Ce sujet a été résolu
Foot = Sport de Chances = Low IQ
Tu dois jouer en professionnel alors.
il y a un jour
Fais chier
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un jour
Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des blancs qui jouent à l’OM
il y a un jour
Si le gardien de l’OM pete un câble est-ce qu’on peut dire qu’il est en Rullibre ?
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un jour
Si le gardien de l’OM pete un câble est-ce qu’on peut dire qu’il est en Rullibre ?
il y a un jour
Madmax
1j
Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des blancs qui jouent à l’OM
Et de nouveaux au Real

il y a un jour
Et de nouveaux au Real
Par contre le réal ils veulent rentrer dans les cages avec le ballon ?
il y a un jour
PUTAIIIIIN j’ai cru qu’elle était dedans
il y a un jour
Par contre un moment je comprends pas cette mode de jouer aussi bas au lieu de dégager, les mecs t’as des Mbappe/Rodrygo autour d’eux balance la balle ptn
il y a un jour
Par contre un moment je comprends pas cette mode de jouer aussi bas au lieu de dégager, les mecs t’as des Mbappe/Rodrygo autour d’eux balance la balle ptn
A tout le temps vouloir relancer proprement tu retire la folie du jeu

il y a un jour
Surtout que c'est pas bon techniquement derrière

il y a un jour
Ptn il est chaud le Rulli
il y a un jour