InscriptionConnexion
La maladie est du à une identification à un genre qui n'est pas le sien, je vois ce qui est dur à comprendre là dedans
:Yona_fatiguee:

Si on te répète toute ta vie que t'es un chien et pas un être humain alors que tu sais que c'est faux il y aura un problème, bah là c'est pareil, tu connais la différence entre un chien et un humain

Pareil avec le genre, si je commence à mettre des mots masculins au féminin et inversement ça va être bizarre, vivre avec une dissonnance entre son identité profonde et sa persona imposée par l'observateur extérieur pose un problème

C'est évidemment multi factoriel mais ton interprétation est intéressante, ça doit jouer
:OursPatient:
Le truc c'est que l'écrasante majorité des trans se contente juste d'une forme d'identification sociale et physiquement se transforment plutôt en des hermaphrodites qu'en des personnes authentiquement et spontanément identifiés comme des femmes sans mendier un recours contre intuitif à la perception que les autres ont d'eux, ce qui en fait pour beaucoup une chose sociale plutôt qu'une réalité naturelle. Quand un trans a un passing parfait personne n'a rien à y redire peu ou prou excepté des extrémistes religieux, exactement comme personne n'a rien à y redire quand un mec joue une femme dans un jv, on peut s'accorder à dire dans ce cas que c'était pas une erreur et qu'il y avait des prédispositions chez la personne pour s'annoncer du genre opposé un jour.

Mais quand ça produit une barrique hermaphrodite à tête d'homme je suppose que c'est le fruit d'une influence sociale excessive et mauvaise et d'une pure maladie mentale, l'individu n'ayant fait preuve d'aucun réalisme sur sa condition ni sur son devenir, on peut aussi logiquement penser que si il ne peut rien à son apparence alors il n'avait en rien une prépondérance des hormones femelles sur les hormones males en plus de son sexe de naissance. Là on est clairement plutôt dans le cas de l'humain parmis les humains qui est convaincu d'être un chien et pète une crise quand ses congénères insistent que non, puis il rentre au club des humains qui se prennent pour des chiens.
:mahito6:
:Alicedanse:
il y a 2 jours
Pas de fautes, rage bien
moi ça va hein... je sais écrire
:phoqueporte:
il y a 2 jours
Je suis dég’, à cause de ça une fois je pensais gérer un trap, puis je me suis rendu compte que c’était une fille, en réalité
:sad2:
il y a 2 jours
Trans qualifie le statut de femme ok, mais ce serait absurde de considérer un être de genre féminin homme

Transexuel supposerait qu'on peut changer de sexe, ce n'est jamais arrivé parce que c'est impossible
Trans quelifie un changement de propriété. "Femme" et "femme trans" ne sont pas équivalents. Tu ne peux pas enlever trans de "femme trans" sans changer le sens.

On dit encore transexuel parce que, sorti de quelques gauchistes, personne ne comprend rien au genre. Par contre, tout le monde comprend très bien "apparence". Homme d'apparence féminine, femme d'apparence masculine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Alors il faut faire une thérapie avec un psy pour prendre conscience de son genre réel. L'identité de genre au fond de soit n'existe pas y'a aucune preuve de ça
:Corail_Anime_42342:
Parle de ce que tu connais stp
:Patrigoy:
il y a 2 jours
Ouai donc t'apportes rien au débat et insulte, je perd mon temps avec toi
:araignee_oh:

Ça ne m'étonne tellement plus aujourd'hui ce mécanisme, les gens heureux et en paix avec eux-même attirent sur eux les foudres des gens mal dans leur peau
:Coubeh:
J'suis heureux de quoi tu parles
:Grecool:

Je dit juste que t'es un religieux avec un système de croyance et sur tu n'a pas a imposer cette croyance à autrui ou l'afficher dans des lieux publics
:Grela:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Parle de ce que tu connais stp
:Patrigoy:
Je connais bien ça
:Corail_Anime_42342:
Image
il y a 2 jours
Le truc c'est que l'écrasante majorité des trans se contente juste d'une forme d'identification sociale et physiquement se transforment plutôt en des hermaphrodites qu'en des personnes authentiquement et spontanément identifiés comme des femmes sans mendier un recours contre intuitif à la perception que les autres ont d'eux, ce qui en fait pour beaucoup une chose sociale plutôt qu'une réalité naturelle. Quand un trans a un passing parfait personne n'a rien à y redire peu ou prou excepté des extrémistes religieux, exactement comme personne n'a rien à y redire quand un mec joue une femme dans un jv, on peut s'accorder à dire dans ce cas que c'était pas une erreur et qu'il y avait des prédispositions chez la personne pour s'annoncer du genre opposé un jour.

Mais quand ça produit une barrique hermaphrodite à tête d'homme je suppose que c'est le fruit d'une influence sociale excessive et mauvaise et d'une pure maladie mentale, l'individu n'ayant fait preuve d'aucun réalisme sur sa condition ni sur son devenir, on peut aussi logiquement penser que si il ne peut rien à son apparence alors il n'avait en rien une prépondérance des hormones femelles sur les hormones males en plus de son sexe de naissance. Là on est clairement plutôt dans le cas de l'humain parmis les humains qui est convaincu d'être un chien et pète une crise quand ses congénères insistent que non, puis il rentre au club des humains qui se prennent pour des chiens.
En vérité je m'en fout des trans en général, j'ai bien conscience qu'il y a un égrégore ou virus mental en cours actuellement, j'ai déjà du mal à être reconnue pour ce que je suis, c'est pas pour en avoir quelque chose à foutre des dégénérés qui trainent dehors qu'on associe à moi
:lunettesmoke:

Je sais que je ne suis pas folle, mais personne ne s'intéressera à moi, on ne regarde que les fous exposés sur internet
il y a 2 jours
Trans quelifie un changement de propriété. "Femme" et "femme trans" ne sont pas équivalents. Tu ne peux pas enlever trans de "femme trans" sans changer le sens.

On dit encore transexuel parce que, sorti de quelques gauchistes, personne ne comprend rien au genre. Par contre, tout le monde comprend très bien "apparence". Homme d'apparence féminine, femme d'apparence masculine.
Il ne faut pas confondre les plans, le changement (trans) agit au niveau du genre, ce qui n'est pas commun puisque dans la majorité écrasante des cas un male devient un homme et une femelle une femme.

Donc vous avez le luxe de pouvoir confondre sexe et genre, mais ce n'est pas le cas de ceux qui sont en dissonance à cause de ça.

Ensuite tu parles d'apparence, mais vous ne savez pas ce qu'est l'apparence, parce que justement pour vous il n'y a que ça.

Si vous jugez que quelque chose est une femme, c'est une femme, et inversement.

Vous êtes dans une confusion entre l'âme et la matière, ce qui vous échappe n'existe pas, un vrai cliché de la rationalité (masculine psychiquement) qui occulte la réalité.

Aucune instance ne vous donne de preuve que les transfem ne sont pas vraiment des femmes, vous n'avez que votre jugement, votre intuition, votre doigt mouillé pour vous indiquer quoi penser.

On en a rien à faire de vos raisonnements qui vous induisent en erreur, on reste prêt à s'ouvrir à vous, mais vous n'écoutez jamais.
il y a 2 jours
En vérité je m'en fout des trans en général, j'ai bien conscience qu'il y a un égrégore ou virus mental en cours actuellement, j'ai déjà du mal à être reconnue pour ce que je suis, c'est pas pour en avoir quelque chose à foutre des dégénérés qui trainent dehors qu'on associe à moi

Je sais que je ne suis pas folle, mais personne ne s'intéressera à moi, on ne regarde que les fous exposés sur internet
Eh bien c'est parce qu'on aborde la question de l'angle social, des implications pour la société, du point de vue consensuel donc hors de convictions spirituelles isolées.
Ton cas personnel est anecdotique dans un débat et ne prend de l'importance que dans tes relations à toi, on ne peut pas tirer de conclusions sur les trans avec une minorité absolue parmi la minorité absolue en exemple.
:Alicedanse:
il y a 2 jours
Toutes quoi ?
:interroge:
Des chattes tout naites
:Frieren_chat_sourire_:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Bah déjà ils peuvent être des hommes et des salopes. L'un n'empêche pas l'autre
Si ce sont des hommes alors ce sont des salauds
il y a 2 jours
moi ça va hein... je sais écrire
:phoqueporte:
:bescherelle:
il y a 2 jours
la réponse se trouve généralement dans les détails
:chat_table:

pourquoi les désigne-t-on sous le terme "trap" selon toi ?
Pourquoi ?
il y a 2 jours
oh mé pardon, c pas grave
:nion:
il y a 2 jours
Pourquoi ?
ce sont des simulacres de femmes
:aie:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Si ce sont des hommes alors ce sont des salauds
non
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Si
il y a 2 jours
Salaud= nom masculin désignant une personne méprisable.
Salope= nom féminin désignant une personne méprisable

GIF
il y a un jour
Le genre ça existe pas vraiment c'est influencé par la société, les époques, les cultures et l'expérience des individus
:charaignee_1:

Autant se baser uniquement sur le sexe biologique c'est plus simple
:Mini_roux:
comle ça tu peux t'habiller comme tu veux comme le genre ne signifie rien
:chatpia2:
Bah tout le monde s’est toujours basé sur le sexe pour tout, c’est ton identité comme ton nom ou ton prenom
:Corail_Cheveux5:

Alors que le genre c’est un delire très recent et que personne n’arrive a dire s’il existe plus loin que des stéréotypes. Utilisé nul part et qui te défini en rien en terme d’identité pure

Meme la def officielle de « Homme » dit que c’est basé sur le sexe

www.dictionnaire-academie.fr https://www.dictionnaire-[...]0le%2520premier%2520homme. (II)

Quand meme bien ça existerai, il ne faudrait pas appeler les genre « homme » ou « femme » car ca sèmerait la confusion et aurait un lien trop associé au sexe, il faudrait les nommer différemment et de manière neutre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour