Ce sujet a été résolu
Bah en même temps t'as déjà une faction du royalisme qui veut un système parlementaire, on peut pas réellement dire que le royalisme soit une seule et même idéologie à proprement parler.
Ah ok, bon bah c'est mal parti si vous êtes déjà divisés, au vu de votre petit nombre
il y a 17 heures
Ah ok, bon bah c'est mal parti si vous êtes déjà divisés, au vu de votre petit nombre
C'est des divisions qui datent pas d'hier et dont les modèles souhaités sont radicalement différents caillou.
il y a 17 heures
LaPucellerie
19h
Le drapeau français et la fleur de lys sont antinomiques historiquement parlant
Ils sont DÉBILES ou bien ?
Sachant que ce sont deux symboles antinomiques
QI moyen de 90
QI moyen de 90
Vamos !
il y a 17 heures
C'est des divisions qui datent pas d'hier et dont les modèles souhaités sont radicalement différents caillou.
Oui j'imagine que ça date pas d'hier et aussi que les deux propositions sont différentes sinon y'aurait pas de divisions
il y a 17 heures
Ton avis sur Lafayette et les Orleanistes ?
il y a 17 heures
LaPucellerie
19h
Fleur de lys c'est pour dire que t'es fds
Et le drapeau pour la fierté et te faire chier
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 heures
A aucun moment il a dit que ça le faisait chier le drapeau français dans l'intitulé tu sais ?
il y a 17 heures
Sachant que ce sont deux symboles antinomiques
QI moyen de 90
QI moyen de 90
il y a 17 heures
Bah c'est raté
il y a 17 heures
Je suis allé trop vite j'ai lu que LE TITREUUUUUH !
Vamos !
il y a 17 heures
A aucun moment il a dit que ça le faisait chier le drapeau français dans l'intitulé tu sais ?
C'est un qlf qui promeut la destruction de la France par le GR des siens
À partir de là, à quel moment le drapeau Fr ne lui ferait pas chier ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 17 heures
Ton avis sur Lafayette et les Orleanistes ?
J'aime pas le modèle Orléaniste, pour moi ils sont aussi problématiques que le républicain moyen.
Nonobstant j'suis pas à 100% sur la ligne des bourbons même si j'y ai plus d'affinités. J'suis personnellement pour un modèle de monarchie populaire où le peuple et le roi ont chacun du pouvoir politique. J'viens du Chouardisme à la base et me suis fait convaincre par certains arguments royalistes, du coup j'fais un mélange des deux dans mon système politique idéal.
Nonobstant j'suis pas à 100% sur la ligne des bourbons même si j'y ai plus d'affinités. J'suis personnellement pour un modèle de monarchie populaire où le peuple et le roi ont chacun du pouvoir politique. J'viens du Chouardisme à la base et me suis fait convaincre par certains arguments royalistes, du coup j'fais un mélange des deux dans mon système politique idéal.
il y a 17 heures
J'aime pas le modèle Orléaniste, pour moi ils sont aussi problématiques que le républicain moyen.
Je vois, ça paraît bien sûr papier
il y a 17 heures
Les vrais royalistes ont un drapeau blanc avec un coeur et des fleurs de lys.
Les autres sont des cucks républicains.
il y a 17 heures
C'est un qlf qui promeut la destruction de la France par le GR des siens
T'es un forumeur non ?
Avec j'imagine pas mal d'années de forumage, alors explique moi comment tu peux croire que tout ce qui est dit doit être prit au 1er degré
Tous les topics QLF tu penses sérieusement qu'ils sont tous fais par des maghrébins ?
Tu penses que les topics d'AnusFetish ou il dit qu'il baise sa soeur sont vrais ?
Je comprends pas il me semblait pourtant que c'était l'élite ici
Avec j'imagine pas mal d'années de forumage, alors explique moi comment tu peux croire que tout ce qui est dit doit être prit au 1er degré
Tous les topics QLF tu penses sérieusement qu'ils sont tous fais par des maghrébins ?
Tu penses que les topics d'AnusFetish ou il dit qu'il baise sa soeur sont vrais ?
Je comprends pas il me semblait pourtant que c'était l'élite ici
il y a 17 heures
Oui je suis muslim
Edit: mon fanboyENT à répondu avant moi
Edit: mon fanboyENT à répondu avant moi
Et noir
il y a 16 heures
Et noir
C'est ce que j'ai fait croire à ceux qui enquêtent quotidiennement sur mon identité
Personne à ce jour ne l'a trouvée mais il est vrai que j'ai de la mélanine parcontre
Personne à ce jour ne l'a trouvée mais il est vrai que j'ai de la mélanine parcontre
il y a 16 heures
Les vrais royalistes ont un drapeau blanc avec un coeur et des fleurs de lys.
il y a 16 heures
LaPucellerie
19h
ce sont des bots J btg
il y a 16 heures