InscriptionConnexion
Ayaa
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
La Vérité est ce qui est. Avant que naisse ton esprit existait l'Esprit. C'est lui qui a fait ton corps. Ton esprit propre est fruit du péché car il n'est pas pure. Il est perverti des péchés de tes pères.

Aucune croyance n'est Vraie si elle coupe l'individu de ce qu'il est matériellement. Il y a une correspondance absolue entre le corps et l'esprit de l'individu. Seulement la pensée est Esprit, elle influe sur le corps. Mais le corps a été produit par l'Esprit puis mute par l'esprit (de l'individu).

Il peut donc nier la création du père céleste. Mais à ses risques et périls. Car c'est blasphème puisque l'œuvre de Dieu est parfaite.

Le mal vient de ce que les hommes pervertissent son œuvre.
C'est toute l'enquête de ma vie, je poursuis une vérité que je ne comprend pas encore, c'est mon acte de foi envers le père, et j'emmerde la prétention des hommes, même ceux qui sont des figures d'autorité sacrées
:sailor_moon:

Ce monde pourrait très bien être l'ultime épreuve, le bien présenté est le mal le plus fourbe, du moins sur des questions aussi complexes et récentes que la trans-identité

Je fais confiance à ce qui est transcendant, ce que j'observe de vrai après avoir accepté toute la souffrance que cela signifie, pas ce qu'un autre homme a dit un jour
il y a un an
Comment ca ? Il est pas avec moi hein

malheureusement
:Corail_Anime_42342:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Femelle est différent de femme
Male et différent d'homme

La distinction est celle entre le sexe et le genre

Concentre toi
:araignee_oh:
Aucune idée de là où tu veux en venir
:Abasourdi:
il y a un an
A croire que si tu changes d’avis ca va payer leur loyer
:Corail_Anime_42342:
Plutôt que de découvrir qui ils sont ils blablattent sur ce que je suis
:Corail_nyehe:
il y a un an
Aucune idée de là où tu veux en venir
il y a un an
Etre un trans sans apprécier l'humiliation est possible hein
:Yona_fatiguee:
il y a un an
Le sais-tu toi-même
il y a un an
C'est toute l'enquête de ma vie, je poursuis une vérité que je ne comprend pas encore, c'est mon acte de foi envers le père, et j'emmerde la prétention des hommes, même ceux qui sont des figures d'autorité sacrées

Ce monde pourrait très bien être l'ultime épreuve, le bien présenté est le mal le plus fourbe, du moins sur des questions aussi complexes et récentes que la trans-identité

Je fais confiance à ce qui est transcendant, ce que j'observe de vrai après avoir accepté toute la souffrance que cela signifie, pas ce qu'un autre homme a dit un jour
Il arrive qu'au bout du chemin on arrive précisément là où on l'avait commencé. Sans le savoir faire une boucle. C'est probablement à voir avec la purification.
il y a un an
Il arrive qu'au bout du chemin on arrive précisément là où on l'avait commencé. Sans le savoir faire une boucle. C'est probablement à voir avec la purification.
J'accepte de me faire crucifier par une vérité qui viendra bouleverser mon paradigme que beaucoup trouvent absurde
il y a un an
"J'ai une chatte" alors que c'est leur anus
:risi_celestin:

"Je suis une s@lope" alors que c'est un homme
:risi_celestin:

Etc.
la réponse se trouve généralement dans les détails
:chat_table:

pourquoi les désigne-t-on sous le terme "trap" selon toi ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
J'accepte de me faire crucifier par une vérité qui viendra bouleverser mon paradigme que beaucoup trouvent absurde
La Vérité se trouve quand on a expié toutes ses fautes. Et expier ses fautes se fait généralement dans la souffrance.

Ses propres fautes sont également les fautes de nos pères. Les mots ont été quelques peu pervertis dans notre imagerie moderne. Ils font peur.

Expier c'est un peu comme crever l'abcès.
il y a un an
Non je l'ai digéré
:lancefoutre_bave:
il y a un an
Les trans sont aussi considérés comme traps ici

Et ouai ça joue surement le rapport aux autres hommes, mais c'est surement une conséquence de quelque chose de présent avant pour moi

C'est compliqué la trans identité, et c'est même pas directement lié à la dysphorie
:rena_pas_compris:
il y a un an
La Vérité se trouve quand on a expié toutes ses fautes. Et expier ses fautes se fait généralement dans la souffrance.

Ses propres fautes sont également les fautes de nos pères. Les mots ont été quelques peu pervertis dans notre imagerie moderne. Ils font peur.

Expier c'est un peu comme crever l'abcès.
C'est le chemin que j'ai déjà bien entamé, donc je fais confiance
il y a un an
:pomer:
il y a un an
La dysphorie c'est la souffrance, la dissonance, les trans savent surtout ce qu'ils sont, et c'est dans cette logique quête de lien avec la nature, son authenticité, qu'en vient le courage de faire face à tout ce que tu as enuméré
il y a un an