InscriptionConnexion
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Le site CVDesignR
Gratuit
On importe son CV tout pourri et ça le met en page direct
Ok faisons comme ça
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
:mqm:
:mqm3:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Ok faisons comme ça
Faut se démarquer de la concurrence
Les CV fait a l'arrache ça attire pas les recruteurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
:GD_easy:
il y a 7 mois
J'envoie plein de CVs et j'ai que des réponses de taffs que je veux pas
:MacronZoom:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
T'as des éclairs de lucidité des fois
il y a 7 mois
:Theo_Volutes:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Image

Puis le truc qu'ils ne disent pas c'est que c'est surtout les hommes d'origine immigrée qui sont possiblement pénalisés à l'embauche...
Et que les femmes semblent être globalement plus facilement embauchées puis je me demande combien de CV un "Kevin" ou une "Cindy" doivent envoyer... Car les blancs de classe populaire sont pas forcément bien vus limite c'est open bar de se moquer d'eux sous prétexte qu'ils sont blancs et que le racisme anti blanc est nié
:evoli1:
Un Karim major de promo avait envoyé 400 cv
0 réponse

Il a refait la meme chose mais en changeant de nom, Matthieu cette fois, le meme CV
Il recevait des appels de recruteurs

Il a finalement go doctorat
il y a 7 mois
Tu l'as vu IRL ?
:Neo_Fatigue:

T'es de Bretagne ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 7 mois
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Maxander
Maxander
7 mois
Un Karim major de promo avait envoyé 400 cv
0 réponse

Il a refait la meme chose mais en changeant de nom, Matthieu cette fois, le meme CV
Il recevait des appels de recruteurs

Il a finalement go doctorat
Si ça avait Karima ca n'aurait sûrement pas été la même mais le sexisme anti-homme et la misandrie faut pas en parler alors qu'en l'occurrence ça a du agir en synergie avec l'origine immigrée et je pense qu'il se serait appelé Dylan ça aurait pas été mirobolant non plus... Pour ça que anonymiser les processus de selection ce n'est pas un mal
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Oh que oui
:Theo_cookie:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
:mqmgif4:
:fdvd_ahi:
idée de titre : mon ami civilisé et moi, on va dans un pays étrange, des conseils pour un circuit ?
il y a 7 mois
Ok
:volutes:
:PepeMontre:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Si ça avait Karima ca n'aurait sûrement pas été la même mais le sexisme anti-homme et la misandrie faut pas en parler alors qu'en l'occurrence ça a du agir en synergie avec l'origine immigrée et je pense qu'il se serait appelé Dylan ça aurait pas été mirobolant non plus... Pour ça que anonymiser les processus de selection ce n'est pas un mal
A l'issue du s1 de L1, une meuf de mon td me montre son bulletin de notes. Je lui montre le mien. On avait quasi les memes notes partout.

Elle s'est limite foutu de ma gueule........
il y a 7 mois
Non les blancsn e trouvent pas direct, ils galerent tout autant qu'eux :Corail_Diable6:

Pas une question de CV, juste que les entreprises sont trop exigente
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Maxander
Maxander
7 mois
A l'issue du s1 de L1, une meuf de mon td me montre son bulletin de notes. Je lui montre le mien. On avait quasi les memes notes partout.

Elle s'est limite foutu de ma gueule........
Pourquoi elle s'ait moqué de toi si elle avait le mêmes notes ? 🤔
il y a 7 mois
Non les blancsn e trouvent pas direct, ils galerent tout autant qu'eux :Corail_Diable6:

Pas une question de CV, juste que les entreprises sont trop exigente
Puis c'est biaisé parce qu'ils pensent qu'aux blancs d'un milieu aisé qui ont bénéficié de cours particuliers et d'un certain népotisme mais les blancs issues de classe moyenne et populaire ils s'en fichent qu'ils rencontrent des difficultés c'est pas "vendeur", puis je suis sûr que dans des milieux comme le foot professionnel les blancs surtout les hommes sont discriminés
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Pourquoi elle s'ait moqué de toi si elle avait le mêmes notes ? 🤔
Une meuf si t'es pas au dessus d'elle, t'es une merde
il y a 7 mois