InscriptionConnexion
Bordel vive le saint Esprit
:jesus_aya_:
il y a un jour
Vinicius qui joue même plus c’est chaud quand même alors que l’année dernière il claquait des triplés contre Dortmund en partant du bas du terrain, ce downfall bordel
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a un jour
Franchement les marseillais s'en sortent bien, je donnais pas chère de leurs peaux...
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Vinicius qui joue même plus c’est chaud quand même alors que l’année dernière il claquait des triplés contre Dortmund en partant du bas du terrain, ce downfall bordel
Pk il joue pas ce petit con
il y a un jour
Par contre un moment je comprends pas cette mode de jouer aussi bas au lieu de dégager, les mecs t’as des Mbappe/Rodrygo autour d’eux balance la balle ptn
:chatsouris:

C'est ce que les anglais appellent " build up from the back ".

Sur les dégagements aux six mètres, les défenseurs peuvent désormais recevoir le ballon dans la surface depuis une règle qui est apparue je crois en 2019.

Depuis c'est devenu plus ou moins à la mode, et pas que chez les équipes de Premiere League.

Le PSG de Luis Enrique et le Barca de Hansi Flick font la même le plus souvent.

D'ailleurs cette vidéo explique bien que certains y arrivent bien comme Man City par exemple, d'autres la saison dernière donc 2024 / 2025 étaient plus en galère dans ce domaine comme Tottenham quand Postecoglou était leur coach.

Sachant qu'il y a des équipes qui jouent long et s'en sortent bien de cette manière ( Nottingham Forrest ).

Bon ceci dit, il faut que tes défenseurs + ton gardien soient forts balle au pied. Sinon face au pressing adverse ça va chier liquide.
:Merde:
il y a un jour
J'espère que l'Omerde va se prendre une Rouste
:lebossgraisse:
J'espérais la même chose mais c'est mal parti ptain
:chien_bourdon_sueur:
il y a un jour
Rulli trop fort pour le moment en tout cas.
il y a un jour

C'est ce que les anglais appellent " build up from the back ".

Sur les dégagements aux six mètres, les défenseurs peuvent désormais recevoir le ballon dans la surface depuis une règle qui est apparue je crois en 2019.

Depuis c'est devenu plus ou moins à la mode, et pas que chez les équipes de Premiere League.

Le PSG de Luis Enrique et le Barca de Hansi Flick font la même le plus souvent.

D'ailleurs cette vidéo explique bien que certains y arrivent bien comme Man City par exemple, d'autres la saison dernière donc 2024 / 2025 étaient plus en galère dans ce domaine comme Tottenham quand Postecoglou était leur coach.

Sachant qu'il y a des équipes qui jouent long et s'en sortent bien de cette manière ( Nottingham Forrest ).

Bon ceci dit, il faut que tes défenseurs + ton gardien soient forts balle au pied. Sinon face au pressing adverse ça va chier liquide.
:Merde:
Merci chef
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un jour
La pub UEFA
:Jm_cohen:
GIF
il y a un jour

La nouvelle tactique de Xabi Alonso au Real Madrid ( il faut comprendre l'anglais par contre + le langage footballistique ).
il y a un jour

De la gloire en 2024 à la déchéance lors de la saison 2024 / 2025 puis le départ de Carlo Ancelotti, le Real Madrid sous la direction de Xabi Alonso parvient il à connaître une renaissance cette saison?

La réponse en 2026.
:zidane_benzemonstre:
:
il y a un jour

De la gloire en 2024 à la déchéance lors de la saison 2024 / 2025 puis le départ de Carlo Ancelotti, le Real Madrid sous la direction de Xabi Alonso parvient il à connaître une renaissance cette saison?

La réponse en 2026.
:zidane_benzemonstre:
:
Renaissance est.

La preuve, le mercato
GIF
il y a un jour
Par contre Pavard ça reste un mystère pour moi, le mec pouvait viser des gros clubs non ? Enfin tant mieux pour l’OM
:Chrat:
il y a un jour
Par contre Pavard ça reste un mystère pour moi, le mec pouvait viser des gros clubs non ? Enfin tant mieux pour l’OM
S'il vient à l'OM c'est qu'il n'a probablement pas mieux.
:Tarax_2:
il y a un jour
En vrai je suis sûr que le PSG aurait pu accepter Pavard. Mais il aurait juste fait office de remplaçant éternel d'Hakimi sur le côté droit.
:risitas_ahi:
il y a un jour
Le prestige reste immortel
GIF
il y a un jour
Courtois
:charles_de_gaulle:
GIF
il y a un jour
C'est bien ce que fait Marseille.
:Tarax_2:
il y a un jour
Mais attend ils ont vendu des joueurs le Real à part Modric ? Ça te parlait de dégager des Militao, Rodrygo, Vinicius, Rudiger etc… au final ils sont tous là
il y a un jour
Mais attend ils ont vendu des joueurs le Real à part Modric ? Ça te parlait de dégager des Militao, Rodrygo, Vinicius, Rudiger etc… au final ils sont tous là
Ha si Vasquez a dégagé
il y a un jour