Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : élève arrivée en seconde pro (commerce), se plaignait du niveau faible de la voie pro (en même temps...
Arrivée en 1ère, élève réellement insupportable, forme un petit groupe de 5 avec notamment les 3 blacks de la classe. Le petit groupe se permet de démolir les autres élèves en les moquant, se foutant de leur gueule, les rabaissant, etc, le tout en sous-marin sans que cela ne s'ébruite.
Par chance, nous avons réussi à réunir des preuves écrites, ce qui a mené à 5 conseils de disciplines, avec à la clé 5 exclusions définitives du lycée.
Et là on reçoit ça en ce dimanche pascal !
Je me tâte de pondre une réponse salée, et en même temps ce serait lui donner beaucoup d'importance, surtout 2 ans après.
Sondage :
Reponds lui : "ok mais t'es qui ?"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un truc qui m'étonne : son message est sans aucune faute et bien rédigé... Donc, une emm... certes, une sacrée c.... même, mais pas "cassos" !
il y a 3 ans
D'expérience, un prof face au hpi, c'est le prof qui a tord.
À voir.
À voir.
"HPI" : le truc à la mode pour tenter d'excuser des enfants/ados ODIEUX, INSUPPORTABLES, que tout le monde HAIT. Car simplement TRES mal élevés (souvent avec "éducation positive" ou "bienveillante", en fait juste hyper-laxiste).
il y a 3 ans
C'est de l'humour subtil ou bien un délire que je ne connais pas, cette photo?! Ah ah, la patte !
il y a 3 ans
Elle t'a envoyé ce message par quel biais?
Sur mon mail académique
il y a 3 ans
On avait une direction à la fois ferme et qui nous faisait confiance, ce qui semble de moins en moins exister à mon grand regret
il y a 3 ans
Allez, laisse pisser cette pisseuse, ignore-la et occupe ton temps libre de manière plus agréable !
(en allant voir sur Onche les discussions pour QI à trois chiffres, à deux chiffres ou négatifs)
Ne pas lui répondre va la faire enrager, sois-en certain !
(en allant voir sur Onche les discussions pour QI à trois chiffres, à deux chiffres ou négatifs)
Ne pas lui répondre va la faire enrager, sois-en certain !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est notre calvaire, alors que la fermeté amène souvent beaucoup de réussite.
il y a 3 ans
Oui, la "bienveillance" à toutes les sauces... qui transforme les enfants en petits tyrans dès leur plus jeune âge.
En cherchant des articles parlant des ravages de l'"éducation bienveillante" ou "posititive", je suis tombé sur un article parlant d'une scène d'un roman GENIAL, adapté en une série GENIALE : La gifle, de Christos Tsiolkias, un Australien d'origine grecque.
(dans une scène, un môme de 3 ans mal-éduqué avec ces principes à la con, après avoir fait chier tout le monde à un barbecue pendant des heures, avoir frapppé d'autres enfants, cassé des choses volontairement, etc., menace un enfant avec une batte de baseball; quand un adulte l'empêche de frapper, il donne des coups de pied à cet adulte, qui alors lui fout une baffe... Scène délicieuse ! )
https://www.parismatch.co[...]a-Gifle-Yves-Simon-147222
En cherchant des articles parlant des ravages de l'"éducation bienveillante" ou "posititive", je suis tombé sur un article parlant d'une scène d'un roman GENIAL, adapté en une série GENIALE : La gifle, de Christos Tsiolkias, un Australien d'origine grecque.
(dans une scène, un môme de 3 ans mal-éduqué avec ces principes à la con, après avoir fait chier tout le monde à un barbecue pendant des heures, avoir frapppé d'autres enfants, cassé des choses volontairement, etc., menace un enfant avec une batte de baseball; quand un adulte l'empêche de frapper, il donne des coups de pied à cet adulte, qui alors lui fout une baffe... Scène délicieuse ! )
il y a 3 ans
C'est notre calvaire, alors que la fermeté amène souvent beaucoup de réussite.
Oui et en plus la "bienveillance" envers les jeunes se transforme vite en comportement très malveillant de la part du jeune envers tout le monde...
il y a 3 ans
Lui réponds pas je pense que c est bien. Mais si tu réponds fait le avec un message qui dit que tu ne sais pas qui c est et que tu te rappel plus de l'affaire. Avec une petite remarque en bonus lui faisant comprendre que tout le monde possède les "diplômes" dont il se vante. Et qu il n a rien accompli de réel.
Y'a rien de pire que se voir dans une situation de conflit avec quelqu un et te rendre compte que c est dans ta tête et que l autre sans branle. 2 ans de haines et de pensées revenchardes pour RIEN.
Y'a rien de pire que se voir dans une situation de conflit avec quelqu un et te rendre compte que c est dans ta tête et que l autre sans branle. 2 ans de haines et de pensées revenchardes pour RIEN.
il y a 3 ans
Les gens qui font le mal et puis ensuite narguent les personnes qui l'ont punis c'est les pires.
De vrais sous-humains.
De vrais sous-humains.
il y a 3 ans
Sérieusement, change de domaine ou alors tente le privé hors contrat - car j'imagine que dans le privé sous contrat c'est comme dans le public, pour la "bienveillance"?
Moi j'étais fonctionnaire dans un autre domaine, j'ai démissionné (plus précisément, abandon de poste), avec un immense soulagement, sans aucun regret, et ça fait quelques années maintenant !
(bon, il y avait un point commun : je devais rester respectueux, gentil, poli, face à des usagers qui me chiaient dessus... ah ah ah, mon dernier jour de travail, quand j'ai un peu pété un câble et engueulé "poliment" un connard qui avait abusé... la panique de mon collègue et surtout de l'agent de sécu qui a dû carrément croire que j'allais frapper le type ! )
Pareil récemment, cette fois dans un travail (dans le privé) au contact de jeunes, je ne pouvais plus supporter ces gosses de bobos éduqués de manière "bienveillante", des petits MONSTRES malgré leur jeune âge, j'ai donné ma démission, je me suis remis à bien dormir depuis !
Je te dis ça : si tu en arrives à rêver de foutre une torgnole aux jeunes/gens que tu as en face de toi tous les jours au travail, barre-toi vite !
Moi j'étais fonctionnaire dans un autre domaine, j'ai démissionné (plus précisément, abandon de poste), avec un immense soulagement, sans aucun regret, et ça fait quelques années maintenant !
(bon, il y avait un point commun : je devais rester respectueux, gentil, poli, face à des usagers qui me chiaient dessus... ah ah ah, mon dernier jour de travail, quand j'ai un peu pété un câble et engueulé "poliment" un connard qui avait abusé... la panique de mon collègue et surtout de l'agent de sécu qui a dû carrément croire que j'allais frapper le type ! )
Pareil récemment, cette fois dans un travail (dans le privé) au contact de jeunes, je ne pouvais plus supporter ces gosses de bobos éduqués de manière "bienveillante", des petits MONSTRES malgré leur jeune âge, j'ai donné ma démission, je me suis remis à bien dormir depuis !
Je te dis ça : si tu en arrives à rêver de foutre une torgnole aux jeunes/gens que tu as en face de toi tous les jours au travail, barre-toi vite !
il y a 3 ans
Bonjour
Le but d'une exclusion n'est pas l'échec de l'exclu mais la réussite des autres élèves, grâce à notre décision je suis persuadé que d'autres ont pu accéder à une réussite aussi fulgurante que la tienne
Félicitations pour ton bac ce n'est pas a la portée de tout le monde
En te souhaitant une bonne continuation
Le but d'une exclusion n'est pas l'échec de l'exclu mais la réussite des autres élèves, grâce à notre décision je suis persuadé que d'autres ont pu accéder à une réussite aussi fulgurante que la tienne
Félicitations pour ton bac ce n'est pas a la portée de tout le monde
En te souhaitant une bonne continuation
Elle risquerait de ne pas comprendre le sarcasme cette conne. Je suis d’avis que l’auteur lui rentre dedans en se foutant ouvertement de sa gueule avec un risitas en fin de message.
il y a 3 ans
Franchement juste un :
"Félicitations continuez comme ça. Bonne journée"
Suffira.
Elle saura pas quoi faire cette débile tellement qu'elle s'y attendra pas. Ça la fera rager, toi tu seras rester pro et cordial. C'est gagnant gagnant
"Félicitations continuez comme ça. Bonne journée"
Suffira.
Elle saura pas quoi faire cette débile tellement qu'elle s'y attendra pas. Ça la fera rager, toi tu seras rester pro et cordial. C'est gagnant gagnant
il y a 3 ans
Envoie lui une réponse de malade mental générée par ChatGPT avec une personnalité antisociale, par contre tu risques d'aller chez les flics
il y a 3 ans