InscriptionConnexion
Il pense vivre dans une réalité où son tenia est une sorte de goa'uld ayant pris possession de son corps
:VoxIssou:
J'ai débattu avec un médecin il n'a pas réussi à prouver que j'avais faux concernant les parasites
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 24 jours
Je prévois d'arrêter le brossage de dents je me toujours s'il faut sortir sinon non et je le fais sans produits gel douche shampoing
Ah ouais juste à l’eau ? Pourquoi pas avec des produits 100% naturels ? Et pour les dents ça ne risque pas de créer du tartre à force ?
il y a 24 jours
J'ai débattu avec un médecin il n'a pas réussi à prouver que j'avais faux concernant les parasites
Le médecin en question :

:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 24 jours
Le médecin en question :

Le médecin sans voix devant l'abysse de connerie que débite l'op
GIF
il y a 24 jours-PEMT
Ah ouais juste à l’eau ? Pourquoi pas avec des produits 100% naturels ? Et pour les dents ça ne risque pas de créer du tartre à force ?
Les produits dit "100% naturel" ne le sont que de non. Je pense qu'on peut se passer de brossage quand on mange comme moin c'est même une bien plus sain de ne pas traiter ces dents

Pour une autre personne avec un régime normal je ne dirai pas d'arrêter le dentifrice et brossage
il y a 24 jours-PEMT
Le médecin en question :

C'est litaire du forum :mashynn:
il y a 24 jours
C'est pas qu'elles ne peuvent pas , c'est qu'elles ne veulent pas
:Zebi:
Encore plus maintenant que le boug vient de dire qu'il compte arrêtez de se laver les dents et arrêtez de se laver avec les moyens conventionnels
:ronalbol:
il y a 24 jours
C'est litaire du forum :mashynn:
envoie le lien du topic, qu'on puisse voir ça
il y a 24 jours
Ok
il y a 24 jours
Je pense que si j'arrive à passer suffisamment de temps sans gel douche et shampoing les mauvaises odeurs vont finir par partir. Ces produits masque les mauvaises odeurs mais nous en rendent également beaucoup plus dépendant que si nous n'en mettions pas
Si un jour tu penses avoir réussi à vaincre les mauvaises odeurs, fait une IRL avec un khey pour qu’il confirme :Corail_Pokemon_anime:
MITAAAAA
il y a 24 jours
il y a 24 jours
parce que t'es chiant
Je l’aime bien moi
:cyrix_echecs:
:Corail_Cheveux8:
MITAAAAA
il y a 24 jours
Si un jour tu penses avoir réussi à vaincre les mauvaises odeurs, fait une IRL avec un khey pour qu’il confirme :Corail_Pokemon_anime:
Ayaaa non surtout pas
:BrozeurNouille:
il y a 24 jours-PEMT
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 24 jours-PEMT
@Zephyr va etre le juge
MITAAAAA
il y a 24 jours
@Zephyr va etre le juge
Non
il y a 24 jours
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Zéphyr va prendre une grande respiration sous ton bras et faire un topic sur sa conclusion :Corail_Anime_65456:
MITAAAAA
il y a 24 jours
Litaire

Il débat avec litaire et s'étonne que le médecin en question soit aussi con que lui
:CuckLitaire:

Demain il va débattre avec pueranus sur l'intérêt de bouffer de la merde
GIF
il y a 24 jours
Non
Ca nous prend un master mind dans ton genre pour ce boulot
MITAAAAA
il y a 24 jours
Je parle pas physiquement mais mentalement c'est un bien plus gros frein que le physique. Il y a des milliards de femmes mais pas la moindre qui peut apprécier la personne que je suis
il y a 24 jours