Ce sujet a été résolu
Au hasard, ce sont les contreparties accordées par la Chine en échange de la construction ou du rachat d’infrastructures africaines, comme les ports ou les aéroports
Ca ne pourra que s’amplifier. Au début c’est les ports du sud, puis un peu au delà, et ainsi de suite
Ca ne pourra que s’amplifier. Au début c’est les ports du sud, puis un peu au delà, et ainsi de suite
La Chine a une immigration africaine de longue date, notamment des étudiants Africains et des businessmen.
Par contre ils n'ont généralement pas vocation à y rester à vie, comme les étrangers en général.
Il y en a qui sont établis durablement mais en petit nombre (comme les étrangers en général, encore) donc ça ne pose pas problème.
Avant il y avait une grosse communauté Africaine à Canton, mais le jour où ils ont commencés à trop poser problème le gouvernement les a décimés.
En fait c'est pas, il y a 50 000 africains en Chine, c'est plutot il reste 50 000 africains en Chine. Parce que le gouvernement en a expulsé des centaines de milliers.
Par contre ils n'ont généralement pas vocation à y rester à vie, comme les étrangers en général.
Il y en a qui sont établis durablement mais en petit nombre (comme les étrangers en général, encore) donc ça ne pose pas problème.
Avant il y avait une grosse communauté Africaine à Canton, mais le jour où ils ont commencés à trop poser problème le gouvernement les a décimés.
En fait c'est pas, il y a 50 000 africains en Chine, c'est plutot il reste 50 000 africains en Chine. Parce que le gouvernement en a expulsé des centaines de milliers.
il y a 24 jours
Oui et ça on sait pourquoi, parce que pas mal de blanc pensent que l'asie de l'est c'est rempli de femmes qui n'attendent qu'un blanc pour venir les sauver, je vous arrête de suite c'est faux, arrêtez de prendre l'asie de l'est pour un bordel a ciel ouvert ou tu choisis ta pute et tu te casses ensuite
Surtout que pour la plupart ils débarquent la bas que pour les classiques temples, manga, figurine alors que y'a bien plus a voir et a faire au Japon, je comprends que ça leur casse les couilles perso vu qu'on subit la même chose en France, Baguette croissant fromage vin on se limite a Paris ou Nice et on se sent TOURISTE
Surtout que pour la plupart ils débarquent la bas que pour les classiques temples, manga, figurine alors que y'a bien plus a voir et a faire au Japon, je comprends que ça leur casse les couilles perso vu qu'on subit la même chose en France, Baguette croissant fromage vin on se limite a Paris ou Nice et on se sent TOURISTE
Les japonais ne veulent montrer que les figurines et les manga en meme temps, et c'est normal.
Les temples déjà ça les fait chier de les montrer, et ils ne veulent surtout pas voir d'étranger dans leur campagne et leur nature, comme toute personne normalement constituée.
L'Asie du sud-est EST un bordel, mais au bordel il faut payer et les maquereaux ou maquerelles sont des racailles, effectivment aller là-bas est un mauvais plan.
Les temples déjà ça les fait chier de les montrer, et ils ne veulent surtout pas voir d'étranger dans leur campagne et leur nature, comme toute personne normalement constituée.
L'Asie du sud-est EST un bordel, mais au bordel il faut payer et les maquereaux ou maquerelles sont des racailles, effectivment aller là-bas est un mauvais plan.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Les japonais ne veulent montrer que les figurines et les manga en meme temps, et c'est normal.
Je pense que c'est plutôt ce que le gouvernement et les patrons de ces magasins qui ne veulent que montrer ça perso, après ça reste ton opinion je la respecte
il y a 24 jours
Je pense que c'est plutôt ce que le gouvernement et les patrons de ces magasins qui ne veulent que montrer ça perso, après ça reste ton opinion je la respecte
Merci, ce n'est en effet que mon avis
Rien de plus
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Arrête d’être ignoblement et cruel comme ça, j’aime quand tu es comme ça.
Voix ASMR askondi
il y a 24 jours
Non les hommes pas les femmes
Encore une fois: faux.
Les. Présentes hommes à penis adorent les jolies femmes noires et se marient même avec.
Les couples mixtes sont loin d’être communs au Japon, j’y suis en ce moment et je le vois bien de mes propres yeux que les Japonais sont encore TRÈS largement endogames, même vis à vis des Blancs.
Soyons sérieux deux minutes.
Tokyon c’est UNE ville au Japon, c’est pas le pays entier.
Les. Présentes hommes à penis adorent les jolies femmes noires et se marient même avec.
Les couples mixtes sont loin d’être communs au Japon, j’y suis en ce moment et je le vois bien de mes propres yeux que les Japonais sont encore TRÈS largement endogames, même vis à vis des Blancs.
Soyons sérieux deux minutes.
Tokyon c’est UNE ville au Japon, c’est pas le pays entier.
Voix ASMR askondi
il y a 21 jours
Immense soutien au Japon !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 jours
non c'est les aides sociales qui les aident, et les cucks
il y a 21 jours
Sorrende
24j
La Tanzanie, le Nigeria, le Ghana et le Mozambique ont cru à tort que le jumelage signifiait que les Japonais leur donnait des villes entières pour venir y implanter des populations entières d’Africains en mode GR accélère.
Les Japonais ont immédiatement répliqué sur Twitter et dans la rue en refusant que le gouvernement donne leurs villes aux migrants comme l’Angleterre l’a fait.
En vrai, il s’agissait d’un malentendu: les différents maires Japonais des villes concernées ont juste parlé d’un jumelage mais jamais d’une importation massive de marrons au Japon. Les pays d’Afeoque ont bien sûr sauté sur l’occasion en titrant haut et fort dans leurs journaux que c’était open bar pour les cainfs dans les villes en question, qu’ils pourraient limite expulser les habitants locaux pour y mette des Africains à la place etc.
Sur demande expresse du gouvernement Japonais, les Africains ont été forcé de publier un démenti mais le mal était fait et les villes en question se voient encore à ce jour assaillies d’appels de demande de visa de la part d’Africains mais du coup les toilettes publiques, surtout les toilettes des femmes, sont pleines de graffitis anti-immigration et anti-étrangers ( TOUS les étrangers, pas juste les cainfs, même les Blancs commencent à avoir mauvaise presse).
Bref, le GR c’est pas pour demain au Japon apparemment!
il y a 21 jours