Ce sujet a été résolu
Ahi fait nous un pavé pour l’examen
Ça serait pas très glorieux clé
j'ai beaucoup de mal à gérer mon stress et ça s'est ressenti sur le finalité du meuble
il était pas du tout à la hauteur de mes exigences mais bon j'ai eu mon examen donc c'est le principal je suppose
il y a 2 heures
Melliflu
2h
Wow très stylé, j’y connais rien mais franchement ça envoie, bg khey courage pour la suite
Merci crayon, ravi que ça te plaise
Merci beaucoup, on cherche du taf mais ça devrait pas tarder
Merci beaucoup, on cherche du taf mais ça devrait pas tarder
il y a 2 heures
C'est propre kheyou
BP c'est tes initiales ? C'est écrit quoi en dessous ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
C'est propre kheyou
BP c'est tes initiales ? C'est écrit quoi en dessous ?
Merci bien clé et non BP c'est pas mes initiales, c'est celles de ma formation
BP= BREVET PROFESSIONNEL promo 2025
il y a 2 heures
Merci bien clé et non BP c'est pas mes initiales, c'est celles de ma formation
Ah ok
il y a 2 heures
Ah ok
Ça pour le coup c'est pas moi qui l'ai fait, c'est une pyrogravure faite à la machine numérique, d'ailleurs elle est pas centrée mon formateur s'est un peu gouré ça fait un peu chier
il y a 2 heures
Ça serait pas très glorieux clé
j'ai beaucoup de mal à gérer mon stress et ça s'est ressenti sur le finalité du meuble
il était pas du tout à la hauteur de mes exigences mais bon j'ai eu mon examen donc c'est le principal je suppose
Clé courageux je vois, même stressé le clé nous fait un examen
il y a 2 heures
Ça pour le coup c'est pas moi qui l'ai fait, c'est une pyrogravure faite à la machine numérique, d'ailleurs elle est pas centrée mon formateur s'est un peu gouré ça fait un peu chier
Ça rend bien quand même tkt
il y a 2 heures
Ça rend bien quand même tkt
Merci, j'étais chaud pour faire le logo de mon école mais bon la promo a voté pour cette gravure, en vrai c'est pas mal aussi ça va
il y a 2 heures
Clé courageux je vois, même stressé le clé nous fait un examen
Merci, c'était vraiment l'enfer, fallait faire un truc trois fois plus compliqué que le meuble que j'ai présenté en 20h, une vraie merde
il y a 2 heures
Merci, c'était vraiment l'enfer, fallait faire un truc trois fois plus compliqué que le meuble que j'ai présenté en 20h, une vraie merde
Aaaya GG
il y a 2 heures
Aaaya GG
Merci beaucoup clé, c'était l'examen le plus compliqué que j'ai eu à passer
au final on l'a tous eu dans la promo
il y a 2 heures
Très très bel ouvrage, ça prend combien de temps de 0 un meuble comme ça ?
Et en série ?
Pour les essences tu choisis comment ?
Et en série ?
il y a 2 heures
Iceberg
2h
Très très bel ouvrage, ça prend combien de temps de 0 un meuble comme ça ?
Et en série ?
Et en série ?
Alors en théorie t'es censé le faire en 20h
mais je t'avoue que pour en sortir un très propre et vendable faut être chaud. Moi j'ai mis plus de temps, après pour la partie finition j'ai bien pris mon temps.
Pour la série je sais pas trop, je travaille qu'en artisanal et mon école aussi. Avec une grosse commande numérique et automatique tu dis gagner beaucoup de temps mais faut en amont debiter le bois, le corroyer... Franchement je sais pas désolé
Et les essences c'était imposé par l'école. On travaille beaucoup avec du frêne, c'est pas trop cher et ça se travaille bien, même si le contrefil peut te bousiller des pièces, j'en ai fait les frais justement
Pour la série je sais pas trop, je travaille qu'en artisanal et mon école aussi. Avec une grosse commande numérique et automatique tu dis gagner beaucoup de temps mais faut en amont debiter le bois, le corroyer... Franchement je sais pas désolé
Et les essences c'était imposé par l'école. On travaille beaucoup avec du frêne, c'est pas trop cher et ça se travaille bien, même si le contrefil peut te bousiller des pièces, j'en ai fait les frais justement
il y a 2 heures