InscriptionConnexion
:fdvd_ahi:
idée de titre : mon ami civilisé et moi, on va dans un pays étrange, des conseils pour un circuit ?
Big nigger cock.
il y a 4 heures
:PepeMontre:
Big nigger cock.
il y a 4 heures
Si ça avait Karima ca n'aurait sûrement pas été la même mais le sexisme anti-homme et la misandrie faut pas en parler alors qu'en l'occurrence ça a du agir en synergie avec l'origine immigrée et je pense qu'il se serait appelé Dylan ça aurait pas été mirobolant non plus... Pour ça que anonymiser les processus de selection ce n'est pas un mal
A l'issue du s1 de L1, une meuf de mon td me montre son bulletin de notes. Je lui montre le mien. On avait quasi les memes notes partout.

Elle s'est limite foutu de ma gueule........
il y a 4 heures
Non les blancsn e trouvent pas direct, ils galerent tout autant qu'eux
:Corail_Diable6:

Pas une question de CV, juste que les entreprises sont trop exigente
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
A l'issue du s1 de L1, une meuf de mon td me montre son bulletin de notes. Je lui montre le mien. On avait quasi les memes notes partout.

Elle s'est limite foutu de ma gueule........
Pourquoi elle s'ait moqué de toi si elle avait le mêmes notes ? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Pire mensonge que ça ?
:Theo_cookie:

Soit ils envoient peu de CV, soit ils ne sont pas très motivés, soit leurs CV sont médiocres.
ouai mais disont qu’a cv égal tes cooked a moins de tombé sur des gauchistes, mais la vrai redpill c’est surtout ce que tu dégages qui compte peut importe ton pedigree
il y a 4 heures
Non les blancsn e trouvent pas direct, ils galerent tout autant qu'eux
:Corail_Diable6:

Pas une question de CV, juste que les entreprises sont trop exigente
Puis c'est biaisé parce qu'ils pensent qu'aux blancs d'un milieu aisé qui ont bénéficié de cours particuliers et d'un certain népotisme mais les blancs issues de classe moyenne et populaire ils s'en fichent qu'ils rencontrent des difficultés c'est pas "vendeur", puis je suis sûr que dans des milieux comme le foot professionnel les blancs surtout les hommes sont discriminés
il y a 4 heures
:challucine:
:challucine:
:HibouChoc:
il y a 4 heures
Pourquoi elle s'ait moqué de toi si elle avait le mêmes notes ? 🤔
Une meuf si t'es pas au dessus d'elle, t'es une merde
il y a 4 heures
Une meuf si t'es pas au dessus d'elle, t'es une merde
C'est ridicule... Surtout qu'elles sont souvent surnotées quand la notation n'est pas anonyme donc si ça se trouve tu devrais en réalité être mieux noté qu'elle
il y a 4 heures