InscriptionConnexion
Je sors pas de mes gonds facilement mais là il a poussé le bougre
:Plume6:

Franchement c'est abrutissant ce genre de gauchiste qui veulent faire aucun effort ils te parlent idéologie mais n'ont rien lu, putain à un moment arrêter de bander des moments historiques et juste essayer de les comprendre avec la méthode hegelo marxienne, ça me fatigue et j'espère que tu prendras mon relais car je tiendrais pas toujours la pensée haute
:Cestinchat:
il y a 2 mois
Oui clairement de toute façon ils se feront hourriated au fur et à mesure, les gauchistes blancs applaudissent le décolonialisme sans le comprendre j'ai l'impression dans une attitude assez victimaire et quand on leur met à la tete les textes communistes de marx engels "nan mais en fait il disait ça pour autre chose et puis marx c'est d'un autre temps c'est un vieux réac"
il y a 2 mois
C'est ça oui t'as terriblement bien dit ça, et quand on leur dit le terme lumpenprolétariat ils tournent des yeux pour avoir connu les évènements du CPE j'ai très bien vu comment ces populations sont capable de se retourner contre les manifestants; ça les fait bander le capitalisme putride et le vol des autres
:ChatBrise:

Le vol est le stade ultime du capitalisme quand il est pas fait pour des conditions de survie. Comme les capitalistes qui volent aussi.

C'est une généralité et bien sur ils sont pas TOUS comme ça mais généralement oui et c'est très dur d'en exploiter des personnes radicales la plupart comme tu dis c'est des intérêts ethniques j'aimerais que ça en soit autrement mais on est rattrapé par la réalité
:ChatBrise:
il y a 2 mois
Antifa ?
:cortex:
il y a 2 mois
La manière dont tu le tourne laisserais à penser que c'est une vision infantile et manichéenne du monde, mais pour le coup, c'est la réalité qui s'avère aussi binaire que ça oui

Les humanistes sont de gauche, et les "certains-humains-seulement"-istes sont de droite

Sachant que l'humanisme est fondamentalement bon, et la xénophobie, fondamentalement mauvaise, tu as ta réponse
Ahi! Le pax me file une leçon d'humanisme après ses propos sur Charlie Kirk
:jpp:

Dans les valeurs de gauche ajoute hypocrisie la prochaine foix.
:frieren:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Pourquoi ?
:itsBeautiful:

Il y a autre chose que LFI
FREE
:lagaf:
il y a 2 mois
Ils ne sont pas de gauches mais sont des ultra droitards en général
:cafe:
FREE
il y a 2 mois
Il faut évoluer
FREE
il y a 2 mois
L’occident est en train de crever c’est le moment d’évoluer et de proposer d’autres solutions que le libéralisme saveur anti ou pro mariage gay
FREE
il y a 2 mois
Vous feedez vraiment cette merde ?
il y a 2 mois
Je ne suis pas @gaucheradicale
:moustachu:
FREE
il y a 2 mois
Je représente pas de parti donc j'ai pas de "programme" mais perso je pense qu'il faut à minima rehausser les minima sociaux (dont l'aah) et les indexer à l'inflation réelle, passé au 100% sécu et élargir la gamme de soins pris en charge.

Le marché du travail actuellement est validiste, c'est à dire qu'il favorise les gens considérés comme valide - au détriment des personnes à mobilité réduite et des neuroatypiques

Je suis pour changer en profondeur le monde du travail, tout réorganiser pour une meilleure inclusion des personnes auparavant jugées inaptes, pour favorisé leur intégrations et les sortir de la précarité.
en tant que rqth et futur aah, le fais pas ça sert foutrement a rien car on est pas productifs
:WTF_lunettes_:

+ l'arnaque du "ableism", allons quoi serieux on a pas besoin qu'on nous prenne en pitié surtout de la part de tarés de gauche qui veulent detruire plutot que construire
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:nnn:
R1-01 du NNN 2025, POUR LA VICTOIRE
:DelawardeGif:
JOUR 4/30 [█▒░░░░░░░░]
il y a 2 mois
Il est jeune et innocent
:moustachu:
FREE
il y a 2 mois
Tyler c'est un mormon d'extrême droite et Kirk un influenceur trumpiste ultra transphobe

:dany1:

Pour rappel dans le titre j'ai bien préciser être de gauche
Tyler est d'extrême gauche, vous pouvez répétez autant que vous voulez votre Fake News, la réalité ne change pas.
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
J’y penses sérieusement
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
il y a 2 mois
J'ai une petite heure devant moi environ pour vous répondre
:Melon:
Tes parents sont-ils de gauche ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Alors t'es juste trop raciste pour imaginer que les racisés musulmans puissent être autre chose que des animaux

Mais si, ces gens peuvent se politiser et développer une conscience de classe

Voici un échantillon qui va te permettre de t'enfoncer dans ta dissonance cognitive en distordant encore plus la réalité :

Wissam du PIR - musulman et un camarade marxiste-léniniste

Anass Kazib de RP : racisé de famille musulmane - communiste libertaire - syndicaliste SNCF

Norman Ajari : un noir et pourtant, tout aussi humain que toi, marxiste décolonial

Voilà je pense que 3 exemple ca fait le taf

Maintenant que t'as le nez dans ton propre caca t'es obligé de respirer
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois
Alors t'es juste trop raciste pour imaginer que les racisés musulmans puissent être autre chose que des animaux

Mais si, ces gens peuvent se politiser et développer une conscience de classe

Voici un échantillon qui va te permettre de t'enfoncer dans ta dissonance cognitive en distordant encore plus la réalité :

Wissam du PIR - musulman et un camarade marxiste-léniniste

Anass Kazib de RP : racisé de famille musulmane - communiste libertaire - syndicaliste SNCF

Norman Ajari : un noir et pourtant, tout aussi humain que toi, marxiste décolonial

Voilà je pense que 3 exemple ca fait le taf

Maintenant que t'as le nez dans ton propre caca t'es obligé de respirer
Personne ne dit qu’un musulman ne peut pas être marxiste-léniniste mais tu ne pas baser un mouvement marxiste sur la couleur de peau ou la religion
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Je sors pas de mes gonds facilement mais là il a poussé le bougre
:Plume6:

Franchement c'est abrutissant ce genre de gauchiste qui veulent faire aucun effort ils te parlent idéologie mais n'ont rien lu, putain à un moment arrêter de bander des moments historiques et juste essayer de les comprendre avec la méthode hegelo marxienne, ça me fatigue et j'espère que tu prendras mon relais car je tiendrais pas toujours la pensée haute
:Cestinchat:
Désolé mais t'as raconté full bullshit, et en plus tu commence a prétendre que je n'ai rien lu mais c'est juste que j'ai pas la ref de ton "communisme supérieur" et j'ai surement lus plein de chose que toi tu n'as pas lus

Donc redescend d'un cran et oublie pas que t'es un racelard

T'es un racelard donc pas de "pensées hautes"
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 2 mois