InscriptionConnexion
C'est pas avec un défilé de la CGT que tu vas faire plier le gouvernement. D'ailleurs y'a même pas de gouvernement.
:bras:
Peut-être, mais eux au moins se bougent le cul, force l'état à déployer des moyens, lui fait perdre de l'argent, et le déstabilise
:Dujardin_Fou_rire:

Pendant que vous, vous le renforcer par votre passivité
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 12 heures
Donc pour toi bloquer une préfecture c'est être de droite ?

C'est de pire en pire

Et puis t'es gentil mais résumer le mouvement GJ à ça c'est malhonnête
J'ai pas dis ça
:(
il y a 12 heures
This en plus de manifester à côté de banderoles Free Palestine
:risi_flemme:

Quel intérêt ?

:chat_table:
Bah faites votre propre grève alors ?
Supersonic Machine
il y a 12 heures
J'ai pas dis ça
Tu essentialise le mouvement des Gilets Jaunes pour le mettre dans une case afin de servir ton propos
Supersonic Machine
il y a 12 heures
Tu essentialise le mouvement des Gilets Jaunes pour le mettre dans une case afin de servir ton propos
Non j'ai pas fait ça non plus
il y a 12 heures
Ils n'opposent aucune résistance ils ne font que casser des trucs et gêner ceux qui travaillent
:rire:
il y a 12 heures
Non j'ai pas fait ça non plus
Supersonic Machine
il y a 12 heures
Les gaucho qui bloque les bus et les trams et les boomers qui se plaigne de ne pas pouvoir rentré chez eux
:Mdr2:
il y a 12 heures
Peut-être, mais eux au moins se bougent le cul, force l'état à déployer des moyens, lui fait perdre de l'argent, et le déstabilise

Pendant que vous, vous le renforcer par votre passivité
Ils font beaucoup mais mal, donc c'est aussi utile que de ne rien faire (sauf qu'ils ont perdu une journée de salaire).
:cortex91:
il y a 12 heures
Ils n'opposent aucune résistance ils ne font que casser des trucs et gêner ceux qui travaillent
Merci de confirmer qu'ils opposent bel et bien une résistance
Supersonic Machine
il y a 12 heures
Jsuis sorti y avait 2 personnes sur le rond point et les gauchistes passent leur temps à insulter sur internet, macron peut pas rêver meilleur allié
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 12 heures
Ils font beaucoup mais mal, donc c'est aussi utile que de ne rien faire (sauf qu'ils ont perdu une journée de salaire).
:cortex91:
Et voilà, monsieur ne résonne qu'en terme de salaire et va venir jouer le dissident ensuite

Vous êtes tous les mêmes ayaaaa
Supersonic Machine
il y a 12 heures
dbz
dbz
12h
Les gaucho qui bloque les bus et les trams et les boomers qui se plaigne de ne pas pouvoir rentré chez eux
:Mdr2:
Après la passivité, le déni de réalité

:Copium:
Supersonic Machine
il y a 12 heures
les excuses, encore les excuses

aie aie aie
:fatigue_sourire:
Voilà pourquoi on en est là aujourd’hui
:risitas_ahi:
il y a 12 heures
Après la passivité, le déni de réalité

Bon après les gaucho sont tous blanc donc les boomer vont continuer a ne pas voter Zemmour
il y a 12 heures
Voilà pourquoi on en est là aujourd’hui
:risitas_ahi:
Ils sont tous sous copium comme tu peux le remarquer
Supersonic Machine
il y a 12 heures
dbz
dbz
12h
Bon après les gaucho sont tous blanc donc les boomer vont continuer a ne pas voter Zemmour

C'est lui ton héros ?
Supersonic Machine
il y a 12 heures
Et voilà, monsieur ne résonne qu'en terme de salaire et va venir jouer le dissident ensuite

Vous êtes tous les mêmes ayaaaa
Tu m'expliques en quoi défiler sous Tryo, Manu Chao et Bella Ciao devant des pauvres vu que c'est entre bastille et république, tu m'expliques en quoi c'est une lutte sociale et en quoi tu contrains le gouvernement ?
il y a 12 heures
Ils sont tous sous copium comme tu peux le remarquer
Du pain et des jeux kheyou
:joint:

Tu vis à peine avec un salaire, mais tu bouffes de la merde pas cher, donc t’es rempli. Grâce à codifis tu peux changer de smartphone chaque année, tu es satisfait

Pourquoi prendre le risque de perdre ce simili confort ? Pour que les générations suivantes vivent mieux ? Et la mienne alors ?
:boomer:
il y a 12 heures
Tu m'expliques en quoi défiler sous Tryo, Manu Chao et Bella Ciao devant des pauvres vu que c'est entre bastille et république, tu m'expliques en quoi c'est une lutte sociale et en quoi tu contrains le gouvernement ?
Au moins ils se bougent le cul, occupe l'espace publique, imposent leur présence, assume leurs idées

Vous à part sur twitter et nemesis c'est le néant ayaaa
Supersonic Machine
il y a 12 heures