Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça rend bien quand même tkt
Merci, j'étais chaud pour faire le logo de mon école mais bon la promo a voté pour cette gravure, en vrai c'est pas mal aussi ça va
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé courageux je vois, même stressé le clé nous fait un examen
Merci, c'était vraiment l'enfer, fallait faire un truc trois fois plus compliqué que le meuble que j'ai présenté en 20h, une vraie merde
il y a un an
Merci, c'était vraiment l'enfer, fallait faire un truc trois fois plus compliqué que le meuble que j'ai présenté en 20h, une vraie merde
Aaaya GG
Isaïe 43,2
il y a un an
Aaaya GG
Merci beaucoup clé, c'était l'examen le plus compliqué que j'ai eu à passer
au final on l'a tous eu dans la promo
il y a un an
Très très bel ouvrage, ça prend combien de temps de 0 un meuble comme ça ?
Et en série ?
Pour les essences tu choisis comment ?
Et en série ?
il y a un an
Iceberg
1 an
Très très bel ouvrage, ça prend combien de temps de 0 un meuble comme ça ?
Et en série ?
Et en série ?
Alors en théorie t'es censé le faire en 20h
mais je t'avoue que pour en sortir un très propre et vendable faut être chaud. Moi j'ai mis plus de temps, après pour la partie finition j'ai bien pris mon temps.
Pour la série je sais pas trop, je travaille qu'en artisanal et mon école aussi. Avec une grosse commande numérique et automatique tu dis gagner beaucoup de temps mais faut en amont debiter le bois, le corroyer... Franchement je sais pas désolé
Et les essences c'était imposé par l'école. On travaille beaucoup avec du frêne, c'est pas trop cher et ça se travaille bien, même si le contrefil peut te bousiller des pièces, j'en ai fait les frais justement
Pour la série je sais pas trop, je travaille qu'en artisanal et mon école aussi. Avec une grosse commande numérique et automatique tu dis gagner beaucoup de temps mais faut en amont debiter le bois, le corroyer... Franchement je sais pas désolé
Et les essences c'était imposé par l'école. On travaille beaucoup avec du frêne, c'est pas trop cher et ça se travaille bien, même si le contrefil peut te bousiller des pièces, j'en ai fait les frais justement
il y a un an
narvalito
1 an
Solide ! C'est super classe de savoir faire ses meubles
Merci, en vrai si t'es débrouillard en bricolage tu peux faire des petits trucs sympas, c'est comme ça que j'ai commencé, les fameux meubles en palette
il y a un an
229
Sur ce sujet0