Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
7 mois
Pire mensonge que ça ?
Soit ils envoient peu de CV, soit ils ne sont pas très motivés, soit leurs CV sont médiocres.
Soit ils envoient peu de CV, soit ils ne sont pas très motivés, soit leurs CV sont médiocres.
T'as déjà envoyé un cv dans ta vie ?
il y a 7 mois
Les racisés quand il faut se remettre en question
Les racisés quand il faut pleurnicher sur les réseaux
Les racisés quand il faut pleurnicher sur les réseaux
il y a 7 mois
envoyez un cv dans un pays ou tout part en couille et ou il n'y a plus de boulot convenable.
sélectionné par le big M
sélectionné par le big M
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Celeste
7 mois
A savoir que l'auteur n'est pas blanc, et n'a jamais envoyé de CV de sa vie, donc il sait de quoi il parle
Il ne vit pas en France si je dis pas de connerie en plus
il y a 7 mois
La vérité c'est que si discrimination il y'a elle se se fait sur la classe sociale et le sexe et c'est probablement les hommes blancs prolo qui se font le plus discriminer...
https://www.lemonde.fr/so[...]gration_1503004_3224.html
Le CV anonyme "pénalisait" les gens "d'origine immigrée" car ca permettait pas de faire de la "discrimination positive" et donc une personne issue d'un quartier avec un nom à connaissance étrangère à ai plus de chances d'être prise qu'un même habitant de quartier mais autochtone.
Le CV anonyme "pénalisait" les gens "d'origine immigrée" car ca permettait pas de faire de la "discrimination positive" et donc une personne issue d'un quartier avec un nom à connaissance étrangère à ai plus de chances d'être prise qu'un même habitant de quartier mais autochtone.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Puis le truc qu'ils ne disent pas c'est que c'est surtout les hommes d'origine immigrée qui sont possiblement pénalisés à l'embauche...
Et que les femmes semblent être globalement plus facilement embauchées puis je me demande combien de CV un "Kevin" ou une "Cindy" doivent envoyer... Car les blancs de classe populaire sont pas forcément bien vus limite c'est open bar de se moquer d'eux sous prétexte qu'ils sont blancs et que le racisme anti blanc est nié
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Non. Et ?
Et tu sous-estime totalement la difficulté à trouver un emploi
T'es comme les puceaux de la joue qui postent leur théories de séduction
T'es comme les puceaux de la joue qui postent leur théories de séduction
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Pire mensonge que ça ?
Exactement
Les CV dégueulasse avec 10 faites d'hortographe par ligne c'est horrible
.astuce: CVDesignR
C'est gratuit et ça fait des supers CV.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Il faut envoyer des milliers de cv
Jai envoyé 200 CV pour trouver un stage gratuit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Exactement
T es sérieux ??
Hortographe
Hortographe
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
D'autant que bon aujourd'hui c'est la galère pour tous . Logement et travail c'est compliqué
Si le privilège blanc existe, il faudra m'expliquer pourquoi même eux ne trouvent plus de travail d'arabe
il y a 7 mois
Maxander
7 mois
150 cv envoyés
1 réponse positive pour un entretien
je suis meme pas sur qu'ils me prendront
aujd ma mère est allé dans une société de compta, elle a parlé de moi a la réception
le mec lui a dit votre fils vient ici lundi on voit ca avec lui
envoyer des CV =
1 réponse positive pour un entretien
je suis meme pas sur qu'ils me prendront
aujd ma mère est allé dans une société de compta, elle a parlé de moi a la réception
le mec lui a dit votre fils vient ici lundi on voit ca avec lui
envoyer des CV =
80% du boulot en France c'est grace au piston.
Effectivement
Effectivement
il y a 7 mois
T es sérieux ??
Hortographe
Hortographe
Le site CVDesignR
Gratuit
On importe son CV tout pourri et ça le met en page direct
Gratuit
On importe son CV tout pourri et ça le met en page direct
il y a 7 mois
154
Sur ce sujet0