InscriptionConnexion
malaise
:Dujardin_Fou_rire:
Norage
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Les "luttes" des gauchiasses
:rire:

il y a 10 heures
Les personnes de droite travaillent.

Les gauchistes sont les seuls à se permettre de ne pas travailler. Ils n'en ont pas besoin, ils vivent dans des dépotoirs toute la journée
:MacronRire:

Ils touchent les allocs payées par les gens de droite d'ailleurs et ensuite les empechent de bosser
:MacronZoom:

L'État du pays
:MacronRire:
N'inverse pas la réalite : par exemple sur leforum, 80% sont au RSA et pourtant votent a droite
:Bontoutou:
il y a 10 heures
Et vous vous faites quoi les "dissidents" ?
Je sais pas à qui tu parles, je suis affilié à aucun parti politique. Idéologiquement je suis pas représenté sur l'échiquier politique français.
il y a 10 heures

Petit média Frontières

Petit fantasme sur les nemesis

Petit don à papacito pour son 4x4

Petite formation pour devenir un vrai "chad"

Petit parfum terre de France

Ayaaaa
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 heures
Et en France c'est pour quand ?
Faudrait déjà que vous ayez une extrême droite ou une droite qui ne vote pas pour des Macron et ou arborer un drapeau français n' est pas une tare
:Eyescat:
il y a 10 heures
Norage
:Edward_leche:
olalala je rage tellement grrrrrrrr
:Risitas_CASHENT:

Supersonic Machine
il y a 10 heures
La grève et la manifestation c'est des trucs de petit bourgeois. Le prolétaire lui peut pas se permettre de renoncer à une journée de salaire.
:philippot_dechet_1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 heures
La grève et la manifestation c'est des trucs de petit bourgeois. Le prolétaire lui peut pas se permettre de renoncer à une journée de salaire.
:philippot_dechet_1:
Même pas pour améliorer sa condition d'esclave ?

Putain le niveau d'aliénation est fort quand même
Supersonic Machine
il y a 10 heures

Ayaooooo
:Kekboom:
il y a 10 heures
Même pas pour améliorer sa condition d'esclave ?

Putain le niveau d'aliénation est fort quand même
Tu fais du mépris de classe là où je rêve ? Ce que vous les petits bourgeois vous comprenez pas c'est que renoncer à une journée de paye c'est être dans le rouge à la fin du mois. Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à la CGT, aux pues la pisse et à la nupes.
:nagui_fume:
il y a 10 heures
Tu fais du mépris de classe là où je rêve ? Ce que vous les petits bourgeois vous comprenez pas c'est que renoncer à une journée de paye c'est être dans le rouge à la fin du mois. Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à la CGT, aux pues la pisse et à la nupes.
Pas pour faire plaisir à la cgt non, pour améliorer sa condition sans passer par les syndicats. Y'a rien de pire qu'un peuple qui a oublié comment se révolter putain
:Golem_velo:
Supersonic Machine
il y a 10 heures
Y'a que les gauchistes qui bougent leurs culs dans ce pays de merde

Ce sont les seuls à opposer de la résistance contre le pouvoir corrompu en place et de ne pas avoir peur de la confrontation

Les droitards c'est beaucoup de blabla pour pas beaucoup de concret au final
En attendant, les droitards gagnent les élections présidentielles dans toute l'Europe ainsi qu'aux USA.
Et ce, en faisant beaucoup moins de manifestations que les gauchistes.

Pourquoi ? Parce que les manifestations sont inutiles si les idées promues sont mauvaises.
Or beaucoup d'idées promues par les gauchistes lors des manifestations ont déjà été debunké.
Donc leur manifestation sont totalement inutile.

On ne gagne pas une guerre culturelle par les manifestations. On gagne une guerre grâce aux idées.
Les manifestations ça vient après. Il faut d'abord avoir de bonnes idées.
Et actuellement c'est la droite qui a les idées les plus pertinentes. C'est pour cette raison que la droite gagne.

Puis quel intérêt de manifester aujourd'hui ? Qu'on soit de droite ou de gauche, ça sera à quoi les manifestations concrètement ?
Moi je trouve que les manifestations c'était bien avant l'arrivée des réseaux sociaux.
Car ca me permettait de donner une visibilité médiatique à un mouvement sociale.
Mais aujourd'hui, manifester dans la rue ne sert plus à rien.
Tout se joue sur youtube et sur les réseaux sociaux.

Bref, les gauchistes peuvent manifester tant qu'ils veulent, ça ne changera rien.
Tant qu'ils ne renouvelleront pas leurs idées et leurs arguments, ils continueront de perdre malgré leurs efforts pour organiser des manifestations.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
Cope seethe and rage, repeat
Supersonic Machine
il y a 10 heures
les bouffons dans le mal qui squattent h24 la politique
:pipi:

mais le pire ça reste de squatter la religion et les anciennes civilisations car leurs semblables sont incapables de faire quoi que ce soit de bien dans ce monde
:Risitas_Herta:
il y a 10 heures
Petit média Frontières

Petit fantasme sur les nemesis

Petit don à papacito pour son 4x4

Petite formation pour devenir un vrai "chad"

Petit parfum terre de France

Ayaaaa
Petite maman et papa fonctionnaires
:philippot_classique:

Petit joint à la récré

Petit projet d'agriculture non mécanisée

Petit van aménagé

Petites dreadlocks

Petit vote Mélenchon
il y a 10 heures
Pas pour faire plaisir à la cgt non, pour améliorer sa condition sans passer par les syndicats. Y'a rien de pire qu'un peuple qui a oublié comment se révolter putain
:Golem_velo:
La seule grève qui fait plier l'état c'est la grève de l'impôt. Or le prélèvement a la source a été voté en 2017 par... la gauche et ses alliés.

Tu crois que Macron tremble de voir des punks a chien casser des abri bus ?
il y a 10 heures
olalala je rage tellement grrrrrrrr
:Risitas_CASHENT:

Grrrr
:Edward_drogue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
100 générations + tard sur le territoire fr...
:Mimix:

--->
toujours dans la pauvreté et le crime mdr
:Chacaulay_Culkin:

:blanc_vide:
il y a 10 heures