Ce sujet a été résolu
Jon
1j
On est d'accord que le coup de boule avait zéro puissance?
Aucune, il l'a à peine frôlé. Mais c'est le jeu.
il y a un jour
Jon
1j
On est d'accord que le coup de boule avait zéro puissance?
Oui évidemment l’autre simule mais ça reste un geste à pas faire, puis même un petit coup de boule bien dans les dents ça fait mal
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un jour
Là on voit le côté négatif du mec, mais c'est ce genre de défenseur qui te fait gagner des points sur une saison
Ça je suis d'accord.
Les joueurs bien crades, qui déboîtent l'adversaire, c'est tellement utile. Les Vieira, Pepe, Gravesen, Nigel de Jong... tu préfères les avoir dans ton équipe.
Les joueurs bien crades, qui déboîtent l'adversaire, c'est tellement utile. Les Vieira, Pepe, Gravesen, Nigel de Jong... tu préfères les avoir dans ton équipe.
il y a un jour
Frustration de faire 1m60, la thune pourra jamais rien faire pour ce problème, alors la frustration ressort occasionnellement. (Pour Rudiger c'est une autre origine...)
Aya Rudiger sans le foot qui serait en taule avec un surnom du genre « l’egorgeur de Berlin » , chef de gang ou terroriste
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un jour
Mais non
il y a un jour
Vardrid
il y a un jour
Comment tu vois comment il a hésité pour mettre le carton rouge et là il fou direct le peno pour rien
il y a un jour
Ça je suis d'accord.
Y a le bon défenseur, il est là, il tacle...
Et y a le mauvais défenseur (balerdi) il est là, il tacle... Mais c'est pas pareil

Et y a le mauvais défenseur (balerdi) il est là, il tacle... Mais c'est pas pareil

il y a un jour
Mais je comprends pas le carton rouge, c’est quoi cette règle de merde ? il pouvait rien faire le défenseur
il y a un jour
Aya Rudiger sans le foot qui serait en taule avec un surnom du genre « l’egorgeur de Berlin » , chef de gang ou terroriste

il y a un jour
Bordel il pouvait pas voir le ballon qui rebondissait dans son dos pendant qu'il tombait...
il y a un jour
Ça je suis d'accord.
Roy Keane, Gattuso, Van Bommel,
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Mbappe qui fait le chaud avec sa célébration, obligé de devoir marquer au peno contre une équipe mid tiers
il y a un jour
Jon
1j
Bordel il pouvait pas voir le ballon qui rebondissait dans son dos pendant qu'il tombait...
Jcomprends pas pourquoi on siffle encore ce genre de main, je croyais que c'était fini.

il y a un jour
Vraiment n'imp ce péno.
Un grand club comme le real à besoin de 2 pénaltye pour gagner...honteux
il y a un jour