Ce sujet a été résolu
Tyler c'est un mormon d'extrême droite et Kirk un influenceur trumpiste ultra transphobe
Pour rappel dans le titre j'ai bien préciser être de gauche
Pour rappel dans le titre j'ai bien préciser être de gauche
Tyler est d'extrême gauche, vous pouvez répétez autant que vous voulez votre Fake News, la réalité ne change pas.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Ayaaa oui je sais t'inquiète lui il est en phase terminale
il y a 5 heures
Ahii t'es chez eux ?
il y a 5 heures
J'ai une petite heure devant moi environ pour vous répondre
Tes parents sont-ils de gauche ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
J'ai hurlé
Quand j'ai lu son post je me suis dis putain il fait exprès c'est pas possible
Quand j'ai lu son post je me suis dis putain il fait exprès c'est pas possible
Alors t'es juste trop raciste pour imaginer que les racisés musulmans puissent être autre chose que des animaux
Mais si, ces gens peuvent se politiser et développer une conscience de classe
Voici un échantillon qui va te permettre de t'enfoncer dans ta dissonance cognitive en distordant encore plus la réalité :
Wissam du PIR - musulman et un camarade marxiste-léniniste
Anass Kazib de RP : racisé de famille musulmane - communiste libertaire - syndicaliste SNCF
Norman Ajari : un noir et pourtant, tout aussi humain que toi, marxiste décolonial
Voilà je pense que 3 exemple ca fait le taf
Maintenant que t'as le nez dans ton propre caca t'es obligé de respirer
Voici un échantillon qui va te permettre de t'enfoncer dans ta dissonance cognitive en distordant encore plus la réalité :
Anass Kazib de RP : racisé de famille musulmane - communiste libertaire - syndicaliste SNCF
Norman Ajari : un noir et pourtant, tout aussi humain que toi, marxiste décolonial
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 heures
Alors t'es juste trop raciste pour imaginer que les racisés musulmans puissent être autre chose que des animaux
Personne ne dit qu’un musulman ne peut pas être marxiste-léniniste mais tu ne pas baser un mouvement marxiste sur la couleur de peau ou la religion
il y a 5 heures
Je sors pas de mes gonds facilement mais là il a poussé le bougre
Franchement c'est abrutissant ce genre de gauchiste qui veulent faire aucun effort ils te parlent idéologie mais n'ont rien lu, putain à un moment arrêter de bander des moments historiques et juste essayer de les comprendre avec la méthode hegelo marxienne, ça me fatigue et j'espère que tu prendras mon relais car je tiendrais pas toujours la pensée haute
Franchement c'est abrutissant ce genre de gauchiste qui veulent faire aucun effort ils te parlent idéologie mais n'ont rien lu, putain à un moment arrêter de bander des moments historiques et juste essayer de les comprendre avec la méthode hegelo marxienne, ça me fatigue et j'espère que tu prendras mon relais car je tiendrais pas toujours la pensée haute
Désolé mais t'as raconté full bullshit, et en plus tu commence a prétendre que je n'ai rien lu mais c'est juste que j'ai pas la ref de ton "communisme supérieur" et j'ai surement lus plein de chose que toi tu n'as pas lus
Donc redescend d'un cran et oublie pas que t'es un racelard
T'es un racelard donc pas de "pensées hautes"
il y a 5 heures
Personne ne dit qu’un musulman ne peut pas être marxiste-léniniste mais tu ne pas baser un mouvement marxiste sur la couleur de peau ou la religion
Siyo222
Siyo222
Ouais bah quand @GaucheRadicale dit "C'est full musulmans communistes" c'est stupide de croire que le coté "communiste" va l'emporter sur le coté "musulman" en fait
Si c'est exactement ce qu'elle a dit en fait
il y a 5 heures
Siyo222
Siyo222
Ouais bah quand @GaucheRadicale dit "C'est full musulmans communistes" c'est stupide de croire que le coté "communiste" va l'emporter sur le coté "musulman" en fait
Il exagérait pour l’effet mais oui un musulman peut être communiste
Il ne faut juste pas faire de communautarisme
il y a 5 heures
Il exagérait pour l’effet mais oui un musulman peut être communiste
Elle exagérait pour "l'effet" bah j'ai pris au sérieux et je lui ai mis le nez dans le caca de son exagération
il y a 5 heures
Tes parents sont-ils de gauche ?
Nan du tout
il y a 5 heures
Nan du tout
Depuis quand es-tu de gauche ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 heures
Puis le coup du "On arrive parfaitement a éveiller une conscience de classe dans les quartiers populaires"
Marx dans le manifeste : "Quant au lumpenprolétariat, ce produit passif de la pourriture des couches inférieures de la vieille société, il peut se trouver, çà et là, entraîné dans le mouvement par une révolution prolétarienne ; cependant, ses conditions de vie le disposeront plutôt à se vendre à la réaction."
Quartier populaire = blindé de lumpen
La Social-Democratie Allemande disait : "Le lumpenproletariat - cette lie d'individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes - est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l'inscription : « Mort aux voleurs ! », et qu'ils en fusillèrent même certains, ce n'était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu'il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s'appuie sur elle, démontre par là qu'il n'est qu'un traître."
Marx dans le manifeste : "Quant au lumpenprolétariat, ce produit passif de la pourriture des couches inférieures de la vieille société, il peut se trouver, çà et là, entraîné dans le mouvement par une révolution prolétarienne ; cependant, ses conditions de vie le disposeront plutôt à se vendre à la réaction."
Quartier populaire = blindé de lumpen
La Social-Democratie Allemande disait : "Le lumpenproletariat - cette lie d'individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes - est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l'inscription : « Mort aux voleurs ! », et qu'ils en fusillèrent même certains, ce n'était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu'il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. Tout chef ouvrier qui emploie cette racaille comme garde ou s'appuie sur elle, démontre par là qu'il n'est qu'un traître."
En plus tu fait l'erreur de considérer que les musulmans font parti du lumpen alors que c'est des prolétaire normaux au même titre que les blancs
T'es raciste au point de pas pouvoir envisager que ses gens sont pas tous des voleurs
T'es raciste au point de pas pouvoir envisager que ses gens sont pas tous des voleurs
il y a 5 heures
Depuis quand es-tu de gauche ?
J'sais pas trop, depuis toujours je dirais
il y a 5 heures
Désolé mais t'as raconté full bullshit, et en plus tu commence a prétendre que je n'ai rien lu mais c'est juste que j'ai pas la ref de ton "communisme supérieur" et j'ai surement lus plein de chose que toi tu n'as pas lus
bah lis et reviens en discuter t'es un gosse de maternel pour moi
il y a 5 heures
Siyo222
Siyo222
Je suis un homme
Sucer l'islam maintenant c'est la seule condition pour être considéré de gauche bordel
Vous êtes des serpillières
Sucer l'islam maintenant c'est la seule condition pour être considéré de gauche bordel
Vous êtes des serpillières
il y a 5 heures
bah lis et reviens en discuter t'es un gosse de maternel pour moi
Franchement j'ai trouvé un beau spécimen là je crois
il y a 5 heures
En plus tu fait l'erreur de considérer que les musulmans font parti du lumpen alors que c'est des prolétaire normaux au même titre que les blancs
On parle précisément du lumpen, je suis bien au courant que tous les musulmans ne font pas partie du lumpen, par contre c'est evident que la majorité du lumpen en France est d'origine etrangère et est surtout dans les quartiers dits populaires
Et y'a rien de raciste ahurin mais bon c'est ton logiciel de pensée, oublie pas de m'appeler "nazi" et "facho" aussi
Et y'a rien de raciste ahurin mais bon c'est ton logiciel de pensée, oublie pas de m'appeler "nazi" et "facho" aussi
il y a 5 heures
Franchement j'ai trouvé un beau spécimen là je crois
espece de cuistre de mes deux tu lis et après tu débats avec les adultes t'es un enfant pour moi
il y a 5 heures