Ce sujet a été résolu
Personne ne dit à moins d’être de mauvaise foi que tu vas changer quoi que ce soit en 4 mois de militantisme
Tu n’es même plus dans la caricature mais dans l’invention
Tu n’es même plus dans la caricature mais dans l’invention
J'abuse pour la moquerie, mais tu peux même faire 50 ans de militantisme, ça ne mènera a rien et ça n'a jamais mené a rien de coller des étiquettes sur des lampadaires et distribuer des tracts qui finiront a la poubelle au coin de la rue ou tu n'as pas accès car ils osent pas jeter devant toi par respect
il y a 12 heures
Non au contraire j'trouve que l'anarchisme a beaucoup évolué, ça n'as rien a voir les anar maintenant qu'à l'époque
Après proudhon avais raison sur plein de point, en dépit du fait qu'il excluais 50% de l'humanité
Après proudhon avais raison sur plein de point, en dépit du fait qu'il excluais 50% de l'humanité
les anarchistes appellent à voter c'est quoi leur putain de probleme mental?
Ils imaginent des structures mutualistes C EST LA PENSEE DE PROUDHON putain faut lire à un moment vous m'énervez des fois
Ils imaginent des structures mutualistes C EST LA PENSEE DE PROUDHON putain faut lire à un moment vous m'énervez des fois
il y a 12 heures
En meme temps il a raison, tu sembles etre un petit merdeux qui passe de topic en topic distiller des phrases gauchiste toute prete et tu te pretend militant
Il est gênant surtout
il y a 12 heures
Oui enfin pas comme les communistes
Pour rappel les zapatistes c'est une armée anarchiste de 100'000 hommes et femmes en lourd 2025 qui tiennent tête à la fois à l'état mexicain et à la fois aux cartel de la drogue
Désolé mais les révolutions communistes actuellement, on en vois pas beaucoup
Désolé mais les révolutions communistes actuellement, on en vois pas beaucoup
je tacle mais je bande les revolutions communistes moi aussi
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 12 heures
les anarchistes appellent à voter c'est quoi leur putain de probleme mental?
Ou ça des anar qui appellent à voter ?
edit : On a intégrer chez les libertaires que les institutions étaient la cristallisation des affects collectifs, mais pour le coup j'aurais la flemme et pas le temps de te sortir les sources
edit : On a intégrer chez les libertaires que les institutions étaient la cristallisation des affects collectifs, mais pour le coup j'aurais la flemme et pas le temps de te sortir les sources
il y a 12 heures
Réponse de fdp
"ahah je t'infantilise avec cynisme alors que ça se vois que t'as pertinament raison mais moi j'ai pas d'argument LOL"
Branche tes synapses un jour
"ahah je t'infantilise avec cynisme alors que ça se vois que t'as pertinament raison mais moi j'ai pas d'argument LOL"
Branche tes synapses un jour
Y a les gentils de gooooche et les méchants de drouate. Excuse moi mais pour t'infentiliser ta quand même fait le gros du boulot.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
En meme temps il a raison, tu sembles etre un petit merdeux qui passe de topic en topic distiller des phrases gauchiste toute prete et tu te pretend militant
C'est littéralement ça le militantisme khey, croire qu'une bonne rhétorique suffira peut-être un jour
il y a 12 heures
Ayaaa tu m'as clairement influencé kheyou
Après tu m'as remis sur les rails aussi à reprendre les textes fondamentaux, c'est vrai que pour moi marx debord les groupes bordiguistes les communards c'est vraiment la pensée occidentale avant que ce soit dénaturée par tous les trotskystes et bolchéviques. Je suis plus critique des gauchistes dans les termes car ça me désabuse de voir des gens se dire marxistes mais ils ont lu que des sociologues
il y a 12 heures
Y a les gentils de gooooche et les méchants de drouate. Excuse moi mais pour t'infentiliser ta quand même fait le gros du boulot.
La manière dont tu le tourne laisserais à penser que c'est une vision infantile et manichéenne du monde, mais pour le coup, c'est la réalité qui s'avère aussi binaire que ça oui
Les humanistes sont de gauche, et les "certains-humains-seulement"-istes sont de droite
Sachant que l'humanisme est fondamentalement bon, et la xénophobie, fondamentalement mauvaise, tu as ta réponse
Les humanistes sont de gauche, et les "certains-humains-seulement"-istes sont de droite
Sachant que l'humanisme est fondamentalement bon, et la xénophobie, fondamentalement mauvaise, tu as ta réponse
il y a 12 heures
Après tu m'as remis sur les rails aussi à reprendre les textes fondamentaux, c'est vrai que pour moi marx debord les groupes bordiguistes les communards c'est vraiment la pensée occidentale avant que ce soit dénaturée par tous les trotskystes et bolchéviques. Je suis plus critique des gauchistes dans les termes car ça me désabuse de voir des gens se dire marxistes mais ils ont lu que des sociologues
il y a 12 heures
Vous connaissez voline ?
il y a 12 heures
J'abuse pour la moquerie, mais tu peux même faire 50 ans de militantisme, ça ne mènera a rien et ça n'a jamais mené a rien de coller des étiquettes sur des lampadaires et distribuer des tracts qui finiront a la poubelle au coin de la rue ou tu n'as pas accès car ils osent pas jeter devant toi par respect
Tu continues a te moquer clef
La révolution ne s’est pas faite en se branlant chez soi
il y a 12 heures
J'ai dit que j'était de gauche
Néanmoins ca existe des collectifs de catho basés
Néanmoins ca existe des collectifs de catho basés
Pk tu crois pas en Dieu ?
il y a 12 heures
Bien rétorqué camarade
il y a 12 heures
Difficile de pas se moquer quand on voit le niveau du militantisme actuel
il y a 12 heures
Oh putain pas lui il etait enfin parti
Retourne dans ton goulag l'untermensch
Retourne dans ton goulag l'untermensch
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 12 heures
Vous connaissez voline ?
je connaissais mais ça date de longtemps pour moi, tu peux me tutoyer
J'ai surtout aimé le combat de makhno contre les rouges et les blancs mais il se sont fait éclatés la gueule par les rouge comme d'hab
Les communes en occident c'est pareil toujours les républicains de gauche qui détruisent tout
J'ai surtout aimé le combat de makhno contre les rouges et les blancs mais il se sont fait éclatés la gueule par les rouge comme d'hab
Les communes en occident c'est pareil toujours les républicains de gauche qui détruisent tout
il y a 12 heures
osef des émotions, ce qui compte c'est la mission divine qui nous incombe depuis le péché originel pour pouvoir rejoindre le royaume de dieu
j'ai compris que ma mission était d'aider elon musk à aller sur la lune, j'ai tout investis chez tesla, on peut pas faire plus digne pour l'homme que ça
j'ai compris que ma mission était d'aider elon musk à aller sur la lune, j'ai tout investis chez tesla, on peut pas faire plus digne pour l'homme que ça
Amen mon ami
il y a 12 heures
Vous connaissez voline ?
Ca me rappelle pourquoi il y a eu la montée du nazisme car la gauche républicaine a tué rosa luxembourg c'est une réalité, et la population était perdue car assassiné par ceux qui se disent du peuple contre le capital
Donc ils ont fini par se retourner avec bien sur la bourgeoisie qui était en pleine crise et ne voyait pas d'avenir
Donc ils ont fini par se retourner avec bien sur la bourgeoisie qui était en pleine crise et ne voyait pas d'avenir
il y a 12 heures
Pk tu crois pas en Dieu ?
Parcequ'un jour j'ai lus bakounine
J'ai découvert que les croyants dévalorisés inconsciemment les propriétés de la matière en induisant l'idée d'un dualisme esprit/matière
Les croyants sont aveugles au fait que la vie émerge naturellement de la matière inerte
Ils ont inventé Dieu pour expliquer ce qu'il ne pouvais pas concevoir d'une matière qu'ils dénigrent inconsciemment
De plus, les croyances irrationnelles comme Dieu vont être instrumentalisées jusqu'à se cristalliser en rapport hiérarchique entre les individu, créant les rois, les noblesses, d'où découles nos républiques et nos institutions.
Je pense que les humains croyaient en des trucs farfelu quand ils n'avaient pas accès à la connaissances, ce qui n'est pas notre cas en 2025
J'ai découvert que les croyants dévalorisés inconsciemment les propriétés de la matière en induisant l'idée d'un dualisme esprit/matière
Les croyants sont aveugles au fait que la vie émerge naturellement de la matière inerte
Ils ont inventé Dieu pour expliquer ce qu'il ne pouvais pas concevoir d'une matière qu'ils dénigrent inconsciemment
De plus, les croyances irrationnelles comme Dieu vont être instrumentalisées jusqu'à se cristalliser en rapport hiérarchique entre les individu, créant les rois, les noblesses, d'où découles nos républiques et nos institutions.
Je pense que les humains croyaient en des trucs farfelu quand ils n'avaient pas accès à la connaissances, ce qui n'est pas notre cas en 2025
il y a 12 heures