Ce sujet a été résolu
Xiaomi
2 mois

Retour de la LDC ce soir
L'Olympique de Marseille débute sa compétition en se déplaçant sur la pelouse du Bernabéu pour y affronter le Real Madrid, quart de finaliste de la dernière édition
COMPOSITIONS PROBABLES
Real Madrid
OM
Coup d'envoi à 21h sur Canal +
Bon match à tous
J'espère que Marseille a perdu....
il y a 2 mois
Jon
2 mois
On est d'accord que le coup de boule avait zéro puissance?
Aucune, il l'a à peine frôlé. Mais c'est le jeu.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 2 mois
Là on voit le côté négatif du mec, mais c'est ce genre de défenseur qui te fait gagner des points sur une saison
Ça je suis d'accord.
Les joueurs bien crades, qui déboîtent l'adversaire, c'est tellement utile. Les Vieira, Pepe, Gravesen, Nigel de Jong... tu préfères les avoir dans ton équipe.
Les joueurs bien crades, qui déboîtent l'adversaire, c'est tellement utile. Les Vieira, Pepe, Gravesen, Nigel de Jong... tu préfères les avoir dans ton équipe.
il y a 2 mois
Vraiment n'imp ce péno.
Topic foot 2025-2026
il y a 2 mois
Ça je suis d'accord.
Y a le bon défenseur, il est là, il tacle...
Et y a le mauvais défenseur (balerdi) il est là, il tacle... Mais c'est pas pareil
Et y a le mauvais défenseur (balerdi) il est là, il tacle... Mais c'est pas pareil
il y a 2 mois
Bordel il pouvait pas voir le ballon qui rebondissait dans son dos pendant qu'il tombait...
il y a 2 mois
Ça je suis d'accord.
Roy Keane, Gattuso, Van Bommel,
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Jon
2 mois
Bordel il pouvait pas voir le ballon qui rebondissait dans son dos pendant qu'il tombait...
Jcomprends pas pourquoi on siffle encore ce genre de main, je croyais que c'était fini.
Topic foot 2025-2026
il y a 2 mois
JackDonaghy
2 mois
Vraiment n'imp ce péno.
Un grand club comme le real à besoin de 2 pénaltye pour gagner...honteux
il y a 2 mois
Comment ne pas détester le Real ?
Les mecs trichent en mondovision chaque année depuis 10 ans. C'est du délire.
il y a 2 mois
Ayaaaaa le réal vardrid obligé d'avoir deux peno pour gagner contre l'om
il y a 2 mois
Jcomprends pas pourquoi on siffle encore ce genre de main, je croyais que c'était fini.
Parce que : 

il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Comment ne pas détester le Real ?
Et le carton rouge sur le goal qui simule c'est le Real qui achète l'arbitre peut être
il y a 2 mois