InscriptionConnexion
on ne vas pas marcher avec des fils de putes qui ont voter Macron 2x
:macron_main_joue:
et ainsi fut clos le topic de l'opérateur. Au revoir
:Frieren_happy:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 8 heures
l'op il a pas d'arbre généalogique mdr
:Chanane_timide:

c un arbre sans racines
:arbred:
il y a 8 heures
Ba j'ai constaté IRL pendant le 10 qu'on avait pas mobilisé les prolo mais c'est les mêmes personne de toutes les manifs habituelles un entre soi gauchiste boomer où ça chasse les drapeaux natio comme des tarés
:risitriste:

On a besoin d'être uni ou au moins de sortir de ce carcan syndicaliste
:risitriste:
il y a 8 heures
C'est pas mes ballades, je dis juste qu'au moins eux arrivent à s'organiser pour faire des trucs même si ça marche pas
:risitas_ahi:
Dans ce cas tu peux comprendre que nous les droitards on ne peut s'associer aux gens qui on mener là ou on en est.

Vous conspuez les conséquences et vous en êtes pourtant les causes. C'est cocasse.
il y a 7 heures
Je crois rien du tout je constate juste que les droitards sont toujours absents c'est tout
:Dujardin_Fou_rire:
Absents de vos parades de punk à chien, de sodomite et de puent la pisse.
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 heures
et ainsi fut clos le topic de l'opérateur. Au revoir
:Frieren_happy:
"Clos"

"7 pages"

D'accord

Surtout que je lui ai répondu
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 heures
Dans ce cas tu peux comprendre que nous les droitards on ne peut s'associer aux gens qui on mener là ou on en est.

Vous conspuez les conséquences et vous en êtes pourtant les causes. C'est cocasse.
Ce que je comprends surtout c'est que vous êtes incapables de comprendre un discours simple et faire preuve de remise en question
Supersonic Machine
il y a 4 heures
Rage bait évident
:risi_jzoom:

Franchement déçu de vous les kheys 7 pages pour ça faut vraiment avoir rien d'autre à foutre
il y a 4 heures
Rage bait évident

Franchement déçu de vous les kheys 7 pages pour ça faut vraiment avoir rien d'autre à foutre
7 pages de seum tellement j'ai fait le bon diagnostic, ça vous a fait sortir de vos gonds

Tu mesures le niveau de vérité par le nombre de réaction "cuck", plus y'en a, plus t'es proche de la vérité
Supersonic Machine
il y a 4 heures
7 pages de seum tellement j'ai fait le bon diagnostic, ça vous a fait sortir de vos gonds

Tu mesures le niveau de vérité par le nombre de réaction "cuck", plus y'en a, plus t'es proche de la vérité
" vous "

Non célestin je ne vais pas te feed tout le monde peut voir que tu racontes de la merde

Il faudra faire mieux la prochaine fois
il y a 4 heures
Alors dans ce cas là, tu démontes aussi ton propre argument.
:rire:

Car ca veut dire que la gauche aussi est manipulé par les youpins.

Et à ce compte là, ton topic ne sert à rien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Alors dans ce cas là, tu démontes aussi ton propre argument.

Car ca veut dire que la gauche aussi est manipulé par les youpins.

Et à ce compte là, ton topic ne sert à rien
La gauche est pro palestinienne
Supersonic Machine
il y a 4 heures
" vous "

Non célestin je ne vais pas te feed tout le monde peut voir que tu racontes de la merde

Il faudra faire mieux la prochaine fois
Savoir que le forum n'est pas d'accord avec moi est un compliment, ça prouve que j'ai raison
Supersonic Machine
il y a 4 heures
Savoir que le forum n'est pas d'accord avec moi est un compliment, ça prouve que j'ai raison
D'accord karim Manolo Samba Fuentes
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
La gauche est pro palestinienne
En quoi ça les empêche d'être manipulé par l'état profond ?
La gauche n'a jamais été plus dissidente que la droite.
Les mec se pensent tous être des énormes dissident alors qu'en réalité leur discours est prédominent dans les médias mainstream

Et ce qui me fait le plus rire c'est quand je vois les mec qui manifestent contre la guerre en se pensant moralement supérieur

Croire que la majorité des gens sont favorable à la guerre

Les mec se prennent pour des sociologues mais ne connaissent pas les 3 interdits fondamentaux (interdit du meurtre, interdit de l'inceste et interdit du cannibalisme ; cf les travaux de Claude Lévi-Strauss en anthropologie culturel) qui sont présent dans toutes les cultures aux 4 coins du globe

Être contre la guerre c'est comme être contre le meurtre, ça fait juste de toi un individu normal, mais ça ne te rend pas plus moral que les autres

Tu fais partie des 95% de la population qui sont contre le meurtre, c'est cool, mais pas besoin de s'en vanter en fait
il y a 4 heures
En quoi ça les empêche d'être manipulé par l'état profond ?
La gauche n'a jamais été plus dissidente que la droite.
Les mec se pensent tous être des énormes dissident alors qu'en réalité leur discours est prédominent dans les médias mainstream

Et ce qui me fait le plus rire c'est quand je vois les mec qui manifestent contre la guerre en se pensant moralement supérieur

Croire que la majorité des gens sont favorable à la guerre

Les mec se prennent pour des sociologues mais ne connaissent pas les 3 interdits fondamentaux (interdit du meurtre, interdit de l'inceste et interdit du cannibalisme ; cf les travaux de Claude Lévi-Strauss en anthropologie culturel) qui sont présent dans toutes les cultures aux 4 coins du globe

Être contre la guerre c'est comme être contre le meurtre, ça fait juste de toi un individu normal, mais ça ne te rend pas plus moral que les autres

Tu fais partie des 95% de la population qui sont contre le meurtre, c'est cool, mais pas besoin de s'en vanter en fait
L'état profond c'est la youpinerie, moi je t'explique que y'a une incohérence dans ton propos puisque la youpinerie est intrinsèquement sionniste et que les gauchistes sont anti-sionnistes
Supersonic Machine
il y a 4 heures
L'état profond c'est la youpinerie, moi je t'explique que y'a une incohérence dans ton propos puisque la youpinerie est intrinsèquement sionniste et que les gauchistes sont anti-sionnistes
Si vous ne suiviez pas les youpins, les youtubeurs gauchistes subiraient des tentatives d'assassinat comme Soral.
Or ça n'est pas le cas. Aujourd'hui c'est bien plus facile d'être de gauche que d'être de droite.
il y a 4 heures
Si vous ne suiviez pas les youpins, les youtubeurs gauchistes subiraient des tentatives d'assassinat comme Soral.
Or ça n'est pas le cas. Aujourd'hui c'est bien plus facile d'être de gauche que d'être de droite.
Ah parce que tu crois que les youtubeurs gauchistes ont autant d'influence qu'en avait soral à son prime ? Tu crois qu'ils vont risquer de buter tout ceux qui sont contre le projet sioniste histoire que ça réveil bien la population de sa torpeur ?

Surtout que le diagnostic de soral est bien plus poussé que la plupart des gauchistes qui réduisent la question du sionisme à une lutte contre le méchant colon israélien sans faire rentrer en ligne de compte la question de l'influence juive internationale

Bref tu mélanges tout et t'es en damage control, tu sais tu peux admettre que t'as tord y'a aucun mal à ça
Supersonic Machine
il y a 4 heures
Ah parce que tu crois que les youtubeurs gauchistes ont autant d'influence qu'en avait soral à son prime ? Tu crois qu'ils vont risquer de buter tout ceux qui sont contre le projet sioniste histoire que ça réveil bien la population de sa torpeur ?

Surtout que le diagnostic de soral est bien plus poussé que la plupart des gauchistes qui réduisent la question du sionisme à une lutte contre le méchant colon israélien sans faire rentrer en ligne de compte la question de l'influence juive internationale

Bref tu mélanges tout et t'es en damage control, tu sais tu peux admettre que t'as tord y'a aucun mal à ça
Où est ce que j'ai dis que les youtubeur gauchistes avaient autant d'influence que Soral ?
Je n'ai jamais dis ça. J'ai juste dis qu'actuellement si on critique ouvertement les juifs sur youtube, on s'attire des procès et tout un tas d'autres emmerdes.
Or les gauchistes n'ont pas ce genre d'emmerdes. Car ils font partie du système. Ce sont les idiots utiles du système comme le dit très bien Soral.
C'est pour ça qu'ils sont invités sur les plateaux télé. Et on sait très bien qui a le contrôle sur les chaînes d'informations television (les youpins).
Alors que les droitards ne sont jamais invités.
Et les théories gauchistes sont aussi enseignés dans les universités. Bref j'appelle pas ça être dissident...
il y a 4 heures
Y'a que les gauchistes qui bougent leurs culs dans ce pays de merde

Ce sont les seuls à opposer de la résistance contre le pouvoir corrompu en place et de ne pas avoir peur de la confrontation

Les droitards c'est beaucoup de blabla pour pas beaucoup de concret au final
La gauche a voté pour Macron à chaque fois. Ça ils bougent leur cul devant leur maître y’a pas à dire
:notready2:
il y a 4 heures