InscriptionConnexion
Ya pas la caf
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 24 jours
Bravo aux japonais
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 24 jours
www.asahi.com https://www.asahi.com/sp/ajw/articles/16031070

La Tanzanie, le Nigeria, le Ghana et le Mozambique ont cru à tort que le jumelage signifiait que les Japonais leur donnait des villes entières pour venir y implanter des populations entières d’Africains en mode GR accélère.

Les Japonais ont immédiatement répliqué sur Twitter et dans la rue en refusant que le gouvernement donne leurs villes aux migrants comme l’Angleterre l’a fait.

En vrai, il s’agissait d’un malentendu: les différents maires Japonais des villes concernées ont juste parlé d’un jumelage mais jamais d’une importation massive de marrons au Japon. Les pays d’Afeoque ont bien sûr sauté sur l’occasion en titrant haut et fort dans leurs journaux que c’était open bar pour les cainfs dans les villes en question, qu’ils pourraient limite expulser les habitants locaux pour y mette des Africains à la place etc.

Sur demande expresse du gouvernement Japonais, les Africains ont été forcé de publier un démenti mais le mal était fait et les villes en question se voient encore à ce jour assaillies d’appels de demande de visa de la part d’Africains mais du coup les toilettes publiques, surtout les toilettes des femmes, sont pleines de graffitis anti-immigration et anti-étrangers ( TOUS les étrangers, pas juste les cainfs, même les Blancs commencent à avoir mauvaise presse).

Bref, le GR c’est pas pour demain au Japon apparemment!

:cortex:
:magalie_bebe:
Ça fait 2 semaines que je suis au Japon et des épiceries/restaurant hallal j'en ai vue plus qu'un seul, même dans des petites villes Image
:Catrix:

On croise des cainfs aussi, certes pas beaucoup mais on en croise
il y a 24 jours
Ça m'étonnerait que le Japon résiste à la corruption
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 24 jours
le jumelage c'est une bonne idée , je trouve ça cool de se dire que deux villes de pays dífférente sont jumelées, la mienne l'est avec une ville anglaise , c'est juste dommage qu'il y ait pas un petit évènement ou fête en rapport au jumelage. ça permettrait de célébrer la diversité des cultures et des pays plutôt que le projet des elites du grand metissage ou plus aucune culture n'existe
Maybe I just want to maybe...
il y a 24 jours
www.asahi.com https://www.asahi.com/sp/ajw/articles/16031070

La Tanzanie, le Nigeria, le Ghana et le Mozambique ont cru à tort que le jumelage signifiait que les Japonais leur donnait des villes entières pour venir y implanter des populations entières d’Africains en mode GR accélère.

Les Japonais ont immédiatement répliqué sur Twitter et dans la rue en refusant que le gouvernement donne leurs villes aux migrants comme l’Angleterre l’a fait.

En vrai, il s’agissait d’un malentendu: les différents maires Japonais des villes concernées ont juste parlé d’un jumelage mais jamais d’une importation massive de marrons au Japon. Les pays d’Afeoque ont bien sûr sauté sur l’occasion en titrant haut et fort dans leurs journaux que c’était open bar pour les cainfs dans les villes en question, qu’ils pourraient limite expulser les habitants locaux pour y mette des Africains à la place etc.

Sur demande expresse du gouvernement Japonais, les Africains ont été forcé de publier un démenti mais le mal était fait et les villes en question se voient encore à ce jour assaillies d’appels de demande de visa de la part d’Africains mais du coup les toilettes publiques, surtout les toilettes des femmes, sont pleines de graffitis anti-immigration et anti-étrangers ( TOUS les étrangers, pas juste les cainfs, même les Blancs commencent à avoir mauvaise presse).

Bref, le GR c’est pas pour demain au Japon apparemment!

:cortex:
:magalie_bebe:
En même temps ça sert à quoi ?

l'Afrique en tant que place de plusieurs civilisations à l'air moderne n'est plus du tout intéressant, ils se sont fait terminé par tout les autres pays du globe
il y a 24 jours
Hélas
:czpcs:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 24 jours
Hélas
:czpcs:
Tous les pays humains qui sont dans le collimateur des banquiers tomberont. Sauf si.

il y a 24 jours
les est-asiatiques haïssent les noirs, et encore plus les femmes est-asiatiques. ça n'arrivera jamais
:ronalbol:
il y a 24 jours
c'est écrit dans le titre bordel, vietbunny
:phoquealors:
il y a 24 jours
et oui dans tous les pays du monde tu vas trouver des tarées zoophiles ou scatophiles, évidemment que certaines se font sauter par des cafres
il y a 24 jours
Je l'avais dit sur le topax et de nombreux autres topax : les japonnais préfère crever que d'accepter des immigrés.
Prions pour que ça dure.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 24 jours
En même temps ça sert à quoi ?

l'Afrique en tant que place de plusieurs civilisations à l'air moderne n'est plus du tout intéressant, ils se sont fait terminé par tout les autres pays du globe
Net pourtant la Chine y a trouvé son compte.
Ils prennent tout là bas comme les Blancs autrefois et ces cons d’africains continuent de croire que les Asiates sont justes des blancs bizarres qui leur donneront tout comme les blancs OU ALORS des « alliés » pour se venger des blancs.

Quelle dérision.
:AlainPoupetoGif:
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
FAKE
FAKE
24j
Ça fait 2 semaines que je suis au Japon et des épiceries/restaurant hallal j'en ai vue plus qu'un seul, même dans des petites villes Image

On croise des cainfs aussi, certes pas beaucoup mais on en croise
Ça dépend où tu vas.
La ou je suis le halal n’a pas pris encore.
Mais on croise des Africains oui.
Les épiceries halal ne sont pas non plus à chaque rue, n’exagérons rien.
Comment je sais? Moi aussi j’y suis actuellement et j’ai des yeux pour voir que les qamis et les burqa ne sont clairement pas la tenue standard.
:chat_ongles:

Ne te fais aucune illusion: le Japon n’a RIEN à gagner à devenir musulman et tout à perdre au contraire.
Ils ne sont guère volontaire pour la conversion de masse inutile de mentir.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Ça par contre, c’est certain.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
et oui dans tous les pays du monde tu vas trouver des tarées zoophiles ou scatophiles, évidemment que certaines se font sauter par des cafres
Bah oui mais à partir du moment où UNE SEULE accepte, elles acceptent toutes sans exception aucune.
Mentalité à la con mais malheureusement t’es africaine. Et très arabe aussi.
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Ça dépend où tu vas.
La ou je suis le halal n’a pas pris encore.
Mais on croise des Africains oui.
Les épiceries halal ne sont pas non plus à chaque rue, n’exagérons rien.
Comment je sais? Moi aussi j’y suis actuellement et j’ai des yeux pour voir que les qamis et les burqa ne sont clairement pas la tenue standard.
:chat_ongles:

Ne te fais aucune illusion: le Japon n’a RIEN à gagner à devenir musulman et tout à perdre au contraire.
Ils ne sont guère volontaire pour la conversion de masse inutile de mentir.
L'europe non plus n'avait rien à gagner à devenir musulmane et tout à perdre. On était guère volontaires non plus pour la conversion de masse.

:plink_bigger:
il y a 24 jours
L'europe non plus n'avait rien à gagner à devenir musulmane et tout à perdre. On était guère volontaires non plus pour la conversion de masse.

:plink_bigger:
Et elle est très le n d’être un fait.
Tu as deux populations bien distinctes et les non-musus n’ont aucune intention de rejoindre les bougnoules qui sont eux mêmes bien trop toxiques entre eux.
Ils n’apportent que chaos et desolation et ça commence à se savoir dans le monde entier.

:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Et elle est très le n d’être un fait.
Tu as deux populations bien distinctes et les non-musus n’ont aucune intention de rejoindre les bougnoules qui sont eux mêmes bien trop toxiques entre eux.
Ils n’apportent que chaos et desolation et ça commence à se savoir dans le monde entier.

:elliewallah:
Ça se savait depuis longtemps, mais aucun peuple ne décide. Si le Japon est dans le collimateur, et ça semble être le cas, alors ses dirigeants seront payés ou remplacés pour que ça arrive. Les Japonais ne pourront rien faire, comme chez nous.
:moustachu:
il y a 24 jours
Ça se savait depuis longtemps, mais aucun peuple ne décide. Si le Japon est dans le collimateur, et ça semble être le cas, alors ses dirigeants seront payés ou remplacés pour que ça arrive. Les Japonais ne pourront rien faire, comme chez nous.
:moustachu:
C’est la Chine qui veut que le Japon soit éliminé, cause détestation séculaire.
Et élimination du plus gros concurrent de la zone niveau soft power.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours