InscriptionConnexion
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.

Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
J'aime bien trainer avec des bedaveuses, des bricoleuses, des scientifiques, des lectrices de Houellebecq, des garçons manquées, des fées christiques, des autistes, des hyperactive, des artistes. 90% de mes amis sont des meufs comme ça
il y a 6 heures
j'avais calculé le théorème de proportion pour faire des soirées, je me rappelle plus de la formule mais ça devait être aux alentours de 2/3 d'homme 1/3 de femme sinon il y a plus de chance qu'elles prennent la parole entre elle et finissent par parler de truc inintéressant
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
:MacronZoom:
moi non plus, tu ramènes ta soeur la prochaine fois ?
il y a 6 heures
L'ambiance est hyper oppressante quand t'es qu'avec des mecs. Il faut rire gras, prouver quelque chose, être indélicat. Franchement je préfère quand il y a 75% de meufs.

Mais pas les meufs hyper féminines sinon là je me sens oppressé dans l'autre sens. Juste des meufs chills, qui aiment bien trainer avec des mecs
Au contraire c'est largement mieux full mec, dès que y'a ne serait ce qu'une meuf ça change toute la dynamique du groupe car y'a des fdp qui vont essayer de prouver qqchose devant les meufs
:face_risitas:
il y a 6 heures
j'avais calculé le théorème de proportion pour faire des soirées, je me rappelle plus de la formule mais ça devait être aux alentours de 2/3 d'homme 1/3 de femme sinon il y a plus de chance qu'elles prennent la parole entre elle et finissent par parler de truc inintéressant
:selection_naturelle:
Et j'adore les immenses autistes comme toi, c'est tout ce que je tolère chez les hommes
:rire:

En pleine soirée vous expliquez que Goebbels a passé sa soutenance de thèse en vers, ou que votre daronne s'est fait draguer par Michel Onfray pendant une conférence sur Sartre c'est lunaire
il y a 6 heures
Beaucoup aimée mes dernières IRL mais c'est que du tête à tête
:chatte_qui_danse:
il y a 6 heures
VRAI
:risibo:
il y a 6 heures
Au contraire c'est largement mieux full mec, dès que y'a ne serait ce qu'une meuf ça change toute la dynamique du groupe car y'a des fdp qui vont essayer de prouver qqchose devant les meufs
:face_risitas:
C'est précisément pour ça que je n'aime pas les mecs. Il y a quelques chose de trop sexuel chez eux, ils jouent trop aux hommes, c'est la version masculine des meufs qui vont chez Zara, parlent ongles et Gossip avec cet accent féminin vulgaire
:zahi:
il y a 6 heures
A deux ça manque d'énergie, trois c'est bien
il y a 6 heures
C'est précisément pour ça que je n'aime pas les mecs. Il y a quelques chose de trop sexuel chez eux, ils jouent trop aux hommes, c'est la version masculine des meufs qui vont chez Zara, parlent ongles et Gossip avec cet accent féminin vulgaire
Ben justement les mecs sont bcp plus cools quand entre eux, dès que y'a des meufs certains deviennent des fdp
il y a 6 heures
Au delà de 5, les conversations se divisent et c'est épuisant. Il faut donc :

2 meufs 1 mec
3 meufs 1 mec
3 meufs 2 mecs

C'est les seules configuration que j'apprécie vraiment
il y a 6 heures-PEMT

c est pire des que ya quelques filles
t as tout les beoufs qui veulent faire leur interressant
des malaises sur pattes
et les soi disants potes qui te descendent dans le dos
:Ronaldoent:
il y a 6 heures-PEMT
A deux ça manque d'énergie, trois c'est bien
Je trouve que les discussions sont beaucoup plus sympathiques mais après j'aime toujours philosopher c'est pour ça que ça me plaît
:yellow_coeur:
il y a 6 heures
J'aime bien trainer avec des bedaveuses, des bricoleuses, des scientifiques, des lectrices de Houellebecq, des garçons manquées, des fées christiques, des autistes, des hyperactive, des artistes. 90% de mes amis sont des meufs comme ça
Avec des putes quoi...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
voire tête-bêche
:Triggerjoui:
il y a 6 heures
voire tête-bêche
:Triggerjoui:
Non je n'ai jamais couché avec des kheys
:yellow_wouhou:
il y a 6 heures
Ben justement les mecs sont bcp plus cools quand entre eux, dès que y'a des meufs certains deviennent des fdp
Non ça reste des hypocrites conformistes même entre eux. Ils se permettent d'avoir des propos salaces sur les femmes, d'être crades et de jouer les mecs franchement ça me fait chier. Je sais pas, je suis correct avec les femmes même quand il n'y a pas de femmes ça me semble normal
il y a 6 heures
c est pire des que ya quelques filles
t as tout les beoufs qui veulent faire leur interressant
des malaises sur pattes
et les soi disants potes qui te descendent dans le dos
:Ronaldoent:
C'est pour ça que je traîne avec peu de mecs. Uniquement avec ceux qui ne changent pas de comportement quand ils sont avec ou sans les femmes
il y a 6 heures
Je trouve que les discussions sont beaucoup plus sympathiques mais après j'aime toujours philosopher c'est pour ça que ça me plaît
:yellow_coeur:
Ouais pareil. À deux je préfère aussi en vrai. C'est juste qu'un vrai groupe commence à trois
il y a 6 heures