InscriptionConnexion
En attendant, les droitards gagnent les élections présidentielles dans toute l'Europe ainsi qu'aux USA.
Et ce, en faisant beaucoup moins de manifestations que les gauchistes.

Pourquoi ? Parce que les manifestations sont inutiles si les idées promues sont mauvaises.
Or beaucoup d'idées promues par les gauchistes lors des manifestations ont déjà été debunké.
Donc leur manifestation sont totalement inutile.

On ne gagne pas une guerre culturelle par les manifestations. On gagne une guerre grâce aux idées.
Les manifestations ça vient après. Il faut d'abord avoir de bonnes idées.
Et actuellement c'est la droite qui a les idées les plus pertinentes. C'est pour cette raison que la droite gagne.

Puis quel intérêt de manifester aujourd'hui ? Qu'on soit de droite ou de gauche, ça sera à quoi les manifestations concrètement ?
Moi je trouve que les manifestations c'était bien avant l'arrivée des réseaux sociaux.
Car ca me permettait de donner une visibilité médiatique à un mouvement sociale.
Mais aujourd'hui, manifester dans la rue ne sert plus à rien.
Tout se joue sur youtube et sur les réseaux sociaux.

Bref, les gauchistes peuvent manifester tant qu'ils veulent, ça ne changera rien.
Tant qu'ils ne renouvelleront pas leurs idées et leurs arguments, ils continueront de perdre malgré leurs efforts pour organiser des manifestations.
Le fameux pavé pour justifier l'incompétence, il est pas mal celui là
:risitas_ahi:

Je résume :

- ça sert à rien de manifester y'a d'autres canaux d'expression qui permettent de gagner tout en restant sur son canapé qui pue le sperme

- On a gagné mais on est toujours pas au pouvoir

- On va convaincre tout le monde si on les insultes de cuck assez longtemps

conclusion : vous êtes les golems d'or
:Dujardin_Fou_rire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 heures
Petite maman et papa fonctionnaires
:philippot_classique:

Petit joint à la récré

Petit projet d'agriculture non mécanisée

Petit van aménagé

Petites dreadlocks

Petit vote Mélenchon
Merci de montrer que vous êtes aussi ridicule qu'eux
Supersonic Machine
il y a 10 heures
La seule grève qui fait plier l'état c'est la grève de l'impôt. Or le prélèvement a la source a été voté en 2017 par... la gauche et ses alliés.
:nagui_fume:

Tu crois que Macron tremble de voir des punks a chien casser des abri bus ?
il y a 10 heures
même IVL ils sont toujours à chercher la merde
:Risitas_Herta:
il y a 10 heures
La seule grève qui fait plier l'état c'est la grève de l'impôt. Or le prélèvement a la source a été voté en 2017 par... la gauche et ses alliés.

Tu crois que Macron tremble de voir des punks a chien casser des abri bus ?
Je crois rien du tout je constate juste que les droitards sont toujours absents c'est tout
Supersonic Machine
il y a 10 heures
même IVL ils sont toujours à chercher la merde
Même IVL vous savez pas vous défendre
Supersonic Machine
il y a 10 heures
ANTIFACISTI
:usul_branlette:
il y a 10 heures
Je suis Nicolas qui paye. Tu crois que je vais aller me foutre dans un cortège de gauchiste qui sont responsables du taux ahurissant de prélèvement qu'on subit? Lol jamais de la vie.

On attend patiemment que le système actuel s'effondre, on vivra sur nos réserves pendant que vous continuerez a faire vos promenades.
il y a 10 heures
Je suis Nicolas qui paye. Tu crois que je vais aller me foutre dans un cortège de gauchiste qui sont responsables du taux ahurissant de prélèvement qu'on subit? Lol jamais de la vie.

On attend patiemment que le système actuel s'effondre, on vivra sur nos réserves pendant que vous continuerez a faire vos promenades.
"Moi c'est Nicolas et j'adore être passif"
:risisodomie:
Supersonic Machine
il y a 10 heures
Le fameux pavé pour justifier l'incompétence, il est pas mal celui là

Je résume :

- ça sert à rien de manifester y'a d'autres canaux d'expression qui permettent de gagner tout en restant sur son canapé qui pue le sperme

- On a gagné mais on est toujours pas au pouvoir

- On va convaincre tout le monde si on les insultes de cuck assez longtemps

conclusion : vous êtes les golems d'or
La droite a déjà pris le pouvoir aux USA, en Italie et en Pologne l'ahuri.
:fatigue_sourire:

Et ça n'est que le début
:risitas_gonfle:

+ Nous on a des arguments contrairement à vous les gauchistes
:palc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
"Moi c'est Nicolas et j'adore être passif"
:risisodomie:
Tu crois vraiment que tu as envie que tous les Nicolas arrête de payer en même temps ? Tu serais probablement le 1er perdant.
il y a 9 heures
La droite a déjà pris le pouvoir aux USA, en Italie et en Pologne l'ahuri.
:fatigue_sourire:

Et ça n'est que le début
:risitas_gonfle:

+ Nous on a des arguments contrairement à vous les gauchistes
:palc:
Image
Supersonic Machine
il y a 9 heures
Le pire c'est qu'ils disent qu'ils sont en lutte, pour eux lutter c'est défiler en bouffant des merguez sous Manu Chao ?
:rire:

Et ils attendent encore le grand soir alors que tous les pays communistes ont fini par lâcher ce système

Les gauchiasses cette blague
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Cette bande de comique
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 heures
Tu crois vraiment que tu as envie que tous les Nicolas arrête de payer en même temps ? Tu serais probablement le 1er perdant.
Non, au contraire, j'aimerais bien que vous arrêtez tous qu'on en finisse avec cette mascarade mais vous continuez comme des cucks donc bon
Supersonic Machine
il y a 9 heures
les Desertins tellement désespérés qu'ils en font même des topics en se rangeant du côté des gauchiasses

c dire l'ampleur du désastre
:pipi:
il y a 9 heures
les Desertins tellement désespérés qu'ils en font même des topics en se rangeant du côté des gauchiasses

c dire l'ampleur du désastre
:pipi:
Eh non je suis royaliste

Vous me faites rires les gauchistes et les droitards, mais surtout les droitards qui se pensent supérieurs aux gauchistes alors qu'en fin de compte c'est les mêmes pantins maçonniques mais en plus dociles
Supersonic Machine
il y a 9 heures
Non, au contraire, j'aimerais bien que vous arrêtez tous qu'on en finisse avec cette mascarade mais vous continuez comme des cucks donc bon
Bah écoute, si quelqu'un arrive a initier un truc du genre, on arrête tous de payer nos impôts, j'en suis👍🏻.

La le système s'effondrera réellement. On sera obliger de passer a autre chose. Déjà si on pouvait provoquer un vrai shutdown à l'américaine ce serait bien.

Mais vos balade a la con, merci mais non merci.
il y a 9 heures
ça squatte le pays des gens et ça ouvre sa bouche
il y a 9 heures
Bah écoute, si quelqu'un arrive a initier un truc du genre, on arrête tous de payer nos impôts, j'en suis👍🏻.

La le système s'effondrera réellement. On sera obliger de passer a autre chose. Déjà si on pouvait provoquer un vrai shutdown à l'américaine ce serait bien.

Mais vos balade a la con, merci mais non merci.
C'est pas mes ballades, je dis juste qu'au moins eux arrivent à s'organiser pour faire des trucs même si ça marche pas
Supersonic Machine
il y a 9 heures
ça squatte le pays des gens et ça ouvre sa bouche
Quelle est ta contribution pour ce pays ?
Supersonic Machine
il y a 9 heures