Ce sujet a été résolu
Je suis bien d'accord un vieux garçon a pas ce côté blasé par le consumérisme relationnel au moins contrairement à un queutard...après il peut être aigri mais je pense que le fait d'être en relation ça arrange vite ce côté et un homme qui est habitué à la chasteté ira peut être pas tromper sa femme quand elle sera enceinte ou en train de se remettre d'un accouchement parce que Monsieur est obsédé par le fait de fourrer avec sa bite quotidiennement ... Après faut aussi que la femme soit un minimum respectueuse avec l'homme logique
Mais bon le prude shaming ç'est ridicule la vérité c'est qu'une personne qui n'a pas un lourd passif sexuel peu importe son sexe c'est mieux pour avoir une relation stable dans la majorité des cas... Si une personne est habituée à des relations nombreuses et éphémères faut vraiment qu'elle accepte de changer son mode de vie...
Mais bon le prude shaming ç'est ridicule la vérité c'est qu'une personne qui n'a pas un lourd passif sexuel peu importe son sexe c'est mieux pour avoir une relation stable dans la majorité des cas... Si une personne est habituée à des relations nombreuses et éphémères faut vraiment qu'elle accepte de changer son mode de vie...
Tout à fait.
On est ce qu'on mange. Un consommateur de gonzesses est une gonzesse.
Un vieux garçon qui n'a pas ou très peu eu recours aux putes a encore son potentiel créateur masculin en lui.
Et contrairement à plein de blancs becs, il a prouvé ce qu'il valait, que ce soit rien ou quelque chose.
L'aigreur est d'ailleurs signe de vitalité, d'énergie contenue.
Après ça ne veut pas dire que c'est parfait. En vérité les vieux garçons ont leurs tares eux aussi mais c'est loin d'être les pires, pour les jeunes femmes.
Le piège pour les jeunes femmes qui envisageraient un vieux garçon, c'est le vieux garçon consommateur de putes. J'ai déjà vu ça arriver.
Mais bon, dans la vie on a ce qu'on mérite. Toutes ces bonnes à rien vaniteuses, ces branleuses à peine bonnes à garder la ligne, feraient de toutes façons bien de rbattre leur caquet et de regarder la réalité en face. Elles n'ont pas de choix, elles n'ont que l'illusion du choix.
On est ce qu'on mange. Un consommateur de gonzesses est une gonzesse.
Un vieux garçon qui n'a pas ou très peu eu recours aux putes a encore son potentiel créateur masculin en lui.
Et contrairement à plein de blancs becs, il a prouvé ce qu'il valait, que ce soit rien ou quelque chose.
L'aigreur est d'ailleurs signe de vitalité, d'énergie contenue.
Après ça ne veut pas dire que c'est parfait. En vérité les vieux garçons ont leurs tares eux aussi mais c'est loin d'être les pires, pour les jeunes femmes.
Le piège pour les jeunes femmes qui envisageraient un vieux garçon, c'est le vieux garçon consommateur de putes. J'ai déjà vu ça arriver.
Mais bon, dans la vie on a ce qu'on mérite. Toutes ces bonnes à rien vaniteuses, ces branleuses à peine bonnes à garder la ligne, feraient de toutes façons bien de rbattre leur caquet et de regarder la réalité en face. Elles n'ont pas de choix, elles n'ont que l'illusion du choix.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
C'est littéralement le contraire, les mecs de 35-40 ans qui veulent ken des petites jeunes c'est des Asterion qui ont jamais eu la possibilité d'assouvir leurs fantasmes de la vingtaine et qui veulent rattraper le temps perdu
Not ridi le bouf
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
Y'a des mecs de 30 pyj qui sont brisés parce qu'ils sont conscient qu'ils ont passé l'âge pour plaire à des teens puis t'as l'OP
il y a 2 mois
Zerocks
2 mois
Si un mec de 35 drague ma fille de 19 je lui fracasse le crâne avec un cendrier hein
Et si c'est un mec de 18 ans que tu sais avoir une bite EEEEENNORME ?!
Tu prefereras que ta fille se fasse detruire par le mec de 18 ans ou le mec de 35 avec une bite normale ?
Tu prefereras que ta fille se fasse detruire par le mec de 18 ans ou le mec de 35 avec une bite normale ?
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Les gens se permettent toujours de juger la vérité c'est que si les deux sont majeurs et consentants balec de l'écart d'âge
C'est pas ce que pensent les merdes nolifes sur village apparemment
il y a 2 mois
Non je suis Perner aka Werner
OK Werner je me souviens oui
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Pascimerisitas
2 mois
19 c'est un peu chaud, souvent c'est des meufs naïves, manipulables, sans expérience ou presque, ça vient de sortir du lycée. Franchement à 22/23 ans c'est moins choquant. Même si une meuf de 23 ans sort avec un type de 45. La meuf commence à savoir ce qu'elle fait et ce qu'elle veut
D'ou tu sors qu'une fille de 19 ans est forcement naïve ? on devrait leur retirer le droit de vote sous pretexte qu'elles savent pas ce qu'elles veulent et qu'elles se font manipuler par les discours des candidats a la tele ?
Ou mieux les mettre sous tutelle ?
Et sa propre sexualité à elle ? Tu penses qu'une TEEN de 19 ans qui se tape un 30tenaire n'a pas envie de lui sexuellement ?! Qu'elle ne prend pas son pied quand elle se fait retourner ?
Ça vient d ou cette infantilisation d'une femme qui a ses regles donc peut techniquement enfanter depuis 5 ans deja ?!
Ou mieux les mettre sous tutelle ?
Et sa propre sexualité à elle ? Tu penses qu'une TEEN de 19 ans qui se tape un 30tenaire n'a pas envie de lui sexuellement ?! Qu'elle ne prend pas son pied quand elle se fait retourner ?
Ça vient d ou cette infantilisation d'une femme qui a ses regles donc peut techniquement enfanter depuis 5 ans deja ?!
il y a 2 mois
Pour info l'op est un énorme fdp d'AW spé drama
https://onche.org/topic/7[...]16/est-ce-la-fin-de-onche
Le mec fait sa crise, se plaint de la médiocrité et depuis qu'il est revenu il est en boucle "non mé 19 an c pa pédo"
Le mec fait sa crise, se plaint de la médiocrité et depuis qu'il est revenu il est en boucle "non mé 19 an c pa pédo"
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
@CelineFion 19 ans ça glisse mon pote
T'es tellement débile que tu comprends même pas mon message
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
Wooo "ouin ouin le forum il est trop médiocre je me casse moi je veux un forum avec des médecins et des ingénieurs"
Aussi wooo "je bez des ados hehe"
Aussi wooo "je bez des ados hehe"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est pas ce que pensent les merdes nolifes sur village apparemment
Ils sont d'un ridicule beaucoup de meufs sont déjà plus du tout chastes quand elles fêtent leurs dix huit elles se sont déjà fait cartonner au lycée au collège mais askip c'est des petites enfants innocentes alors que elles sont plus expérimentées que certains hommes adultes... Genre les adolescentes prennent la pilule pour des problèmes de peau
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
CelineFion
2 mois
Pour info l'op est un énorme fdp d'AW spé drama
Bah oui c'est pas des fillettes les femmes de 19 ans
il y a 2 mois
Bah oui c'est pas des fillettes les femmes de 19 ans
Mais c'est pas le sujet bordel
Lis son topic d'AW
Le mec se plaint de médiocrité alors qu'il est loin de remonter le niveau, ça me fume
Lis son topic d'AW
Le mec se plaint de médiocrité alors qu'il est loin de remonter le niveau, ça me fume
il y a 2 mois
Mais c'est pas le sujet bordel
Lis son topic d'AW
Lis son topic d'AW
Après tu déterres un vieux sujet aussi
il y a 2 mois