Ce sujet a été résolu
Wooo
5 mois
Y'a des mecs de 30 pyj qui sont brisés parce qu'ils sont conscient qu'ils ont passé l'âge pour plaire à des teens puis t'as l'OP
il y a 5 mois
Zerocks
5 mois
Si un mec de 35 drague ma fille de 19 je lui fracasse le crâne avec un cendrier hein
Et si c'est un mec de 18 ans que tu sais avoir une bite EEEEENNORME ?!
Tu prefereras que ta fille se fasse detruire par le mec de 18 ans ou le mec de 35 avec une bite normale ?
Tu prefereras que ta fille se fasse detruire par le mec de 18 ans ou le mec de 35 avec une bite normale ?
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Les gens se permettent toujours de juger la vérité c'est que si les deux sont majeurs et consentants balec de l'écart d'âge
C'est pas ce que pensent les merdes nolifes sur village apparemment
il y a 5 mois
Non je suis Perner aka Werner
OK Werner je me souviens oui
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Pascimerisitas
5 mois
19 c'est un peu chaud, souvent c'est des meufs naïves, manipulables, sans expérience ou presque, ça vient de sortir du lycée. Franchement à 22/23 ans c'est moins choquant. Même si une meuf de 23 ans sort avec un type de 45. La meuf commence à savoir ce qu'elle fait et ce qu'elle veut
D'ou tu sors qu'une fille de 19 ans est forcement naïve ? on devrait leur retirer le droit de vote sous pretexte qu'elles savent pas ce qu'elles veulent et qu'elles se font manipuler par les discours des candidats a la tele ?
Ou mieux les mettre sous tutelle ?
Et sa propre sexualité à elle ? Tu penses qu'une TEEN de 19 ans qui se tape un 30tenaire n'a pas envie de lui sexuellement ?! Qu'elle ne prend pas son pied quand elle se fait retourner ?
Ça vient d ou cette infantilisation d'une femme qui a ses regles donc peut techniquement enfanter depuis 5 ans deja ?!
Ou mieux les mettre sous tutelle ?
Et sa propre sexualité à elle ? Tu penses qu'une TEEN de 19 ans qui se tape un 30tenaire n'a pas envie de lui sexuellement ?! Qu'elle ne prend pas son pied quand elle se fait retourner ?
Ça vient d ou cette infantilisation d'une femme qui a ses regles donc peut techniquement enfanter depuis 5 ans deja ?!
il y a 5 mois
Pour info l'op est un énorme fdp d'AW spé drama
https://onche.org/topic/7[...]16/est-ce-la-fin-de-onche
Le mec fait sa crise, se plaint de la médiocrité et depuis qu'il est revenu il est en boucle "non mé 19 an c pa pédo"
Le mec fait sa crise, se plaint de la médiocrité et depuis qu'il est revenu il est en boucle "non mé 19 an c pa pédo"
il y a 5 mois
Wooo
5 mois
@CelineFion 19 ans ça glisse mon pote
T'es tellement débile que tu comprends même pas mon message
il y a 5 mois
Wooo
5 mois
Wooo "ouin ouin le forum il est trop médiocre je me casse moi je veux un forum avec des médecins et des ingénieurs"
Aussi wooo "je bez des ados hehe"
Aussi wooo "je bez des ados hehe"
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C'est pas ce que pensent les merdes nolifes sur village apparemment
Ils sont d'un ridicule beaucoup de meufs sont déjà plus du tout chastes quand elles fêtent leurs dix huit elles se sont déjà fait cartonner au lycée au collège mais askip c'est des petites enfants innocentes alors que elles sont plus expérimentées que certains hommes adultes... Genre les adolescentes prennent la pilule pour des problèmes de peau
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
CelineFion
5 mois
Pour info l'op est un énorme fdp d'AW spé drama
Bah oui c'est pas des fillettes les femmes de 19 ans
il y a 5 mois
Bah oui c'est pas des fillettes les femmes de 19 ans
Mais c'est pas le sujet bordel
Lis son topic d'AW
Le mec se plaint de médiocrité alors qu'il est loin de remonter le niveau, ça me fume
Lis son topic d'AW
Le mec se plaint de médiocrité alors qu'il est loin de remonter le niveau, ça me fume
il y a 5 mois
Mais c'est pas le sujet bordel
Lis son topic d'AW
Lis son topic d'AW
Après tu déterres un vieux sujet aussi
il y a 5 mois
Après tu déterres un vieux sujet aussi
Ah oui c'est vrai il a muri depuis ce topic, il a gagné en sagesse et il a changé d'avis, c'est évident
il y a 5 mois
Ils sont d'un ridicule beaucoup de meufs sont déjà plus du tout chastes quand elles fêtent leurs dix huit elles se sont déjà fait cartonner au lycée au collège mais askip c'est des petites enfants innocentes alors que elles sont plus expérimentées que certains hommes adultes... Genre les adolescentes prennent la pilule pour des problèmes de peau
Au collège t'abuses un peu ça baise très peu
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 5 mois