InscriptionConnexion
meurs dans ta rage !

:jesus_moqueur:
il y a 21 heures
L'argument principal des celestins puceaux :
si j'étais père je te casserai la gueule
:wojak_rage:
il y a 21 heures
Réaction tout-à-fait normal en somme
:chat_lunettes:
il y a 21 heures
c'est surtout l'argument des nolifeux qui hesiteraient pas la moindre seconde à taper meme dans une fille qui n'a pas atteint sa majorité sexuelle s'ils en avaient l'opportunité
il y a 21 heures
L'op qui baise une gamine de 12 parce qu'elle a ses regles et des gros seins
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 21 heures
Réaction tout-à-fait normal en somme
:chat_lunettes:
Réaction de cuck. Si le type de 35 c'était Henry Cavil vous n'auriez aucun problème à ce que votre fille de majeure sorte avec.
:Succube18:

Elle est majeure de toute manière.
Elle fait ce qu'elle veut.
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
c'est surtout l'argument des nolifeux qui hesiteraient pas la moindre seconde à taper meme dans une fille qui n'a pas atteint sa majorité sexuelle s'ils en avaient l'opportunité
C'est uniquement question de moral , bien sûr que c'est pas pedo , mais moralement il s'agirait d'arrêter d'être un vampire qui profitent de la crédulité et l'innocence amoureuse de jeunes femmes
:Sele_Chapeau:

Tu sais très bien pourquoi tu n'arrives pas a chopper des femmes de ton âge
:MatrixNeo:
il y a 21 heures
Réaction de cuck. Si le type de 35 c'était Henry Cavil vous n'auriez aucun problème à ce que votre fille de majeure sorte avec.
:Succube18:

Elle est majeure de toute manière.
Elle fait ce qu'elle veut.
Ba c'est clair qun gros porc dégueulasse de 35 ans avec un calvitie et un bide a bière ta pas vraiment envie qu'il sorte avec ta sœur
:oepelo:
il y a 21 heures
C'est uniquement question de moral , bien sûr que c'est pas pedo , mais moralement il s'agirait d'arrêter d'être un vampire qui profitent de la crédulité et l'innocence amoureuse de jeunes femmes

j ai aucun probleme avec les femmes de mon age et meme plus jeunes que mon age pour l instant
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
j ai aucun probleme avec les femmes de mon age et meme plus jeunes que mon age pour l instant
La facilité c'est de profiter l'inexpérience d'une jeune femme

C'est plus facile de berner une gamine plutôt qu'une femme avec de la bouteille
il y a 21 heures
Ben perso un mec de 35 ans tourne autour de ma fille de 19 ans, je lui casse les jambes et lui met des pinces crocodiles sur les couilles.

Après si la fille a eu une éducation de merde avec des parents
BEN BZ LA

Sauf que si le cas se présentec'est que tu es vieux et décrépi, et tu te fais goumer par le le trentenaire sportif et dans la force de l'âge.

Et c'est moralement normal que tu te fasses goumer, tu t'opposes à l'union de l'apogée biologique féminin avec l'apogée biologique masculin.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Sauf que si le cas se présentec'est que tu es vieux et décrépi, et tu te fais goumer par le le trentenaire sportif et dans la force de l'âge.

Et c'est moralement normal que tu te fasses goumer, tu t'opposes à l'union de l'apogée biologique féminin avec l'apogée biologique masculin.
Un coup de barre à mine il va rien faire
il y a 21 heures

Tu évoques un problème qui existe, mais qui est rare.

Cette innocence amoureuse est parfois des deux côtés, dans le cas des célestins notamment. Le cynisme engendré par la frustration ne sera jamais aussi puissant et vil que celui issu de l'expérience.

Chopper des femmes de son âge, passé 30 ans, n'est pas une panacée. Entre 18 et 28 ans c'est bon signe, mais passé cet âge, ça ne veut rien dire de mélioratif. C'est peut-être même assez mauvais signe. Quand tu commences à attirer les femmes dont l'horloge biologique tourne, ça veut dire que tu as une tête d'issue de secours. Pas de plan Q, mais de plan B
:hap:

Ceci dit c'est vrai, une jeune femme innocente aura du mal à être amoureuse d'un homme inexpérimenté, même trentenaire et BG. Toute femme préfèrera un homme expérimenté, quelque soit son âge. Et donc potentiellement, un cynique, voire un vampire.

Mais ça c'est une constante, les femmes cherchent à être vampirisées. Même par un homme jeune.

De l'autre côté, ce n'est pas si évident. L'innocence d'une jeune femme n'attire pas que les hommes qui cherchent à la briser et à s'en repaître.
Elle peut attirer ceux qui ont du mal avec les femmes brisées, moralement abattues, sans rêve, sans envie, dans la crainte et l'évitement.

Parce que j'ai pu l'observer, j'ai vu des gamines (que je n'envisageais pas hein) partir de leur coin, elles étaient très pures, aller en ville étudier ou travailler, revenir, et n'être plus que des épaves. Magalisées, chieuses, désagréables, dépersonnalisées, parfois endoctrinées, sans empathie, en recherche d'opposition, inaptes à tout projet, et surtout au projet familial ...

Le plus spectaculaire est la suppression de l'empathie. Le passage d'un être présent, attentif, réceptif, réactif, sensible, interactif, autonome, à un être automatique, hermétique, absent, froid, dépendant.

Un homme pur, qui veut des enfants, ferait mieux de taper dans de la moins de 25 ans même s'il a 40 ans car passées les études et les premières années de boulot beaucoup de filles deviennent inaptes à fonder des familles, et je pense même inaptes aux relations sexuelles.

Quand on a une âme, on va avec une femme qui a une âme. Et rares sont les femmes qui gardent leurs âmes une fois arrivées dans la vie active. Les mauvaises expériences répétées, l'action de la pillule contraceptive, les traumatismes ... Cela les brise vite, il faut le reconnaître.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Un coup de barre à mine il va rien faire
Oui ça ça marche bien
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Oui ça ça marche bien
Nonobstant je comprends ton argument, mais on est plus en 1700. Un jeune de 18 ans n'est pas aussi mature et responsable qu'avant
il y a 20 heures
"Moi si cété moi jamais jla touche meme si elle me suppli de la baisé chui pa un pédo hein"

La fille de 19 ans en question...

Image

Image

Vous pouvez pas poster des images comme ça quand je ne suis pas en train de CHIER ?
:Dubitatif2:
:Consanguin_deter:
il y a 20 heures
"si cété ta fille taimerai bien qu un vieux de 35 ans se tape ta fille de 19 ans??!"

Nan !?...alors...voila !
Si c'est pour une relation sérieuse uniquement
:gun:

Et encore normalement pour une relation sérieuse quand t'as 35 ans t'es pas intéressé par des filles de 19 ans
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Nonobstant je comprends ton argument, mais on est plus en 1700. Un jeune de 18 ans n'est pas aussi mature et responsable qu'avant
C'est pour ça que c'est bien de mettre sa fille avec un trentenaire.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
C'est pour ça que c'est bien de mettre sa fille avec un trentenaire.
:Mouais_Jesus:

comment va mon bin Seugondaire ? tu m'as manqué vieux !
il y a 20 heures
Bah elle aime bien les mec plus âgé c’est juste que les meufs périmé on le seum des mecs
:cortex:
il y a 20 heures