InscriptionConnexion
Si les Anglais avaient vécu sans monarque pendant un siècle, ils feraient pas machine arrière non plus hein
:ronalbol:

Déjà que la famille royale n'a plus aucun pouvoir la haut alors qu'ils ont quasiment gouvernés du début jusqu'à la fin, imaginez en France

C'est tout simplement voué a l'échec mais ça ils veulent pas comprendre on dirait le célestin lambda qui prie pour la WW3 pour pouvoir baiser en toute impunité Sarah la meuf qu'il convoite depuis le collège mais qui de son côté ne le calculait même pas tant sa présence est irremarquable

Si la WW3 arrive y'a énormément de chance que vous n'en ressortiriez pas vivant

Si un roi monte sur le trône de France y'a énormément de chance qu'il soit inutile, une potiche tout juste bon a engouffrer nos impôts dans son lifestyle de roi de merde

Faut grandir hein

Tout ça pour dire que même si un roi montait sur le trône a l'heure actuelle, il finirait soit comme la famille royale d'Angleterre soit guillotiné, ça c'est ce que j'appelle une tradition
Ce concentré de pazENT bordel
:media_pantin_zidane:

Bien dit, les petits bras s'accrochent à ce qu'ils peuvent c'est triste
:djellit:
il y a 17 heures
Le blanc représente le roi, le bleu et le rouge davantage la ville de Paris mais ces couleurs étaient déjà fortement associées à la personne royale (surtout le bleu) et aux couleurs des uniformes de l'armée française d'Ancien régime
:onche:
il y a 16 heures
Alors tu ne sais pas que pendant la guerre on se battait pour son drapeau, et qu'aux commémorations chaque année on monte un drapeau et chante la marseillaise en leur honneur ?
:Yona_fatiguee:

On est dans un crise identitaire actuellement, donc plus que jamais le peuple doit resister pour la dignité de leur lignée, se battre pour son drapeau

Alors peu importe que ce soit affilié à "la mort de la France" la révolution par ce qui deviendra les gauchistes actuels, c'est avant tout un symbole qui trouve un sens différent aujourd'hui
"Alors tu ne sais pas que pendant la guerre on se battait pour son drapeau"

C'est sûrement la chose la plus absurde que j'ai pu lire venant de toi khey

Ce que tu évoques c'est déjà dépassé et personne n'est prêt à mourir pour drapeau français en Big 2k25 et tant mieux

Créer un roman national c'est qu'une tentative de coping de plus
il y a 16 heures
Ce concentré de pazENT bordel

Bien dit, les petits bras s'accrochent à ce qu'ils peuvent c'est triste
Je crois qu'ils pensent que si un roi monte sur le trône ils feront partie de la nouvelle noblesse parce qu'ils ont soutenu le retour de la monarchie

:Roi_francodz:
- "Ah oui ChlamydiaFoutre je l'anobli dés que je le vois après tout il a fait 300 topics sur le fait qu'avoir un roi c'est génial et que le retour de la monarchie en France est souhaitable, envoyez lui une missive pour l'inviter au palais"

Ils ont pétés les plombs, vous resterez des pécores du début jusqu'à la fin de votre vie

Ceux qui seront anoblis c'est les Bernard Arnaud etc pas vous hein
:Quintero3D:
il y a 16 heures
"Alors tu ne sais pas que pendant la guerre on se battait pour son drapeau"

C'est sûrement la chose la plus absurde que j'ai pu lire venant de toi khey

Ce que tu évoques c'est déjà dépassé et personne n'est prêt à mourir pour drapeau français en Big 2k25 et tant mieux

Créer un roman national c'est qu'une tentative de coping de plus
Parce qu'il y a deux drapeaux, celui qui représente le gouvernement actuel, et le drapeau symbole de la France que nos ancêtres ont protégé au péril de leur vie

C'est un symbole, évidement que personne ne se batterait ajourdhui pour Macron

Pour moi il y a le roman nationnal d'un coté, et la mémoire véritable du peuple de l'autre, tout n'est pas que manipulation et coping
il y a 16 heures
Bah c'est raté

PersoENT je suis pas contre la fleur de lys ni contre le drapeau français.

Dans un futur proche, pourquoi pas mettre 5 fleurs de lys sur le drapeau français pour symboliser les 5 pillier de l'islam
T’es muslim ?
il y a 16 heures
Le blanc représente le roi, le bleu et le rouge davantage la ville de Paris mais ces couleurs étaient déjà fortement associées à la personne royale (surtout le bleu) et aux couleurs des uniformes de l'armée française d'Ancien régime
:onche:
Initialement, le bleu et le rouge sont les couleurs de Paris et le blanc fait faisait effectivement référence à la monarchie encore existante au moment de la création du drapeau tricolore. Ça dénote d'une volonté concilier les deux systèmes. À l'époque avant de couper la tête au roi on parlait d'établir une monarchie constitutionnelle comme les anglais

Les couleurs ont pris un autre sens quand l'ancien régime est tombé définitivement . Ce sont devenus les couleurs de la liberté, de l'égalité et de la fraternité
il y a 16 heures
Je crois qu'ils pensent que si un roi monte sur le trône ils feront partie de la nouvelle noblesse parce qu'ils ont soutenu le retour de la monarchie

:Roi_francodz:
- "Ah oui ChlamydiaFoutre je l'anobli dés que je le vois après tout il a fait 300 topics sur le fait qu'avoir un roi c'est génial et que le retour de la monarchie en France est souhaitable, envoyez lui une missive pour l'inviter au palais"

Ils ont pétés les plombs, vous resterez des pécores du début jusqu'à la fin de votre vie

Ceux qui seront anoblis c'est les Bernard Arnaud etc pas vous hein
AYAAAAOOO'ENTS
:Dujardin_rire:
:aay:

Doucement sur la pill khey faut pas les offusquer
il y a 16 heures
T’es muslim ?
Il est muslim et noir.
il y a 16 heures
Parce qu'il y a deux drapeaux, celui qui représente le gouvernement actuel, et le drapeau symbole de la France que nos ancêtres ont protégé au péril de leur vie

C'est un symbole, évidement que personne ne se batterait ajourdhui pour Macron

Pour moi il y a le roman nationnal d'un coté, et la mémoire véritable du peuple de l'autre, tout n'est pas que manipulation et coping
Je ne déni pas la mémoire des gens mais pour moi il est évident que mettre les deux symboles côte à côte reste contradictoire

À vrai dire, c'est encore plus contradictoire si la mémoire des français est véritablement respectée
il y a 16 heures
T’es muslim ?
Oui je suis muslim

Edit: mon fanboyENT à répondu avant moi
il y a 16 heures
Parceque tous ceux qui utilisent le drapeau tricolore s'en fouttent en réalité de la Republik. Les gens utilisent ce drapeau en pensant à leur pays, c'est à dire à leurs familles, amis ou voisins.

Ils n'ont juste pas pris la redpill sur le véritable sens.
il y a 16 heures
AYAAAAOOO'ENTS
:Dujardin_rire:
:aay:

Doucement sur la pill khey faut pas les offusquer
Je peux pas laisser les gens dans le déni comme ça c'est pas bon pour mon PAZ shui

C'est pas parce que tu crois en quelque chose que ça va arriver ça c'est dans les contes de fée
il y a 16 heures
Parceque tous ceux qui utilisent le drapeau tricolore s'en fouttent en réalité de la Republik. Les gens utilisent ce drapeau en pensant à leur pays, c'est à dire à leurs familles, amis ou voisins.

Ils n'ont juste pas pris la redpill sur le véritable sens.
C'est bien ce que je pensais
il y a 16 heures
Je peux pas laisser les gens dans le déni comme ça c'est pas bon pour mon PAZ shui

C'est pas parce que tu crois en quelque chose que ça va arriver ça c'est dans les contes de fée
Le but est noble, mieux vaut les pazifier de la sorte tu as raison

Ils te remercions plus tard
il y a 16 heures
Le but est noble, mieux vaut les pazifier de la sorte tu as raison

Ils te remercions plus tard
Il est vrai, lutter pour mettre un système au pouvoir qui a pour but principal de les oppresser pour ne pas qu'ils se révolte......attends merde c'est exactement ce qu'on a aujourd'hui dans un sens

On nous donne juste le nécessaire pour pas refaire une 1789

Donc au final ça change whatent

Dur
il y a 16 heures
Il est vrai, lutter pour mettre un système au pouvoir qui a pour but principal de les oppresser pour ne pas qu'ils se révolte......attends merde c'est exactement ce qu'on a aujourd'hui dans un sens

On nous donne juste le nécessaire pour pas refaire une 1789

Donc au final ça change whatent

Dur
Monarchie ou république, le pouvoir reste le pouvoir

On ne le vaincra pas sans changement spirituelle profond

Administrer la paz devient donc une nécessité à l'heure actuelle

Ravi de savoir que je peux compter sur des khey comme toi
:pazgif:
il y a 16 heures
Le drapeau français et la fleur de lys sont antinomiques historiquement parlant

Ils sont DÉBILES ou bien ?
Ils ne sont pas les fafs les plus gaulois du terroir on va le dire comme ça
:justice1:
Au plaisir ~
il y a 16 heures
Qu'est ce qui te fait croire que le français qui ne veut pas être affilié au drapeau tricolore est dans "l'erreur"

Personnellement je suis pas contre le fait de réconcilier les histoires bien au contraire

Mais encore faut-il voir son histoire en face au lieu de la contourner par facilité

Si les CHOFS utilisent ces deux symboles côte à côte c'est par pure opposition réactionnaire à la France qui est entrain de se constituer. C'est loin d'être un prétendu atavisme
Par réaction à quoi à ton avis ? Dans ta nouvelle France les non-blancs sont 100% communautaires et racistes, ça nous appelle les babtou et ça met des putains de drapeau palestoche et des croissants de lune à côté des couleurs. Bien evidemment que la fleure de lys indique l'allegeance et l'origine du français, parce que vous nous laissez plus le choix que de nous identifier en temps que fdesouches avec vos wollah et vos comportement de macaque.
Mais t'aura jamais assez d'honneteté pour m'accorder le point ni de capacité de retour sur toi pour t'avouer que vous avez rendu le peuple le moins raciste du monde communautaire. Vous êtes le cancer du drapeau bleu blanc rouge et on met la fleure de lys pour pas sentir votre presence.

Et enfin la fleure de lys c stylé et nous rappel un passé probablement fantasmé mais assurement grand et rassurant, face au deuil qu'on fait de notre pays qui devient un trou à merde.

Donc si c pour ne rien comprendre, assimiler betement et simplement la fleur de lys aux facho et nous raconter que le drapeau de la france c les couleurs de paris + celle de la royauté (
:risitas_journal:
) tu peux fermer ta gueule et retourner avec les tiens faire ta nouvelle france dans ton coin.
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 16 heures
Ils ne sont pas les fafs les plus gaulois du terroir on va le dire comme ça
Bien dit
:Zebi:
il y a 16 heures