InscriptionConnexion
À 80% composé de rien, on le rappelle
:like:

Comme leur religion en fait
On en parle que l’orthodoxie c.est à 95% le catholicisme au niveau théologique ?
:clownn:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
Bha alors ne me la cite pas en exemple dans un débat sur l'orthodoxie sale triso
:hype:
C'est à dire que c'est toi qui parle de la ww2 en premier donc bon...
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
On en parle que l’orthodoxie c.est à 95% le catholicisme au niveau théologique ?
Je parlais au niveau culturel, pas théologique

Merci de me rappeler que l'orthodoxie ne devrait pas exister car il y a autant de différence entre catholicisme et orthodoxie qu'entre protestantisme et anglicanisme
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Bha alors ne me la cite pas en exemple dans un débat sur l'orthodoxie sale triso
:hype:
Et chier sur l'URSS en s'appelant MaoZhedong c'est cocasse
il y a 3 ans
C'est à dire que c'est toi qui parle de la ww2 en premier donc bon...
Preuve
?
duché de lorraine
il y a 3 ans
Je parlais au niveau culturel, pas théologique

Merci de me rappeler que l'orthodoxie ne devrait pas exister car il y a autant de différence entre catholicisme et orthodoxie qu'entre protestantisme et anglicanisme
Bah en fait on est pas devenu des suceurs de negres nous
:clown:
il y a 3 ans
Et chier sur l'URSS en s'appelant MaoZhedong c'est cocasse
Se dire religieux alors qu'on s'appelle femboy ça l'est aussi
duché de lorraine
il y a 3 ans
Bah en fait on est pas devenu des suceurs de negres nous
:clown:
Vous les exterminez comme vous faite pour les tchétchènes comme les gros connards que vous êtes
:peepoJVC:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Preuve
?
Ah non t’as raison sur ce coup my bad
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Vous les exterminez comme vous faite pour les tchétchènes comme les gros connards que vous êtes
COCASSE quand même, tu suce les pays catholiques, et tu dis derrière qu'on est des fdp car on genocide , déjà sort des preuves , et ensuite je tiens à te rappeler que les nazis étaient catholiques, et que les viking , les musulmans... ont aussi été massacrés par les chrétiens
il y a 3 ans
En vrai de vrai c'est chaud mais je me soigne
:dicaprio:
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme métiers/études et tu es de quelle religion?
il y a 3 ans
COCASSE quand même, tu suce les pays catholiques, et tu dis derrière qu'on est des fdp car on genocide , déjà sort des preuves , et ensuite je tiens à te rappeler que les nazis étaient catholiques, et que les viking , les musulmans... ont aussi été massacrés par les chrétiens
Ils l'ont mérité, ce n'est pas pareil

On les a massacrés pour nous protéger c'est différence voila tout
duché de lorraine
il y a 3 ans
Ils l'ont mérité, ce n'est pas pareil

On les a massacrés pour nous protéger c'est différence voila tout
Les juifs?
il y a 3 ans
Disons que je suis dans une religion entre les putes catholique et les macaques musulmans, être pd n’es ni bien vu ni puni de la peine de mort
il y a 3 ans
Les juifs?
Oui, ils nous menaçaient aussi eux
duché de lorraine
il y a 3 ans
Les orthodoxes semblent plus extrême dans la façon de vivre leurs religions
il y a 3 ans-PEMT
Oui, ils nous menaçaient aussi eux
Ils étaient quand mêmes légèrement plus que les tchétchènes quand même
, et si on part de ton point de vu , les tchétchènes nous menaçaient aussi
il y a 3 ans-PEMT
14cm
14cm
3 ans
Les orthodoxes semblent plus extrême dans la façon de vivre leurs religions
Je pense honnêtement que c’est l.inverse , on est les seul à avoir gardé un rapport sain(et saint) a là religion , tandis que les musulmans sont des extrémistes fous furieux et les catholiques des grosses tarlouzes
il y a 3 ans