIV, l'Espagne de charle quint)

La Russie elle était ou pendant ce temps
:noelonche:
chad Congo première puissance mondiale vs virgin Russie pays faible
:sueur:
:eussou:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Tu parles de mauvaise foi alors que tu attribues la défaite de Napoléon à Moscou au russe
:hype:

On parle de domination mondiale donc je prends les exemples que je veux. Si tu veux, on peut faire un classement du meilleur shithole ça sera peu plus équitable
On en talk de Marseille , Roubaix , Paris , Gregnoble ...?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Tu parles de mauvaise foi alors que tu attribues la défaite de Napoléon à Moscou au russe

On parle de domination mondiale donc je prends les exemples que je veux. Si tu veux, on peut faire un classement du meilleur shithole ça sera peu plus équitable
Tu l'attribue à qui toi?
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que la Russie ait pas la côte ?
:Deprissou:
Ca attire moins de jeune à se convertir a l'orthodoxie et ca freine la modernisation de l'église tout simplement
:peepoJVC:
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Tu l'attribue à qui toi?
Même Google sait ça stp fait un effort Image
duché de lorraine
il y a 3 ans
Mais oui sauf que les russes aussi aurait souffert des maladies et du froids si ils étaient teubés
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
chad Congo première puissance mondiale vs virgin Russie pays faible
:sueur:
:eussou:
Pas compris, mais je me suis souvenue que la Russie avait perdue en 1905 contre les Japonais
:like:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Les russes savent juste tirer partie de leur environnement quoi
il y a 3 ans
Mais oui sauf que les russes aussi aurait souffert des maladies et du froids si ils étaient teubés
:risitas_ahi:
Ils refusent le combat bordel cette religion de faible

Ils sont experts dans la fuite, car leur religion leur a bien appris comment faire voila tout
duché de lorraine
il y a 3 ans
Ils refusent le combat bordel cette religion de faible

Ils sont experts dans la fuite, car leur religion leur a bien appris comment faire voila tout
Resultat: ils gagnent contre l’armée qui a mis l’Europe à genoux
il y a 3 ans
Pas compris, mais je me suis souvenue que la Russie avait perdue en 1905 contre les Japonais
C'est vrai que l'URSS c'est vachement fait occupé pendant la ww2
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Resultat: ils gagnent contre l’armée qui a mis l’Europe à genoux
“Tu as gagné un combat ?"

"Oui, j'ai fui jusqu'à ce que mon agresseur ne pouvait plus me rattraper"

Putain changer rien les orthodoxes
duché de lorraine
il y a 3 ans
Bordel les kheys j'étais chez ma meuf orthodoxe et j'ai accidentellement éjaculer sur une icône, elle m'a dit que chez les orthodoxes, la divinité est présente dans les icônes mêmes : j'ai donc éjaculer sur dieu et j'ai peur de ses représailles, que va-t-il m'arriver ?
:PIPIconstruct:
il y a 3 ans
C'est vrai que l'URSS c'est vachement fait occupé pendant la ww2
:pouetpouet:
Ils ont profité d'une faille dans le traite de paix pour pouvoir avoir des territoires japonais sans les avoir combattus.

Mais l'urss interdisait la religion donc bon ton stickers clown tu sais ou le mettre
duché de lorraine
il y a 3 ans
Bordel les kheys j'étais chez ma meuf orthodoxe et j'ai accidentellement éjaculer sur une icône, elle m'a dit que chez les orthodoxes, la divinité est présente dans les icônes mêmes : j'ai donc éjaculer sur dieu et j'ai peur de ses représailles, que va-t-il m'arriver ?
L'icône est enceinte et tu vas devoir assumer la descendance.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
“Tu as gagné un combat ?"

"Oui, j'ai fui jusqu'à ce que mon agresseur ne pouvait plus me rattraper"

Putain changer rien les orthodoxes
Sauf qu'ils ont pu fuir car ils ont conquis un territoire gigantesque
il y a 3 ans
Nofake ?

AYYYYAAA cette religion de tarax
duché de lorraine
il y a 3 ans
Ils ont profité d'une faille dans le traite de paix pour pouvoir avoir des territoires japonais sans les avoir combattus.

Mais l'urss interdisait la religion donc bon ton stickers clown tu sais ou le mettre
L’URSS=pire des russies
il y a 3 ans
Sauf qu'ils ont pu fuir car ils ont conquis un territoire gigantesque
À 80% composé de rien, on le rappelle

Comme leur religion en fait
duché de lorraine
il y a 3 ans
L’URSS=pire des russies
Bha alors ne me la cite pas en exemple dans un débat sur l'orthodoxie sale triso
duché de lorraine
il y a 3 ans