Ce sujet a été résolu
Kenshissou00
24j
El famoso mal entendu
les maires et l etat se sont fait gauler et now ils font un big rétropédalage
y a un monde où les japs ne voient pas le coups venir et se font échec et mat
Les villes jumelées ça a toujours été des accords culturels locaux de ville à ville où ils font un évènement commun de temps en temps.
Ça n'a aucune influence sur les politiques migratoires qui elles sont gérées au niveau national et non local.
C'est les médias qui créent des montagnes à partir de rien.
Ça n'a aucune influence sur les politiques migratoires qui elles sont gérées au niveau national et non local.
il y a 24 jours
Mais oui.
Toujours le même refrain avec ce genre de gars: "je déteste les femmes mais elles veulent toutes ma teub".
Le mec il vit dans un monde parallèle.
Toujours le même refrain avec ce genre de gars: "je déteste les femmes mais elles veulent toutes ma teub".
Le mec il vit dans un monde parallèle.
je fais comment si les femmes noires veulent toute ma teub par contre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 24 jours
C'est moi la BBC
J'en ai baisé des canadiennes, belges et suissesses dans des plans candaule
Je vis en Guadeloupe ça aide

J'en ai baisé des canadiennes, belges et suissesses dans des plans candaule
Je vis en Guadeloupe ça aide

il y a 24 jours
LordCensure2
24j
Parce que je suis célibataire j'ai pas le droit de dire que le féminisme et l'égalité c'est de la merde ?
Mais t'es con ou quoi ?
Je te rappel que les FDP de politiciens dont ton président qui prône la puterie, le féminisme et les LGBT dans les écoles n'ont pas d'enfants
Et tu suces leurs discours
Ton Qi ?
Mais t'es con ou quoi ?

Je te rappel que les FDP de politiciens dont ton président qui prône la puterie, le féminisme et les LGBT dans les écoles n'ont pas d'enfants

Et tu suces leurs discours

Ton Qi ?
Tu dis ce que tu veux mais viens pas prendre une position surplombante alors que t'es un énième asocial sans meuf et sans gosses.
Et c'est pas le sujet du topax tout ce dont tu parles, personne ici ne pense que c'est génial.
Mais en tout cas tu prouve ce que je dis: l'incélisme te rend zinzin, trouve toi une meuf, il est plus que temps.
Et c'est pas le sujet du topax tout ce dont tu parles, personne ici ne pense que c'est génial.
Mais en tout cas tu prouve ce que je dis: l'incélisme te rend zinzin, trouve toi une meuf, il est plus que temps.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
je fais comment si les femmes noires veulent toute ma teub par contre ?
Bah tu les baises.
Je te l'ai déjà dit: se mettre avec une Noire, y'a aussi des avantages.
Et y'en a des très jolies donc te prive pas.
Je te l'ai déjà dit: se mettre avec une Noire, y'a aussi des avantages.
Et y'en a des très jolies donc te prive pas.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Tu dis ce que tu veux mais viens pas prendre une position surplombante alors que t'es un énième asocial sans meuf et sans gosses.
J'en ai rien à foutre d'avoir des gosses le cuck
C'est pas mon peuple qui est menacé de disparaître

il y a 24 jours
Kenshissou00
24j
El famoso mal entendu
les maires et l etat se sont fait gauler et now ils font un big rétropédalage
y a un monde où les japs ne voient pas le coups venir et se font échec et mat
Oui j'y ai pensé aussi j'avoue.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Les villes jumelées ça a toujours été des accords culturels locaux de ville à ville où ils font un évènement commun de temps en temps.
Tu as mal compris: l'article dit clairement que les journaux africains avaient titré que le Japon donnait des villes entières aux Africains qui viennent travailler ou des visas spéciaux.
C'est de ça que tout est parti.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Y'a pas d'autre définition.
L'incélisme = mec qui trouve pas de meuf, c'est terminé, ça ne veut plus dire ça du tout.
Maintenant c''est "mec qui trouve pas de meuf et c'est la faute des meufs parce qu'elles ne devraient avoir AUCUN critère de sélection et accepter n'importe quel mec qui exige accès à leurs chattes".
L'incélisme = mec qui trouve pas de meuf, c'est terminé, ça ne veut plus dire ça du tout.
Maintenant c''est "mec qui trouve pas de meuf et c'est la faute des meufs parce qu'elles ne devraient avoir AUCUN critère de sélection et accepter n'importe quel mec qui exige accès à leurs chattes".
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Les japonais n'ont pas l'air de vouloir disparaître, on ferait bien de prendre exemple...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 24 jours
Tu as mal compris: l'article dit clairement que les journaux africains avaient titré que le Japon donnait des villes entières aux Africains qui viennent travailler ou des visas spéciaux.
C'est bien ce que je dis, il y avait rien et ça n'avait aucun rapport avec l'immigration. Ce sont les médias qui on crée une affaire à partir de rien
il y a 24 jours
J'en ai rien à foutre d'avoir des gosses le cuck

C'est sûr qu'il vaut mieux que tu te reproduise pas vu ce que tu débites comme conneries.
Ton peuple est pas menacé de disparition? Non, mais par contre il est clairement menacé d'être de nouveau réduit en esclavage plus ou moins volontaire et vous ne vous en rendez même pas compte.
Ton peuple est pas menacé de disparition? Non, mais par contre il est clairement menacé d'être de nouveau réduit en esclavage plus ou moins volontaire et vous ne vous en rendez même pas compte.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Sauf que les femmes auront toujours des critères de sélection et c'est normal.
Celles qui n'en ont pas ne sont jamais considérées comme autre chose que des poubelles à sperme, soyons sérieux.
Donc restons concentrés.
Celles qui n'en ont pas ne sont jamais considérées comme autre chose que des poubelles à sperme, soyons sérieux.
Donc restons concentrés.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
C'est sûr qu'il vaut mieux que tu te reproduise pas vu ce que tu débites comme conneries.
Tant qu'on est là dans me futur !
Toi par contre depeche toi d'en faire

il y a 24 jours
Tant qu'on est là dans me futur !

Tu ne seras pas dans le futur de façon significative ou sous une autre forme que celle d'une arme biologique ou d'un drone de travail, donc de simples anonymes sans importance réelle en dehors de leur potentiel de consommateur, et ça il est plus que temps que vous le compreniez mais ça ne tient qu'à vous.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Tu te dis pas qu il y a peut-être une strat de pied dans la porte ?
certe c est au niveau local, mais du point de vue d un gouvernement ça peut aussi servir thermomètre pour prendre la température de la populace
" ah tient ! Ils acceptent ça, si ils sont acclimatés on va tenter ça, puis ceci, puis encore ça mais en plus fort et ainsi de suite"
accoutumer les gens progressivement à des idées, des paradigmes de plus en plus gros
puis un beau jours " ah bah trops tard c est dans les mœurs maintenant on peut plus faire machine arrière
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 24 jours
Qui décide ce que sont des critères "normaux"? Les autres hommes, c'est à dire des gens qui ne sont pas des femmes eux-mêmes et qui pensent que si un mec est un "bon pote" c'est forcément un bon mari et un bon père?
C'est pas comme ça que ça marche, désolé. La plupart des mecs ignorent tout des autres mecs pour une raison très simple: ils ne couchent pas et ne vivent pas avec eux.
C'est pas comme ça que ça marche, désolé. La plupart des mecs ignorent tout des autres mecs pour une raison très simple: ils ne couchent pas et ne vivent pas avec eux.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours