InscriptionConnexion
Le drapeau français et la fleur de lys sont antinomiques historiquement parlant
:djellit:

Ils sont DÉBILES ou bien ?
Persoent j'utilise 🇵🇹⛵️
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 heures
Tu dois ĂŞtre albanais/turque ou un truc du genre
Il avait balancé une photo dédi de sa main devant son qamis, c'est bien un noir musulman.

Il assume même pas son identité ce fils de pute.
:ZlatanCR7_with_N:
il y a 16 heures
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi certain le mette mais a côté encense Napoléon
:Kekboom:
il y a 16 heures
Persoent j'utilise 🇵🇹⛵️
Pourquoi le voile ?
il y a 16 heures
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi certain le mette mais a côté encense Napoléon
Une dissonance cognitive de plus ou de moins....
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a 16 heures
Il avait balancé une photo dédi de sa main devant son qamis, c'est bien un noir musulman.

Pauvre de toi
:media_pantin_zidane:

Tu m'appartient
:media_pantin_zidane:
il y a 16 heures
Va savoir ce qu'il y a dans leurs tĂŞtes

Pas grand chose Ă  mon avis
ent

il y a 16 heures
Il y a un vice caché derrière cette curiosité chez certains

Je ne leur donnerais pas ce luxe bien que je sois fière de mes origines
Pas moi perso
il y a 16 heures
Pas moi perso
Oui t'es un khey chill toi
:pnl_paz:

C'est pour ça que j'ai précisé certains
il y a 16 heures

Après si il est pas renoi mais hyper bronzé c’est peut être un paki ou un truc du genre
il y a 16 heures
Oui t'es un khey chill toi

C'est pour ça que j'ai précisé certains
PAKISTANAIS !

Ahi
il y a 16 heures
PAKISTANAIS !

Ahi
Roux , Rom, Gitan, Pakistanais, Noir, Arabe , Maghrebin, Albanais, Turc

What elsENT ?
il y a 16 heures
Putain je suis baisé moi aussi
:Validation:
Mais pour construire une jolie maison non
:Yona_fatiguee:
il y a 16 heures
Encore une fois si t'es de droite tu peux pas soutenir les FDO c'est incompatible, faut vraiment être un golemin en tant que droitix pour soutenir les FDO, on peut également constater qu'ici y'a énormément de golem spé droitix
:ronalbol:
ils sont broyes par le systeme comme nous
:praud_emir:
il y a 16 heures
Le drapeau français et la fleur de lys sont antinomiques historiquement parlant

Ils sont DÉBILES ou bien ?
La fleur de lys c’est sur fond blanc ( couleur de la royauté ), le bleu et le rouge sont les couleurs de la ville de Paris.

C’est le général de la garde nationale Lafayette ( certains historiens pensent qu’il s’agissait de Bailly, le maire ), qui donne au roi Louis XVI l’une des premières cocardes tricolores en lui stipulant bien qu’il a souhaité garder le blanc , symbole de la royauté.
:risibo:
il y a 16 heures
D’ailleurs la première cocarde fut utilisée par Desmoulins et ce fut une feuille ( elle était verte ) le 12 juillet 1789 aux jardins du Palais Royal.
il y a 16 heures
La fleur de lys c’est sur fond blanc ( couleur de la royauté ), le bleu et le rouge sont les couleurs de la ville de Paris.

C’est le général de la garde nationale Lafayette ( certains historiens pensent qu’il s’agissait de Bailly, le maire ), qui donne au roi Louis XVI l’une des premières cocardes tricolores en lui stipulant bien qu’il a souhaité garder le blanc , symbole de la royauté.
C'est une volonté qui était propre à ceux qu'on appelait les "Feuillants" durant l'époque de la révolution

Ils voulaient une monarchie constitutionnelle pour s'accaparer le pouvoir du Roi tout en gardant une forme de monarchie pour contenter les royalistes

Cette vision du drapeau tricolore est morte en mĂŞme temps que ce mouvement
il y a 16 heures
C'est une volonté qui était propre à ceux qu'on appelait les "Feuillants" durant l'époque de la révolution

Ils voulaient une monarchie constitutionnelle pour s'accaparer le pouvoir du Roi tout en gardant une forme de monarchie pour contenter les royalistes

Cette vision du drapeau tricolore est morte en mĂŞme temps que ce mouvement
Certains royalistes, nobles ont rejoint la révolution, et celui qui a le plus œuvré c’est Mirabeau
il y a 16 heures
Drapeau blanc du Royaume de France 1814-1830
Image
il y a 16 heures