Ce sujet a été résolu
Une meuf si t'es pas au dessus d'elle, t'es une merde
C'est ridicule... Surtout qu'elles sont souvent surnotées quand la notation n'est pas anonyme donc si ça se trouve tu devrais en réalité être mieux noté qu'elle
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
ça dépend fortement du domaine aussi, mon patron parlait de ça hier midi, ils reçoivent des tonnes de CV pour des postes d'animateur de réseaux sociaux par contre pour des postes de techniciens ils ont beaucoup de mal à trouver.
il y a 7 mois
Bradley
7 mois
Moi recruteur, qui sait exactement quel genre de CV je reçois...
J'ai des noirs et des arabes qui postulent depuis l'autre bout de la France, qui n'ont aucune expertise sur le job qu'on propose, et qui de toute façon ne feront jamais le déplacement pour un entretien. :oepelo:
Ensuite y'a autre chose à prendre en compte : si y'a déja quelques noirs et arabes en entreprise, on a absolument pas envie que ça devienne une ambassade africaine, donc oui on veut une majorité de blancs (et on est près à prendre seulement un mini quota d'extraeuropéens).
Faut voir la gueule des clients quand 50% de ton entreprise c'est des noms africains...
J'ai des noirs et des arabes qui postulent depuis l'autre bout de la France, qui n'ont aucune expertise sur le job qu'on propose, et qui de toute façon ne feront jamais le déplacement pour un entretien. :oepelo:
Ensuite y'a autre chose à prendre en compte : si y'a déja quelques noirs et arabes en entreprise, on a absolument pas envie que ça devienne une ambassade africaine, donc oui on veut une majorité de blancs (et on est près à prendre seulement un mini quota d'extraeuropéens).
Faut voir la gueule des clients quand 50% de ton entreprise c'est des noms africains...
surtout qu'ils cassent les couilles pour un oui ou pour un non...
il y a 7 mois
Un Karim major de promo avait envoyé 400 cv
0 réponse
Il a refait la meme chose mais en changeant de nom, Matthieu cette fois, le meme CV
Il recevait des appels de recruteurs
Il a finalement go doctorat
0 réponse
Il a refait la meme chose mais en changeant de nom, Matthieu cette fois, le meme CV
Il recevait des appels de recruteurs
Il a finalement go doctorat
Quand tu vois un Karim en études sup, tu sais pas s'il est là au mérite ou par idéologie du corps enseignant
il y a 7 mois
C’est galère pour tout le monde
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Mec t'en sais rien t'es de la famille Al Saoud tu auras toujours une réponse.
Si tu t'appelais Abdoul tout court tu pourrais comprendre.
Toujours autant déconnecté ce type
Si tu t'appelais Abdoul tout court tu pourrais comprendre.
Toujours autant déconnecté ce type
il y a 7 mois
Puis c'est biaisé parce qu'ils pensent qu'aux blancs d'un milieu aisé qui ont bénéficié de cours particuliers et d'un certain népotisme mais les blancs issues de classe moyenne et populaire ils s'en fichent qu'ils rencontrent des difficultés c'est pas "vendeur", puis je suis sûr que dans des milieux comme le foot professionnel les blancs surtout les hommes sont discriminés
être blanc éduqué et de classe moyenne c'est pas un cadeau, tu te fais graille :
- Par les blancs de la CSP du dessus qui ont bénéficié de ce que tu décris
- Par les minorités qui passent devant toi soit pour les quotas soit par népotisme racial
- Par les meufs qui seront mises en avant à cause des quotas, même si elles sont incompétentes pour le job
- Par les blancs de la CSP du dessus qui ont bénéficié de ce que tu décris
- Par les minorités qui passent devant toi soit pour les quotas soit par népotisme racial
- Par les meufs qui seront mises en avant à cause des quotas, même si elles sont incompétentes pour le job
il y a 7 mois
154
Sur ce sujet0