Ce sujet a été résolu
Les backrooms ou autre chose, peu importe
Mouais...
C'est cela oui...
C'est cela oui...
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 24 jours
Rien que le fait que tu mettes l’accent sur les femmes exclusivement ça me dit clairement que tu es un incel, désolé.
Le métissage ne passe pas que par les femmes. Trop facile cette mentalité à la con de dire qu’un mec peut engrosser qui il veut sans conséquences, le résultat est le même si c’est un gars qui se métisse.
Les anti-vagin faut arrêter au bout déni moment.
Le métissage ne passe pas que par les femmes. Trop facile cette mentalité à la con de dire qu’un mec peut engrosser qui il veut sans conséquences, le résultat est le même si c’est un gars qui se métisse.
Les anti-vagin faut arrêter au bout déni moment.
Et rien que t'as focalisation sur les hommes démontre que t'es un gaucho cocu qui ramasse les meufs qui ont 100 mecs au compteur !!
Ça tombe je suis black je peux démonté ta femme devant toi
Ou alors t'es un trans !!
Et je parle pas aux engeance de l'enfer comme toi

il y a 24 jours
bah après c'est connu les stats aux usa
les femmes asiat se métisse deux fois plus que les hommes asiats
ça veut dire que les hommes asiat là bas ramène une bledarde, finissent seule ou vive sans se marier
les femmes asiat se métisse deux fois plus que les hommes asiats
ça veut dire que les hommes asiat là bas ramène une bledarde, finissent seule ou vive sans se marier
On parle bien des USA, pas de la Chine, de la Corée, du Japon et de tous les autres pays d'Asie où les hommes ont de plus en plus la côte avec les Blanches et les Noires.
Aux USA, ce sont les hommes Blancs qui recherchent les femmes Asiatiques PARCE QUE elles sont asiatiques donc prétendument soumises et "compréhensives" (traduction: "elle acceptera que je lui chie dessus et ma personnalité de merde parce que je suis blanc donc meilleur que ses propres hommes").
Les hommes asiatiques aux USA sont moins recherchés car les femmes ricaines, blanches comme noires, ne recherchent que deux critères chez un homme: riche et au moins 1m95. Donc évidemment, les petits passent à la trappe.
Et comme elles sont elles-mêmes insupportables, elles finissent seules elles aussi, comme les Européennes.
Aux USA, ce sont les hommes Blancs qui recherchent les femmes Asiatiques PARCE QUE elles sont asiatiques donc prétendument soumises et "compréhensives" (traduction: "elle acceptera que je lui chie dessus et ma personnalité de merde parce que je suis blanc donc meilleur que ses propres hommes").
Les hommes asiatiques aux USA sont moins recherchés car les femmes ricaines, blanches comme noires, ne recherchent que deux critères chez un homme: riche et au moins 1m95. Donc évidemment, les petits passent à la trappe.
Et comme elles sont elles-mêmes insupportables, elles finissent seules elles aussi, comme les Européennes.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Et rien que t'as focalisation sur les hommes démontre que t'es un gaucho cocu qui ramasse les meufs qui ont 100 mecs au compteur !!

Ouais, donc j'ai touché juste vu ta réaction.
Et si t'es renoi, c'est encore pire, vous êtes encore plus anti-meufs que les blancs quand vous êtes incels.
Trouve toi une meuf et vite ou change de bord, tu deviendras complètement taré sinon.
Et si t'es renoi, c'est encore pire, vous êtes encore plus anti-meufs que les blancs quand vous êtes incels.
Trouve toi une meuf et vite ou change de bord, tu deviendras complètement taré sinon.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
On parle bien des USA, pas de la Chine, de la Corée, du Japon et de tous les autres pays d'Asie où les hommes ont de plus en plus la côte avec les Blanches et les Noires.
après ce que j'aime pas avec la vision globale sur les stats c'est que ça représente pas la réalité vécue et les possibilités d'un homme.
MAIS, les gens amalgames les deux sans aucune vergognes.
en faite le simple fait qu'il existe un nain transsexuelle métisse asiat indien juif noir avec un micro pénis qui est absolument immonde physiquement et qui arrive à baiser des 10/10 à la chaine existe dans le monde montre que tout est possible dans la vie d'un homme
en faite le simple fait qu'il existe un nain transsexuelle métisse asiat indien juif noir avec un micro pénis qui est absolument immonde physiquement et qui arrive à baiser des 10/10 à la chaine existe dans le monde montre que tout est possible dans la vie d'un homme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 24 jours
Ouais, donc j'ai touché juste vu ta réaction.
Tkt pas j'ai baisé plus de meuf c'est 2 dernières années que toi dans toute ta vie 😀
Lol vous anti meuf
Cette phrase de cocu en cours de GR
Mettre une femme à sa place de femme c'est être Incel
C'est bien ta bien gobé la propagande J
Lol vous anti meuf

il y a 24 jours
après ce que j'aime pas avec la vision globale sur les stats c'est que ça représente pas la réalité vécue et les possibilités d'un homme.
Bien sûr que tout est possible mais les incels veulent faire croire que RIEN n'est possible parce qu'ils préfèrent crever qu'admettre que le problème vient avant tout d'eux et non des autres.
L'incélisme les rend complètement tarés.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Ben s'il en trouve, il n'y a pas de raison que d'autres ne trouvent pas.
Ou alors c'est que les gars en question ont VRAIMENT une personnalité de merde.
Car oui, ça existe les mecs avec une personnalité merdique, que tu le croies ou pas.
Ou alors c'est que les gars en question ont VRAIMENT une personnalité de merde.
Car oui, ça existe les mecs avec une personnalité merdique, que tu le croies ou pas.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Bien sûr que tout est possible mais les incels veulent faire croire que RIEN n'est possible parce qu'ils préfèrent crever qu'admettre que le problème vient avant tout d'eux et non des autres.
faut installer grindr et on en parle plus
il y a 24 jours
Tkt pas j'ai baisé plus de meuf c'est 2 dernières années que toi dans toute ta vie 😀
Lol vous anti meuf
Lol vous anti meuf

Mettre une femme à sa place de femme?
Mec, t'es célibataire et t'as pas d'enfants.
Commence pas.
Commence pas.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Mettre une femme à sa place de femme?
Commence pas.
Commence pas.
il va te dire que c'est le mec qui baise les femmes des hommes mariés ou jsp quoi
il y a 24 jours
jsp va l'installer et dis moi ce que c'est
il y a 24 jours
Parce que je suis célibataire j'ai pas le droit de dire que le féminisme et l'égalité c'est de la merde ?
Mais t'es con ou quoi ?
Je te rappel que les FDP de politiciens dont ton président qui prône la puterie, le féminisme et les LGBT dans les écoles n'ont pas d'enfants
Et tu suces leurs discours
Ton Qi ?
Mais t'es con ou quoi ?

Je te rappel que les FDP de politiciens dont ton président qui prône la puterie, le féminisme et les LGBT dans les écoles n'ont pas d'enfants

Et tu suces leurs discours

Ton Qi ?
il y a 24 jours
El famoso mal entendu
les maires et l etat se sont fait gauler et now ils font un big rétropédalage
y a un monde où les japs ne voient pas le coups venir et se font échec et mat
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 24 jours
moi non plus
il y a 24 jours
je suis dans mon grind mindset enfaite
et toi ?
et toi ?
il y a 24 jours
Incélisme = croire que les femmes te doivent leurs chattes mais les détester profondément PARCE QUE femmes et vagin = pas bien.
OU
Incélisme = vouloir une conjointe mais ne pas réussir à en avoir une pour plusieurs raisons, certaines objectives, certaines purement personnelles et subjectives.
Au choix.
Mais celui qui rend cinglé premier degré, c'est le premier.
OU
Incélisme = vouloir une conjointe mais ne pas réussir à en avoir une pour plusieurs raisons, certaines objectives, certaines purement personnelles et subjectives.
Au choix.
Mais celui qui rend cinglé premier degré, c'est le premier.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
je regarde pas les pd c'est pour ça
il y a 24 jours
il va te dire que c'est le mec qui baise les femmes des hommes mariés ou jsp quoi
Mais oui.
Toujours le même refrain avec ce genre de gars: "je déteste les femmes mais elles veulent toutes ma teub".
Le mec il vit dans un monde parallèle.
Toujours le même refrain avec ce genre de gars: "je déteste les femmes mais elles veulent toutes ma teub".
Le mec il vit dans un monde parallèle.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
C'est surtout un cuck je pense !
Ceux qui ont le mot incel très vite à la bouche ont souvent une chaise pour s'asseoir à l'hôtel
Ceux qui ont le mot incel très vite à la bouche ont souvent une chaise pour s'asseoir à l'hôtel
il y a 24 jours