Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui surtout si elles sont tout naite
Toutes quoi ?
il y a un an
Il arrive qu'au bout du chemin on arrive précisément là où on l'avait commencé. Sans le savoir faire une boucle. C'est probablement à voir avec la purification.
il y a un an
"J'ai une chatte" alors que c'est leur anus
"Je suis une s@lope" alors que c'est un homme
Etc.
Etc.
la réponse se trouve généralement dans les détails
pourquoi les désigne-t-on sous le terme "trap" selon toi ?
pourquoi les désigne-t-on sous le terme "trap" selon toi ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
La Vérité se trouve quand on a expié toutes ses fautes. Et expier ses fautes se fait généralement dans la souffrance.
Ses propres fautes sont également les fautes de nos pères. Les mots ont été quelques peu pervertis dans notre imagerie moderne. Ils font peur.
Expier c'est un peu comme crever l'abcès.
Ses propres fautes sont également les fautes de nos pères. Les mots ont été quelques peu pervertis dans notre imagerie moderne. Ils font peur.
Expier c'est un peu comme crever l'abcès.
il y a un an
"J'ai une chatte" alors que c'est leur anus
Etc.
Etc.
Bah déjà ils peuvent être des hommes et des salopes. L'un n'empêche pas l'autre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
En lisant le topic en diagonale, je me demande vraiment si quelqu'un prend vraiment la population de onche comme une population raisonnable et représentative de la vie réelle
il y a un an
Si tu doit ajouter " trans " juste après alors t'es pas une femme
Peut-être que t'es pas un homme si tu veux mais t'es pas une femme
T'es un trans
Mais sinon si t'as un pénis t'es un homme si t'as un vagin t'es une femme
Un homme qui s'habille en femme c'est un travesti pas une femme ni un trans
Un transexuel c'est quelqu'un qui a subi une opération de reasignement sexuel
Peut-être que t'es pas un homme si tu veux mais t'es pas une femme
T'es un trans
Mais sinon si t'as un pénis t'es un homme si t'as un vagin t'es une femme
Un homme qui s'habille en femme c'est un travesti pas une femme ni un trans
Un transexuel c'est quelqu'un qui a subi une opération de reasignement sexuel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre ça n'existe pas khey c'est un délire imaginatif créer par une secte d'aliénés
Un homme ( individu a teub ) qui s'habille en femme on appel ça un travesti
C'est pas une insulte c'est la réalité
Et si changer de sexe c'est possible après tu reste un mâle dans le fond mais ton sexe ( ce que t'as entre les jambes ) a changer
Un homme ( individu a teub ) qui s'habille en femme on appel ça un travesti
C'est pas une insulte c'est la réalité
Et si changer de sexe c'est possible après tu reste un mâle dans le fond mais ton sexe ( ce que t'as entre les jambes ) a changer
il y a un an
Raté.
"Femme" et "noire " sont indépendants.
"Femme" et "trans" ne le sont pas, puisque la qualité de femme est conférée par le "trans".
Tu peux enlever "femme" ou "noire", ta proposition reste vraie.
Si tu enlèves le "trans", tu n'as plus le "femme". Sans le trans, c'est un homme.
Transexuel s'utilise toujours. C'est un travesti opéré. Raté encore.
"Femme" et "noire " sont indépendants.
"Femme" et "trans" ne le sont pas, puisque la qualité de femme est conférée par le "trans".
Tu peux enlever "femme" ou "noire", ta proposition reste vraie.
Si tu enlèves le "trans", tu n'as plus le "femme". Sans le trans, c'est un homme.
Transexuel s'utilise toujours. C'est un travesti opéré. Raté encore.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Quand on est en dépression on nous donne des anti-depresseur. À quand l'anti-dysphorie, plutôt que de conforter les gens dans leurs délires?
Y'a un train à ne pas louper
Y'a un train à ne pas louper
il y a un an
Ça marche dans les deux sens si vous pouviez juste la fermer on vivrait mieux
La réalité c'est que le genre n'a aucune base réel c'est une construction mentale et sociale créer par des personnes malade dans la tête préférant vivre en osmose avec leur troubles plutôt que de les soigner car c'est trop dur / impossible
La réalité c'est qu'il y a les hommes et les femmes
Un homme peut être aussi efféminé et féminin qu'il veut porter des robes sucer des bites se maquiller ça reste un homme
A contrario une lesbienne camionneuse haltérophile qui encule a coup de gode ceinture ça reste une femme
Ça c'est la réalité on sors du fantasme
Tou tu vie dans le fantasme par peur du réel
Et c'est d'abord la peur qui fait de toi une pédale en suite le fait de sucer des bites ajoute la deuxième couche et fair de toi une grosse pédale la suite c'est de te travestir en femme là t'es carrément une tarlouze
Et c'est ton droit ! Tu a le droit d'être une tarlouze c'est pas grave c'est pas un mal c'est ta vie de tarlouze personne ne t'en veux t'es libre mec et j'espère que t'es heureux dans ta vie de tarlouze
Ataraxie sur ton acabit en dépit de ent
La réalité c'est que le genre n'a aucune base réel c'est une construction mentale et sociale créer par des personnes malade dans la tête préférant vivre en osmose avec leur troubles plutôt que de les soigner car c'est trop dur / impossible
La réalité c'est qu'il y a les hommes et les femmes
Un homme peut être aussi efféminé et féminin qu'il veut porter des robes sucer des bites se maquiller ça reste un homme
A contrario une lesbienne camionneuse haltérophile qui encule a coup de gode ceinture ça reste une femme
Ça c'est la réalité on sors du fantasme
Tou tu vie dans le fantasme par peur du réel
Et c'est d'abord la peur qui fait de toi une pédale en suite le fait de sucer des bites ajoute la deuxième couche et fair de toi une grosse pédale la suite c'est de te travestir en femme là t'es carrément une tarlouze
Et c'est ton droit ! Tu a le droit d'être une tarlouze c'est pas grave c'est pas un mal c'est ta vie de tarlouze personne ne t'en veux t'es libre mec et j'espère que t'es heureux dans ta vie de tarlouze
Ataraxie sur ton acabit en dépit de ent
il y a un an
Je lache des caisses de camionneur et des gros étrons de bucheron, mais jsui une meuf hein no fake hihi
Les femmes envoient des caisses et des étrons aussi, elles ont un système digestif
il y a un an
Alors il faut faire une thérapie avec un psy pour prendre conscience de son genre réel. L'identité de genre au fond de soit n'existe pas y'a aucune preuve de ça
il y a un an
Pas de fautes, rage bien
moi ça va hein... je sais écrire
il y a un an