InscriptionConnexion
=====>>≥>>>>
:djellit:
il y a 17 heures
Oui ça me dérange aussi.
il y a 17 heures
Et pourtant le bédouin peut t'affirmer que c'est faux

Le drapeau tricolore est issue de la révolution tandis que la fleur de lys symbolisait entre autres la Trinité dans l'ancien régime

C'est pas un kj qui va m'apprendre l'histoire de MON pays
:Zidane_Soral_:
Tu connais l'histoire par le papier, tu sais objectivement ce qu'il s'est passé
:Corail-Teen:

Moi je te parle de ce qu'est vraiment la France, dans le psychisme, l'inconscient symbolique, et la mémoire des français, parce que c'est cette histoire vivante qui constitue l'héritage de nos ancêtres
:Hallowonche:

Encore une fois, j'aimerais bien t'intégrer à tout ça kheyou, mais ça t'est complètement étranger, ces mémoires héréditaires et ce transfert inconscient entre les français tu y es apparement insensible
:lunettesmoke:
il y a 17 heures
On met un coq gaulois, un truc romain, une croix, une fleur de lys et un drapeau FR dans son pseudo X et on se sent PATRIOTE
:lebossgraisse:
il y a 17 heures
Le drapeau français et la fleur de lys sont antinomiques historiquement parlant

Ils sont DÉBILES ou bien ?
"Les Royalistes vous en avez pas marre d'espérer un futur qui n'arrivera probablement jamais, c'est pas épuisant a la longue ?
:ronalbol:

Plus personne n'est fidèle a un roi en France si ce n'est le fait d'être un descendant d'une dynastie de roi, c'est un random avec aucun réel pouvoir politique

Arrêtez de rêver
"

Petite PAZENT sur les royalistes
:Quintero3D:
il y a 17 heures

Moi je te parle de ce qu'est vraiment la France, dans le psychisme, l'inconscient symbolique, et la mémoire des français, parce que c'est cette histoire vivante qui constitue l'héritage de nos ancêtres

Encore une fois, j'aimerais bien t'intégrer à tout ça kheyou, mais ça t'est complètement étranger, ces mémoires héréditaires et ce transfert inconscient entre les français tu y es apparement insensible
Il spamme les monostickers. Par définition tu sais qu'il a 5 de QI. Inutile de discuter avec.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
On met un coq gaulois, un truc romain, une croix, une fleur de lys et un drapeau FR dans son pseudo X et on se sent PATRIOTE
Un petit verre de vin rouge pour rappeler les TRADITIONS
il y a 17 heures
Toujours mieux que mettre le drapeau palo de fils de pute
:pepelunettes:
il y a 17 heures

Et pourtant cet argument viens d'un Français bien français

Tu peux interpréter le psychisme autant que tu veux, il n'en reste pas moins que ce que je dis est factuel et des gens qui auraient une prétendue mémoire plus française que la mienne sont d'accord avec moi (même sur ce topaxENT)
il y a 17 heures
il y a 17 heures
:aay:
il y a 17 heures
chaud si NF

mais ceci étant dit et bien dit ======>>>>>>> >>>>>>====>>>>>>
il y a 17 heures
"Les Royalistes vous en avez pas marre d'espérer un futur qui n'arrivera probablement jamais, c'est pas épuisant a la longue ?

Plus personne n'est fidèle a un roi en France si ce n'est le fait d'être un descendant d'une dynastie de roi, c'est un random avec aucun réel pouvoir politique

Arrêtez de rêver
"

Petite PAZENT sur les royalistes
Un rappel qui mérite d'être évoqué

Merci pour cette dose de paz nécessaire afin d'éveiller les CHOFAENT
il y a 17 heures
Et pourtant cet argument viens d'un Français bien français

Tu peux interpréter le psychisme autant que tu veux, il n'en reste pas moins que ce que je dis est factuel et des gens qui auraient une prétendue mémoire plus française que la mienne sont d'accord avec moi (même sur ce topaxENT)
Quand on raisonne on peut s'induire en erreur, français ou pas
:araignee_oh:

Mon témoignage est certainement partagé, mais pour ça il faut être capable de s'écouter soi-même et les autres, pas toujours creer ce rapport d'antagoniste avec les chofs et la nouvelle france
:Yona_fatiguee:
il y a 17 heures
Quand on raisonne on peut s'induire en erreur, français ou pas
:araignee_oh:

Mon témoignage est certainement partagé, mais pour ça il faut être capable de s'écouter soi-même et les autres, pas toujours creer ce rapport d'antagoniste avec les chofs et la nouvelle france
Qu'est ce qui te fait croire que le français qui ne veut pas être affilié au drapeau tricolore est dans "l'erreur"

Personnellement je suis pas contre le fait de réconcilier les histoires bien au contraire

Mais encore faut-il voir son histoire en face au lieu de la contourner par facilité

Si les CHOFS utilisent ces deux symboles côte à côte c'est par pure opposition réactionnaire à la France qui est entrain de se constituer. C'est loin d'être un prétendu atavisme
il y a 17 heures
Un rappel qui mérite d'être évoqué

Merci pour cette dose de paz nécessaire afin d'éveiller les CHOFAENT
Si les Anglais avaient vécu sans monarque pendant un siècle, ils feraient pas machine arrière non plus hein

Déjà que la famille royale n'a plus aucun pouvoir la haut alors qu'ils ont quasiment gouvernés du début jusqu'à la fin, imaginez en France

C'est tout simplement voué a l'échec mais ça ils veulent pas comprendre on dirait le célestin lambda qui prie pour la WW3 pour pouvoir baiser en toute impunité Sarah la meuf qu'il convoite depuis le collège mais qui de son côté ne le calculait même pas tant sa présence est irremarquable

Si la WW3 arrive y'a énormément de chance que vous n'en ressortiriez pas vivant

Si un roi monte sur le trône de France y'a énormément de chance qu'il soit inutile, une potiche tout juste bon a engouffrer nos impôts dans son lifestyle de roi de merde

Faut grandir hein

Tout ça pour dire que même si un roi montait sur le trône a l'heure actuelle, il finirait soit comme la famille royale d'Angleterre soit guillotiné, ça c'est ce que j'appelle une tradition
il y a 17 heures
Qu'est ce qui te fait croire que le français qui ne veut pas être affilié au drapeau tricolore est dans "l'erreur"

Personnellement je suis pas contre le fait de réconcilier les histoires bien au contraire

Mais encore faut-il voir son histoire en face au lieu de la contourner par facilité

Si les CHOFS utilisent ces deux symboles côte à côte c'est par pure opposition réactionnaire à la France qui est entrain de se constituer. C'est loin d'être un prétendu atavisme
Alors tu ne sais pas que pendant la guerre on se battait pour son drapeau, et qu'aux commémorations chaque année on monte un drapeau et chante la marseillaise en leur honneur ?

On est dans un crise identitaire actuellement, donc plus que jamais le peuple doit resister pour la dignité de leur lignée, se battre pour son drapeau

Alors peu importe que ce soit affilié à "la mort de la France" la révolution par ce qui deviendra les gauchistes actuels, c'est avant tout un symbole qui trouve un sens différent aujourd'hui
il y a 17 heures
Vive la république, vive le Roi
:montel_france:
:hitler_love:
il y a 17 heures
Vive la république, vive le Roi
:montel_france:
Ayoooo
:cristiano_sourire:
il y a 17 heures