Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et même le BTS (surtout si c'est dans du tertiaire commercial), c'est pas bien sélectif
Réponds lui, dépêche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéponds lui, dépêche.
On verra ce que vous m'aurez concocté parce que j'ai absolument aucune envie de passer du temps à pondre une réponse chiadée pour ce genre de personnage
il y a 3 ans
On verra ce que vous m'aurez concocté parce que j'ai absolument aucune envie de passer du temps à pondre une réponse chiadée pour ce genre de personnage
Dans ce cas ne fait pas ton AW. On ne la connait pas ta cassos.
T'es suffisament payé pour ne rien foutre.
T'es suffisament payé pour ne rien foutre.
il y a 3 ans
Bonjour
Le but d'une exclusion n'est pas l'échec de l'exclu mais la réussite des autres élèves, grâce à notre décision je suis persuadé que d'autres ont pu accéder à une réussite aussi fulgurante que la tienne
Félicitations pour ton bac ce n'est pas a la portée de tout le monde
En te souhaitant une bonne continuation
Le but d'une exclusion n'est pas l'échec de l'exclu mais la réussite des autres élèves, grâce à notre décision je suis persuadé que d'autres ont pu accéder à une réussite aussi fulgurante que la tienne
il y a 3 ans
En vrai son exclusion lui a peut-être remis les idées en place et c était réellement bénéfique pour elle. Dommage qu elle ne s en rende pas compte.
il y a 3 ans
Elle a l'air d'aimer le drama
Laisse là se faire sélectionner naturellement par sa connerie
Laisse là se faire sélectionner naturellement par sa connerie
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bah perso je lui répondrais que BTS elle va finir à un poste subalterne lambda, alors qu'avec le bac pro elle aurait pu aller en licence pro en alternance puis master en alternance également et finir tranquillement en siège d'entreprise par exemple
Mais bon elle a le permis donc ça va j'imagine, en dépit du 1 de prendre l'information
Mais bon elle a le permis donc ça va j'imagine, en dépit du 1 de prendre l'information
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour
Excellent
il y a 3 ans-PEMT
Ignore la, certes tu n'auras aucune satisfaction particulière mais c'est la meilleure façon de la faire rager
il y a 3 ans
Ignore la, certes tu n'auras aucune satisfaction particulière mais c'est la meilleure façon de la faire rager
Voilà la solution parfaite !
Mais je rectifie : tu auras la satisfaction de savoir que ça va la faire rager... cette petite c... qui cherche elle-même à te faire rager avec sa provoc de m...
Mais je rectifie : tu auras la satisfaction de savoir que ça va la faire rager... cette petite c... qui cherche elle-même à te faire rager avec sa provoc de m...
il y a 3 ans
Elle t'a envoyé ce message par quel biais?
il y a 3 ans
Elle ne va pas comprendre la subtilité du message.
Si ce gros cuck ne répond pas elle va se vanter auprès des autres cassos '' haha je les ai bien fumés en leur envoyant un mail avec mes réussites ''
Si ce gros cuck ne répond pas elle va se vanter auprès des autres cassos '' haha je les ai bien fumés en leur envoyant un mail avec mes réussites ''
il y a 3 ans