Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trans qualifie le statut de femme ok, mais ce serait absurde de considérer un être de genre féminin homme
Transexuel supposerait qu'on peut changer de sexe, ce n'est jamais arrivé parce que c'est impossible
Transexuel supposerait qu'on peut changer de sexe, ce n'est jamais arrivé parce que c'est impossible
Trans quelifie un changement de propriété. "Femme" et "femme trans" ne sont pas équivalents. Tu ne peux pas enlever trans de "femme trans" sans changer le sens.
On dit encore transexuel parce que, sorti de quelques gauchistes, personne ne comprend rien au genre. Par contre, tout le monde comprend très bien "apparence". Homme d'apparence féminine, femme d'apparence masculine.
On dit encore transexuel parce que, sorti de quelques gauchistes, personne ne comprend rien au genre. Par contre, tout le monde comprend très bien "apparence". Homme d'apparence féminine, femme d'apparence masculine.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors il faut faire une thérapie avec un psy pour prendre conscience de son genre réel. L'identité de genre au fond de soit n'existe pas y'a aucune preuve de ça
Parle de ce que tu connais stp
il y a un an
Ouai donc t'apportes rien au débat et insulte, je perd mon temps avec toi
Ça ne m'étonne tellement plus aujourd'hui ce mécanisme, les gens heureux et en paix avec eux-même attirent sur eux les foudres des gens mal dans leur peau
Ça ne m'étonne tellement plus aujourd'hui ce mécanisme, les gens heureux et en paix avec eux-même attirent sur eux les foudres des gens mal dans leur peau
J'suis heureux de quoi tu parles
Je dit juste que t'es un religieux avec un système de croyance et sur tu n'a pas a imposer cette croyance à autrui ou l'afficher dans des lieux publics
Je dit juste que t'es un religieux avec un système de croyance et sur tu n'a pas a imposer cette croyance à autrui ou l'afficher dans des lieux publics
il y a un an
Parle de ce que tu connais stp
il y a un an
En vérité je m'en fout des trans en général, j'ai bien conscience qu'il y a un égrégore ou virus mental en cours actuellement, j'ai déjà du mal à être reconnue pour ce que je suis, c'est pas pour en avoir quelque chose à foutre des dégénérés qui trainent dehors qu'on associe à moi
Je sais que je ne suis pas folle, mais personne ne s'intéressera à moi, on ne regarde que les fous exposés sur internet
Je sais que je ne suis pas folle, mais personne ne s'intéressera à moi, on ne regarde que les fous exposés sur internet
il y a un an
Trans quelifie un changement de propriété. "Femme" et "femme trans" ne sont pas équivalents. Tu ne peux pas enlever trans de "femme trans" sans changer le sens.
Il ne faut pas confondre les plans, le changement (trans) agit au niveau du genre, ce qui n'est pas commun puisque dans la majorité écrasante des cas un male devient un homme et une femelle une femme.
Donc vous avez le luxe de pouvoir confondre sexe et genre, mais ce n'est pas le cas de ceux qui sont en dissonance à cause de ça.
Ensuite tu parles d'apparence, mais vous ne savez pas ce qu'est l'apparence, parce que justement pour vous il n'y a que ça.
Si vous jugez que quelque chose est une femme, c'est une femme, et inversement.
Vous êtes dans une confusion entre l'âme et la matière, ce qui vous échappe n'existe pas, un vrai cliché de la rationalité (masculine psychiquement) qui occulte la réalité.
Aucune instance ne vous donne de preuve que les transfem ne sont pas vraiment des femmes, vous n'avez que votre jugement, votre intuition, votre doigt mouillé pour vous indiquer quoi penser.
On en a rien à faire de vos raisonnements qui vous induisent en erreur, on reste prêt à s'ouvrir à vous, mais vous n'écoutez jamais.
Donc vous avez le luxe de pouvoir confondre sexe et genre, mais ce n'est pas le cas de ceux qui sont en dissonance à cause de ça.
Ensuite tu parles d'apparence, mais vous ne savez pas ce qu'est l'apparence, parce que justement pour vous il n'y a que ça.
Si vous jugez que quelque chose est une femme, c'est une femme, et inversement.
Vous êtes dans une confusion entre l'âme et la matière, ce qui vous échappe n'existe pas, un vrai cliché de la rationalité (masculine psychiquement) qui occulte la réalité.
Aucune instance ne vous donne de preuve que les transfem ne sont pas vraiment des femmes, vous n'avez que votre jugement, votre intuition, votre doigt mouillé pour vous indiquer quoi penser.
On en a rien à faire de vos raisonnements qui vous induisent en erreur, on reste prêt à s'ouvrir à vous, mais vous n'écoutez jamais.
il y a un an
Toutes quoi ?
Des chattes tout naites
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Bah déjà ils peuvent être des hommes et des salopes. L'un n'empêche pas l'autre
Si ce sont des hommes alors ce sont des salauds
il y a 10 mois
la réponse se trouve généralement dans les détails
pourquoi les désigne-t-on sous le terme "trap" selon toi ?
pourquoi les désigne-t-on sous le terme "trap" selon toi ?
Pourquoi ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh mé pardon, c pas grave
il y a 10 mois
Pourquoi ?
ce sont des simulacres de femmes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Si ce sont des hommes alors ce sont des salauds
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
non
Salaud= nom masculin désignant une personne méprisable.
Salope= nom féminin désignant une personne méprisable

Salope= nom féminin désignant une personne méprisable

il y a 10 mois
Le genre ça existe pas vraiment c'est influencé par la société, les époques, les cultures et l'expérience des individus
Autant se baser uniquement sur le sexe biologique c'est plus simple
comle ça tu peux t'habiller comme tu veux comme le genre ne signifie rien
Autant se baser uniquement sur le sexe biologique c'est plus simple
Bah tout le monde s’est toujours basé sur le sexe pour tout, c’est ton identité comme ton nom ou ton prenom
Alors que le genre c’est un delire très recent et que personne n’arrive a dire s’il existe plus loin que des stéréotypes. Utilisé nul part et qui te défini en rien en terme d’identité pure
Meme la def officielle de « Homme » dit que c’est basé sur le sexe
https://www.dictionnaire-[...]0le%2520premier%2520homme. (II)
Quand meme bien ça existerai, il ne faudrait pas appeler les genre « homme » ou « femme » car ca sèmerait la confusion et aurait un lien trop associé au sexe, il faudrait les nommer différemment et de manière neutre
Alors que le genre c’est un delire très recent et que personne n’arrive a dire s’il existe plus loin que des stéréotypes. Utilisé nul part et qui te défini en rien en terme d’identité pure
Quand meme bien ça existerai, il ne faudrait pas appeler les genre « homme » ou « femme » car ca sèmerait la confusion et aurait un lien trop associé au sexe, il faudrait les nommer différemment et de manière neutre
il y a 10 mois
Une fille a zizi, c’est d’un commun
Une fille ne peut pas avoir de pénis 

il y a 10 mois
Bah tout le monde s’est toujours basé sur le sexe pour tout, c’est ton identité comme ton nom ou ton prenom
https://www.dictionnaire-[...]0le%2520premier%2520homme. (II)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
71
Sur ce sujet0