InscriptionConnexion
Elle m'a sorti qu'elle aimerait bien qu'on aille en club libertin quand je retourne en Allemagne parce que ça l'exciterait de me voir déglinguer une autre meuf
:ahitison:

Mais j'ai un peu peur d'ouvrir la boîte de Pandore avec ces conneries moi
il y a 3 jours
Elle m'a sorti qu'elle aimerait bien qu'on aille en club libertin quand je retourne en Allemagne parce que ça l'exciterait de me voir déglinguer une autre meuf

« A mon tour bébé »
il y a 3 jours
Sujet d'engueulade imminent
:popcorn3d:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 jours
C'est un piège
:ah_ok:
il y a 3 jours
« A mon tour bébé »
Ouais c'est exactement ça qui me tracasse, même si elle me dit que c'est pas du tout ce qu'elle veut
il y a 3 jours
C'est un piège
:ah_ok:
Ça non, j'en suis sûr, elle a vraiment envie

C'est l'escalade qui me tracasse
il y a 3 jours

Je vois tout à fait ce qui te gêne. L'excitation est là sur le moment mais penser à "l'après" et à ce qui peut arriver ensuite, c'est bof bof...
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 3 jours
Ouais c'est exactement ça qui me tracasse, même si elle me dit que c'est pas du tout ce qu'elle veut
Ne lui fait pas confiance sur se sujet
:Chrat:
il y a 3 jours
Ne lui fait pas confiance sur se sujet
:Chrat:
T'inquiètes chacal on reste concentré
:BwananeFume:
il y a 3 jours

Ne rates jamais une occasion
:EllaHollywood:
:StormtrooperRose:
:SabinaTurboTorche:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 3 jours

T'as bien raison d'avoir peur
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Ne le fais pas.
Vraiment.
il y a 3 jours
Je vois tout à fait ce qui te gêne. L'excitation est là sur le moment mais penser à "l'après" et à ce qui peut arriver ensuite, c'est bof bof...
Ouais c'est ça, c'est un peu quitte ou double. Soit ça fout une grosse merde soit c'est nickel et c'est juste un kiffe en couple qu'on peut se faire à l'occase et y trouver juste ce qu'il faut sans aller plus loin

Le truc c'est qu'il y a vraiment de l'amour entre nous maintenant. Elle m'aurait proposé quand on s'est rencontré, j'aurais dis oui cash, mais là j'hésite
il y a 3 jours
MP quand ça sera son tour
🛌
il y a 3 jours

j'y retourne mercredi a berlin donc je veux bien me porter volontaire pour faire ce travail
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 3 jours
Ne rates jamais une occasion
:EllaHollywood:
Regarde ce que j'ai répondu à Silence
il y a 3 jours
Lit
Lit
3j
MP quand ça sera son tour
Ahient's
:risifi:
il y a 3 jours
Ouais c'est ça, c'est un peu quitte ou double. Soit ça fout une grosse merde soit c'est nickel et c'est juste un kiffe en couple qu'on peut se faire à l'occase et y trouver juste ce qu'il faut sans aller plus loin

Le truc c'est qu'il y a vraiment de l'amour entre nous maintenant. Elle m'aurait proposé quand on s'est rencontré, j'aurais dis oui cash, mais là j'hésite
C'est tout à ton honneur. C'est bien que tu puisses poser tes doutes par écrit, ça te permet de bien y réfléchir
:frero:
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 3 jours
« A mon tour bébé »
:Danyrire:
il y a 3 jours
j'y retourne mercredi a berlin donc je veux bien me porter volontaire pour faire ce travail
:phoquealors:
Ah le fumier
:risifi:
il y a 3 jours