InscriptionConnexion
Car elle n’a pas encore goûté à la BBC
:larry-rire:

Blague à part, fait gaffe dans ce genre de délire, tu sais où tu es mais pas où tu vas terminer
:selection_naturelle:
D'où mes doutes khey
:risifi:
il y a 3 jours
@attila, avec ou sans capote?
:Immondice:
il y a 3 jours
Tu sais ce que ça veut dire: au début c'est une meuf, après c'est un mec pour finir avec plusieurs affamés pendant que t'es assis dans le fauteuil à regarder
:jesus_moquer:
Aaaaah t'as eu ton badge chad d'ailleurs
:TopeLaLeS:
il y a 3 jours
Si tu acceptes ça, elle va demander une double pénetration par deux bbc de 30cm
:Chat_non:
il y a 3 jours
@attila, avec ou sans capote?
Ça dépendra du mood je pense, faut qu'on en reparle
il y a 3 jours
Putain lisez mes réponses bordel
:jesus_mouais_bof:
Désolé clé j'ai pas eu la foi de lire les trois pages
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Si tu acceptes ça, elle va demander une double pénetration par deux bbc de 30cm
:Chat_non:
Mais bordel vous êtes tous complètement zinzins c'est pas possible
il y a 3 jours
Désolé clé j'ai pas eu la foi de lire les trois pages
Je te blâme pas ahient's
il y a 3 jours
Aaaaah t'as eu ton badge chad d'ailleurs
Oui merci d'avoir plaidé en ma faveur
:risitas_gonfle:

J'ai essayé de négocier le badge artiste auprès de @proprio , quitte à le remplacer par celui de chad mais il a pas voulu, tant pis
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Oui merci d'avoir plaidé en ma faveur
:risitas_gonfle:

J'ai essayé de négocier le badge artiste auprès de @proprio , quitte à le remplacer par celui de chad mais il a pas voulu, tant pis
:risitas_ahi:
Normal khey

Ptêtre si tu postes plus souvent tes créations il va tomber de lui-même
il y a 3 jours
Ça dépendra du mood je pense, faut qu'on en reparle
Photo de sa foufoune sur le +18, fais comme moi, va voir mes topic "DarkChouffin"
il y a 3 jours
D'autant plus que ce qui me paraît suspect, c'est que dans ton post initial, tu dis que ta meuf a envie de ça, mais tu ne dis aucunement que toi tu en as envie.

Et je suis sûr qu'à choisir, tu préfèrerais continuer à baiser tranquillement ta meuf plutôt que de partir dans ces délires.

Donc si tu acceptes, c'est qu'au fond tu te forcerais à faire un plan à trois pour satisfaire ce que tu crois que ta meuf veut, de peur de la perdre.

Tu oublies qu'une meuf ne sait pas ce qu'elle veut, mais par contre lorsqu'elle dit vouloir quelque chose, tu peux être quasiment sûr que ce n'est pas ce qu'elle veut.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Elle m'a sorti qu'elle aimerait bien qu'on aille en club libertin quand je retourne en Allemagne parce que ça l'exciterait de me voir déglinguer une autre meuf
:ahitison:

Mais j'ai un peu peur d'ouvrir la boîte de Pandore avec ces conneries moi
:ahitison:
Ouais donc en gros elle veut te cuck et le tout avec ta bénédiction
:ronalbol:

Et oui j'ai lu le fait qu'elle veuille te voir baiser une autre meuf moi je parle d'après bien sûr
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 3 jours
Photo de sa foufoune sur le +18, fais comme moi, va voir mes topic "DarkChouffin"
Je connais tes topax crayon mais non je veux pas montrer la chatte de ma meuf à tout les zinzins de Onche
il y a 3 jours
Je connais tes topax crayon mais non je veux pas montrer la chatte de ma meuf à tout les zinzins de Onche
Par mp alors
il y a 3 jours
D'autant plus que ce qui me paraît suspect, c'est que dans ton post initial, tu dis que ta meuf a envie de ça, mais tu ne dis aucunement que toi tu en as envie.

Et je suis sûr qu'à choisir, tu préfèrerais continuer à baiser tranquillement ta meuf plutôt que de partir dans ces délires.

Donc si tu acceptes, c'est qu'au fond tu te forcerais à faire un plan à trois pour satisfaire ce que tu crois que ta meuf veut, de peur de la perdre.

Tu oublies qu'une meuf ne sait pas ce qu'elle veut, mais par contre lorsqu'elle dit vouloir quelque chose, tu peux être quasiment sûr que ce n'est pas ce qu'elle veut.
T'extrapoles un poil trop clé, bien sûr que j'en ai envie, je me poserais pas la question sinon

Moi j'aime bien ces délires là aussi hein
il y a 3 jours
Ouais donc en gros elle veut te cuck et le tout avec ta bénédiction

Et oui j'ai lu le fait qu'elle veuille te voir baiser une autre meuf moi je parle d'après bien sûr
:lebossgraisse:
Si elle me cuck ce sera without ma bénédiction
:selection_lunettes:

Et au pire je me serais bien vidé d'ici là
il y a 3 jours
Par mp alors
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Ferme les portes tout de suite chacalito, un couple c'est deux, pas 3 ou 4 ou 10.
:pas_pret:

Et non te regarder sauter une autre meuf elle s'en tape, le but à terme est de se faire prendre par un autre gadjo.
:frodon_rire:
il y a 3 jours
Si elle me cuck ce sera without ma bénédiction

Et au pire je me serais bien vidé d'ici là
Et non khey, ce sera avec, alors indirectement mais voila

A partir du moment ou tu vas en bourlinguer une autre devant sa fife, cette idée germera dans son esprit de se faire casser le cul par un autre

Perfide et lubrique
:Quintero3D:
il y a 3 jours