Ce sujet a été résolu
Pire mensonge que ça ?
Soit ils envoient peu de CV, soit ils ne sont pas très motivés, soit leurs CV sont médiocres.
Soit ils envoient peu de CV, soit ils ne sont pas très motivés, soit leurs CV sont médiocres.
il y a 7 heures
mais c’est quoi ce sticker bordel
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 7 heures
A savoir que l'auteur n'est pas blanc, et n'a jamais envoyé de CV de sa vie, donc il sait de quoi il parle
il y a 7 heures
D'autant que bon aujourd'hui c'est la galère pour tous . Logement et travail c'est compliqué
il y a 7 heures
Pire mensonge que ça ?
Le troll journalier
il y a 7 heures
Pire mensonge que ça ?
Aujourd'hui c'est pareil pour tout le monde
il y a 7 heures
Revenant
7h
mais c’est quoi ce sticker bordel
il y a 7 heures
Pire mensonge que ça ?
pour une fois je suis d'accord avec l'op
los thermos

los thermos

il y a 7 heures
bon bah post
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 7 heures
C'est toujours fascinant leur capacité à ramener tout échec au racisme, alors que dans ce cas précis il t a du boulot pour personne en France
il y a 7 heures
Pire mensonge que ça ?
Il faut envoyer des milliers de cv
il y a 7 heures
Moi recruteur, qui sait exactement quel genre de CV je reçois...
J'ai des noirs et des arabes qui postulent depuis l'autre bout de la France, qui n'ont aucune expertise sur le job qu'on propose, et qui de toute façon ne feront jamais le déplacement pour un entretien.
Ensuite y'a autre chose à prendre en compte : si y'a déja quelques noirs et arabes en entreprise, on a absolument pas envie que ça devienne une ambassade africaine, donc oui on veut une majorité de blancs (et on est près à prendre seulement un mini quota d'extraeuropéens).
Faut voir la gueule des clients quand 50% de ton entreprise c'est des noms africains...
J'ai des noirs et des arabes qui postulent depuis l'autre bout de la France, qui n'ont aucune expertise sur le job qu'on propose, et qui de toute façon ne feront jamais le déplacement pour un entretien.
Ensuite y'a autre chose à prendre en compte : si y'a déja quelques noirs et arabes en entreprise, on a absolument pas envie que ça devienne une ambassade africaine, donc oui on veut une majorité de blancs (et on est près à prendre seulement un mini quota d'extraeuropéens).
Faut voir la gueule des clients quand 50% de ton entreprise c'est des noms africains...

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 heures
150 cv envoyés
1 réponse positive pour un entretien
je suis meme pas sur qu'ils me prendront
aujd ma mère est allé dans une société de compta, elle a parlé de moi a la réception
le mec lui a dit votre fils vient ici lundi on voit ca avec lui
envoyer des CV =
1 réponse positive pour un entretien
je suis meme pas sur qu'ils me prendront
aujd ma mère est allé dans une société de compta, elle a parlé de moi a la réception
le mec lui a dit votre fils vient ici lundi on voit ca avec lui

envoyer des CV =

il y a 7 heures
Finlande
7h
C'est toujours fascinant leur capacité à ramener tout échec au racisme, alors que dans ce cas précis il t a du boulot pour personne en France
Tu parles t as des filières entières qui recrutent
il y a 7 heures
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Pire mensonge que ça ?
Le mensonge c'est pas qu'ils ne trouvent pas, le mensonge c'est que le blanc trouve.
Souvent c'est même le contraire en vrai, avec les quotas de diversité.
Souvent c'est même le contraire en vrai, avec les quotas de diversité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures