Créer un compteSe connecter
Après ne rien répondre c'est bien aussi, on répond aux imbéciles par le silence
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Répond juste un "Qui êtes vous ?", deux ans qu'elle alimente sa haine contre toi, rien de plus blaisant pour elle et son égo que de voir que tu l'as oublié
:rire:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Et elle est fier de quoi cette conne, n'importe qui peut avoir un BTS, j'en suis la preuve
:zizou:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
"Bonjour,
Aucun mérite dans l'obtention des diplômes que vous mentionnez, on espère toujours des progrés dans votre attitude cependant. A défaut de rendre meillleur la vie de vos prochains, si vous pouviez éviter de pourrir celles des autres.

Sur ce, bonne soirée !"
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
"Bonjour,
Aucun mérite dans l'obtention des diplômes que vous mentionnez, on espère toujours des progrés dans votre attitude cependant. A défaut de rendre meillleur la vie de vos prochains, si vous pouviez éviter de pourrir celles des autres.

Sur ce, bonne soirée !"
Non ça suinte la rage, rien de pire que l'indifférence pour ces m'as-tu-vu
:risi8:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
GO ENVOYER le " pavé fdp "
:tarer:
il y a 3 ans
Et elle est fier de quoi cette conne, n'importe qui peut avoir un BTS, j'en suis la preuve
:zizou:
Fière d'humilier les cucks qui l'ont virée. Maintenant elle leur met leur caca dans la truffe comme aux petits chiens.
Evidemment les golems de profs ne réagiront pas, c'est leur formation d'être des lavettes
:Misere:
il y a 3 ans
Putain c'est parfait ça
:nez:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
La féminisation. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/2/1641857890-caprio.png

« Un métier qui se féminise est un métier qui se déclasse, car les femmes n'ont aucune obsession pour l'excellence. » - François Bégaudeau.

On a une majorité écrasante de femmes dans l'éducation : résultat l'éducation se pète la gueule. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/2/1641857890-caprio.png

On a une majorité écrasante de femmes dans la justice : résultat la justice se pète la gueule. image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/2/1641857890-caprio.png

Quand vont-ils comprendre le problème ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]2/2/1641857890-caprio.png
il y a 3 ans
"HPI" : le truc à la mode pour tenter d'excuser des enfants/ados ODIEUX, INSUPPORTABLES, que tout le monde HAIT. Car simplement TRES mal élevés (souvent avec "éducation positive" ou "bienveillante", en fait juste hyper-laxiste).
Visiblement une grosse connaissance du sujet ici.
Reste à voir si elle avait des tests officiels, mais si oui on est bien loin d'une mode, et encore plus d'un problème d'éducation.
il y a 3 ans
:jesus_aya:

THIS l'op
:this:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Avoir le bac alors qu'il est ultra sélectif, seulement 95% de réussite
:ouch:
:risi8:
il y a 3 ans
Fière d'humilier les cucks qui l'ont virée. Maintenant elle leur met leur caca dans la truffe comme aux petits chiens.
Evidemment les golems de profs ne réagiront pas, c'est leur formation d'être des lavettes
:Misere:
Toi mon gars t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec l'Education nationale, est-ce que tu t'es fait martyriser par des profs durant ta scolarité ?

Non parce que là t'es limite à dire qu'on aurait juste dû dire "pas bien le harcèlement de tes camarades, maintenant stop sinon punie".

Là oui, faire l'autruche c'aurait été master cuck.
il y a 3 ans
Alors non pour l'instant je n'ai rien répondu.

Le "qui êtes-vous"/"t'es qui ?"/"vous devez faire erreur" je ne le ferai pas, c'est absolument pas crédible d'oublier totalement un élève qui donne son nom/prénom en seulement 2 ans.

Comme certains le disent, on ne parle pas aux cons, au risque de les instruire.

Mais j'avoue être vraiment tenté de faire une réponse grinçante.
il y a 3 ans
faut la redpill sur sa future vie : smicarde du haut de son BTS
:Benzema:
il y a 3 ans
Elle est fière de son futur 1400 euros par mois.
il y a 3 ans