InscriptionConnexion
Refuse clé.
Et puis c'est louche ce genre de propositions, ça ressemble au début de la fin.
C'est en pourparler avec moi-même
:columprognate:

Non en vrai, c'est juste qu'elle aime vraiment le cul, elle a franchement pas froid aux yeux
:risifi:
il y a 3 jours
Tu me déçois mon bon Attila…
Oh non khey, je trollais
:ahitison:

On a qu'à se dire qu'on peut pas être d'accord sur tout
il y a 3 jours
Ah mais clairement, j'en ai fait plusieurs des touzes, j'aime bien

C'est juste avec elle, je veux pas faire une erreur, parce que j'y suis attaché
C'est une belle histoire qui s'annonce entre elle et toi. Elle est open sexuellement et toi attaché à elle, c'est une belle situation à mon sens
:Stormtrooper:

C'est important d'exciter les femmes et de lutter contre l'ennui en développant le côté sexuel

J'avalise ton idée de mon avis d'experte. Choisis donc un bon club, paye lui une soirée de rêve et fais-lui plein d'enfants par la suite
:hitler19:

Que la Sainte-Alphattitude soit avec toi, la Sainte-Mouille avec ta future épouse et Inanna-Ishtar veille sur votre couple
:EllaHollywood:
:StormtrooperRose:
:SabinaTurboTorche:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours
C'est déjà trop tard, quitte la si tu n'as jamais pensé avant que ça t'exciterait
:Pepe_depression:
il y a 3 jours
De nos péchés, alors évitons d’en faire.
Le Christ sortait avec une pute et il était leurs premier défenseur
:SabinaTurboTorche:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours
C'est une belle histoire qui s'annonce entre elle et toi. Elle est open sexuellement et toi attaché à elle, c'est une belle situation à mon sens

C'est important d'exciter les femmes et de lutter contre l'ennui en développant le côté sexuel

J'avalise ton idée de mon avis d'experte. Choisis donc un bon club, paye lui une soirée de rêve et fais-lui plein d'enfants par la suite
:hitler19:

Que la Sainte-Alphattitude soit avec toi, la Sainte-Mouille avec ta future épouse et Inanna-Ishtar veille sur votre couple
Ce khey sûr, cimer chef putain
:TopeLaLeS:
il y a 3 jours
C'est déjà trop tard, quitte la si tu n'as jamais pensé avant que ça t'exciterait
:Pepe_depression:
Lisez le topax y'a pas d'obligation, c'est une proposition que je suis en droit d'accepter ou de refuser
:nounours_gang:

On aime juste beaucoup le cul elle comme moi, donc je suis pas surpris que le sujet vienne sur le tapis
il y a 3 jours
C'est en pourparler avec moi-même
:columprognate:

Non en vrai, c'est juste qu'elle aime vraiment le cul, elle a franchement pas froid aux yeux
Je te souhaite tout le bonheur du monde, mais à ta place je ne m'attacherais pas trop à une meuf qui me propose ça...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Mon ex m'avait dit ça. On l'a fait avec sa meilleure amie.
Alors moi, c'était génial; se faire sucer par deux meufs c'est le meilleur truc du monde.
Mais tout ça pour dire qu'à la fin elle était jalouse et a pas supporter me voir ken sa pote.
il y a 3 jours
Fait le mais sache que ta meuf n'est pas mariable, considère là comme ta vide couilles personnelle à partir d'aujourd'hui
:yodachak:
il y a 3 jours
Je te souhaite tout le bonheur du monde, mais à ta place je ne m'attacherais pas trop à une meuf qui me propose ça...
Cimer clé. T'inquiètes je me protège tout de même en allant pas trop vite, et je comprends ton point de vue. Après je préfère ça qu'une meuf pas ouverte et routinière sexuellement perso. Mais comme je disais, c'est quitte ou double
:jesus_mouais_bof:
il y a 3 jours
Fait le mais sache que ta meuf n'est pas mariable, considère là comme ta vide couilles personnelle à partir d'aujourd'hui
:yodachak:
Pas l'intention de me marier
il y a 3 jours
Mon ex m'avait dit ça. On l'a fait avec sa meilleure amie.
Alors moi, c'était génial; se faire sucer par deux meufs c'est le meilleur truc du monde.
Mais tout ça pour dire qu'à la fin elle était jalouse et a pas supporter me voir ken sa pote.
Eeeeeet oui, c'est un risque dont elle est consciente. D'ailleurs ses seules conditions pour la première fois c'est : seulement une inconnue, et faut qu'elle la trouve moins jolie qu'elle

Et évidemment au moindre malaise, on arrête tout. Je suis pas trop inquiet là-dessus on a une super communication
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Bébé voici Abdou, il s’est porté volontaire pour nous aider dans notre threesome car rappelle toi, c’est mon tour hein
:Hihi_fille:

Boujouw Cuck, euh Missieu je veu diw
:georges_floyd:

Le Cuck dream s’ouvre à toi mon cher khey
:risitas_gonfle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Bébé voici Abdou, il s’est porté volontaire pour nous aider dans notre threesome car rappelle toi, c’est mon tour hein

Boujouw Cuck, euh Missieu je veu diw
:georges_floyd:

Le Cuck dream s’ouvre à toi mon cher khey
:risitas_gonfle:
Elle aime pas les noirs khey

Et non c'est hors de question, je suis pas candaule du tout et c'est très clair entre nous ça, elle sait que c'est no way
il y a 3 jours
Tu sais ce que ça veut dire: au début c'est une meuf, après c'est un mec pour finir avec plusieurs affamés pendant que t'es assis dans le fauteuil à regarder
:jesus_moquer:
il y a 3 jours
T'es finito
:dzcw:

Si tu acceptes : "Moi aussi je veux essayer avec Boubakar"

Si tu refuses : "Je m'ennuie avec toi. Au moins Boubakar lui me fait rêver"
:Consanguin_deter:
il y a 3 jours
Elle aime pas les noirs khey

Et non c'est hors de question, je suis pas candaule du tout et c'est très clair entre nous ça, elle sait que c'est no way
Car elle n’a pas encore goûté à la BBC
:larry-rire:

Blague à part, fait gaffe dans ce genre de délire, tu sais où tu es mais pas où tu vas terminer
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Tu sais ce que ça veut dire: au début c'est une meuf, après c'est un mec pour finir avec plusieurs affamés pendant que t'es assis dans le fauteuil à regarder
:jesus_moquer:
Putain lisez mes réponses bordel
il y a 3 jours
T'es finito
:dzcw:

Si tu acceptes : "Moi aussi je veux essayer avec Boubakar"

Si tu refuses : "Je m'ennuie avec toi. Au moins Boubakar lui me fait rêver"
Lis mes réponses khey nom de dieu