Ce sujet a été résolu
Ouais c'est ça, c'est un peu quitte ou double. Soit ça fout une grosse merde soit c'est nickel et c'est juste un kiffe en couple qu'on peut se faire à l'occase et y trouver juste ce qu'il faut sans aller plus loin
Le truc c'est qu'il y a vraiment de l'amour entre nous maintenant. Elle m'aurait proposé quand on s'est rencontré, j'aurais dis oui cash, mais là j'hésite
Le truc c'est qu'il y a vraiment de l'amour entre nous maintenant. Elle m'aurait proposé quand on s'est rencontré, j'aurais dis oui cash, mais là j'hésite
Parles lui en si vraiment ça te travaille. Il ne faut pas hésiter à parler de l'état de son couple avec sa partenaire. Les non-dits le tueront à coup sûr alors qu'une vérité peut faire mal sur le moment, mais prise à temps reste gérable.
Dans ce cas particulier ça peut même rendre le truc encore plus excitant ( n'oublies pas de la baiser après la discussion )
Dans ce cas particulier ça peut même rendre le truc encore plus excitant ( n'oublies pas de la baiser après la discussion )
il y a 3 jours
C'est tout à ton honneur. C'est bien que tu puisses poser tes doutes par écrit, ça te permet de bien y réfléchir
Cimer khey, j'ai hésité à faire un topax mais c'est pas mal d'écrire
il y a 3 jours
Parles lui en si vraiment ça te travaille. Il ne faut pas hésiter à parler de l'état de son couple avec sa partenaire. Les non-dits le tueront à coup sûr alors qu'une vérité peut faire mal sur le moment, mais prise à temps reste gérable.
Ah oui t'inquiètes on en a déjà pas mal parlé, et elle comprend si je veux pas y'a pas de soucis. Disons qu'elle a laissé cette possibilité ouverte et que c'est à moi de voir, parce que ne nous mentons pas, je suis pas complétement contre hein
On en reparlera quand j' y retourne de toute façon
Et bien entendu, je l'ai baisée après cette discussion
il y a 3 jours
Je vois tout à fait ce qui te gêne. L'excitation est là sur le moment mais penser à "l'après" et à ce qui peut arriver ensuite, c'est bof bof...
Il va voir sa meuf mouiller sur d'autres mecs, se prendre des bites et se faire deepthroat en se faisant tirer les nattes
C'est un piège à con bordel
il y a 3 jours
Ah oui t'inquiètes on en a déjà pas mal parlé, et elle comprend si je veux pas y'a pas de soucis. Disons qu'elle a laissé cette possibilité ouverte et que c'est à moi de voir, parce que ne nous mentons pas, je suis pas complétement contre hein
Et bien entendu, je l'ai baisée après cette discussion
Tu sais le threesome c'est la pratique de base d'un couple en 2025
Je déconne, mais ça peut partir tellement vite ces coucheries
Un jour je fais se rencontrer deux nanas qui ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam, un quart d'heure après on était en touze imprévue
Je crois que j'avais même topiqué ça
Un jour je fais se rencontrer deux nanas qui ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam, un quart d'heure après on était en touze imprévue
il y a 3 jours
Ton topic m'excite putain
Faut que je me retrouve une meuf et vite
En attendant j'ai envie de sucer une bite maintenant
il y a 3 jours
Je me propose pour faire la meuf
il y a 3 jours
Il va voir sa meuf mouiller sur d'autres mecs, se prendre des bites et se faire deepthroat en se faisant tirer les nattes
J'en ai rien à carrer qu'elle mouille sur d'autres mecs tant qu'elle baise pas avec hein, moi je bande sur d'autres meufs. Faut pas se voiler la face, tout le monde est foutu pareil en dépit de la naïveté des gens à ce propos
Et non ça va pas se finir en gang bang putain, la vie c'est pas tout ce vous lisez sur internet
Et non ça va pas se finir en gang bang putain, la vie c'est pas tout ce vous lisez sur internet
il y a 3 jours
Attila
3j
Elle m'a sorti qu'elle aimerait bien qu'on aille en club libertin quand je retourne en Allemagne parce que ça l'exciterait de me voir déglinguer une autre meuf
Mais j'ai un peu peur d'ouvrir la boîte de Pandore avec ces conneries moi
Malsain + boîte de pandore + excuse pour qu’elle prenne une autre bite, et surtout + adultère.
Vivement le retour du Christ…
il y a 3 jours
Attila
3j
Elle m'a sorti qu'elle aimerait bien qu'on aille en club libertin quand je retourne en Allemagne parce que ça l'exciterait de me voir déglinguer une autre meuf
Fait lui signer un papier qu'en échange elle voudra jamais que tu l'as laisse se faire baiser par un autre mec
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Tu sais le threesome c'est la pratique de base d'un couple en 2025
Ah mais clairement, j'en ai fait plusieurs des touzes, j'aime bien
C'est juste avec elle, je veux pas faire une erreur, parce que j'y suis attaché
C'est juste avec elle, je veux pas faire une erreur, parce que j'y suis attaché
il y a 3 jours
Malsain + boîte de pandore + excuse pour qu’elle prenne une autre bite, et surtout + adultère.
Le Christ qui n'est qu'amour et pardon rappelons-le
il y a 3 jours
Refuse clé.
Et puis c'est louche ce genre de propositions, ça ressemble au début de la fin.
Et puis c'est louche ce genre de propositions, ça ressemble au début de la fin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Klaxine
3j
Ton topic m'excite putain
Ah merde cette chute
il y a 3 jours
Si il revient, je le laisse baiser ma meuf ok ?
il y a 3 jours
Le Christ qui n'est qu'amour et pardon rappelons-le
De nos péchés, alors évitons d’en faire.
il y a 3 jours
Si il revient, je le laisse baiser ma meuf ok ?
Tu me déçois mon bon Attila…
il y a 3 jours
Fait lui signer un papier qu'en échange elle voudra jamais que tu l'as laisse se faire baiser par un autre mec
Non, ça tu vois je trouverais ça véritablement malsain pour le coup
il y a 3 jours
Attila
3j
Piège à con, fait pas le con Phillipe
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours