InscriptionConnexion
"si cété ta fille taimerai bien qu un vieux de 35 ans se tape ta fille de 19 ans??!"

Nan !?...alors...voila !
L'argument est valable
:Ba_lecture:
il y a un jour
:jesus_rigole:
Jalousie et hypocrisie dans une seule phrase

Résume assez bien notre société
il y a un jour
Ta gueule un peu le dégénéré
il y a un jour
"si cété ta fille taimerai bien qu un vieux de 35 ans se tape ta fille de 19 ans??!"

Nan !?...alors...voila !
Nan ?! Alors voilà d'abord !
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
L'argument est valable
:Ba_lecture:
T'en demande trop à Perner. C'est un mec qui passe sa vie aux pute et qui en est fier il se prend pour lover BG
il y a un jour
Ben perso un mec de 35 ans tourne autour de ma fille de 19 ans, je lui casse les jambes et lui met des pinces crocodiles sur les couilles.

Après si la fille a eu une éducation de merde avec des parents
BEN BZ LA

Ceci.
il y a un jour
putain t'es de retour toi, t'étais pas BAV pour "éphébophilie" ?
:)
Signale le
il y a un jour
T'en demande trop à Perner. C'est un mec qui passe sa vie aux pute et qui en est fier il se prend pour lover BG
Ah oui, je me souviens de Perner. Il a reçu une plainte je crois, un moment
:Daenerys_moquerie:
il y a un jour
Parce que si t'as 35 ans et que tu tournes autours d'une gamine de 19 ans c'est que tu n'es pas terminé
:WTF_lunettes_:

Je peux comprendre pour une baise, mais j'espère que ma fille ne sera pas une salope qui couche avec le premier venu

Il faut pas non plus être débile, le rapport de l'age va jouer en la faveur du mec de 35 ans qui aura plus d'expérience pour l'embobiner
Tu pars du principe oú :

1 : Un mec de 35 ans qui baise une TEEN de 19 ans aura forcement une plus grosse bite qu'un mec de 19 ans. Est ce que c'est ça qui te deroute ?

2 : Qu'une fille de 19 ans n'est pas apte à repondre à ses besoins sexuels comme elle l'entend, ou alors qu'elle ne doit pas ressentir de pulsion ni de desir car trop jeune ?

3 : Qu'il faut mettre sous tutelle toutes les filles majeures sexuelles (jusqu'à quand ?) car irresponsables ?
il y a un jour
Parce que si t'as 35 ans et que tu tournes autours d'une gamine de 19 ans c'est que tu n'es pas terminé

Je peux comprendre pour une baise, mais j'espère que ma fille ne sera pas une salope qui couche avec le premier venu

Il faut pas non plus être débile, le rapport de l'age va jouer en la faveur du mec de 35 ans qui aura plus d'expérience pour l'embobiner
Embobiner de quoi, c'est le daron qui en chie dans ces histoires. La "gamine" le mène par le bout du nez.
:selection_naturelle:
il y a un jour
@Triglav @LeanBeefPatty pedophiles !

:melenchon:
il y a un jour
Ah oui, je me souviens de Perner. Il a reçu une plainte je crois, un moment
:Daenerys_moquerie:
Et bah c'est le même dégénéré. Banni pour "ephèbophilie"
il y a un jour
Et bah c'est le même dégénéré. Banni pour "ephèbophilie"
:ah_denis:
il y a un jour
Il est de retour cet enculé
il y a un jour
Tu pars du principe oú :

1 : Un mec de 35 ans qui baise une TEEN de 19 ans aura forcement une plus grosse bite qu'un mec de 19 ans. Est ce que c'est ça qui te deroute ?

2 : Qu'une fille de 19 ans n'est pas apte à repondre à ses besoins sexuels comme elle l'entend, ou alors qu'elle ne doit pas ressentir de pulsion ni de desir car trop jeune ?

3 : Qu'il faut mettre sous tutelle toutes les filles majeures sexuelles (jusqu'à quand ?) car irresponsables ?
Apprend à lire attardin

T'as l'air con comme un manche, logique que tu cherches des gamines certainement spé CAP pour avoir encore plus de chance

Mais même comme ca tu restes un 0 tout
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
RAF je deviendrai KJ
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Je sais pas trop quoi en penser
J’ai 34 ans et il m’est arrivé de baiser des meufs de 21 ans.. je kiff et la meuf aussi a kiffé à chaque fois. Tout le monde est content

Mais c’est vrai qu’en tant que père si je voyais ma fille coucher avec un mec plus vieux ça me mettrait hors de moi aussi

Compliqué
:(
il y a un jour
Embobiner de quoi, c'est le daron qui en chie dans ces histoires. La "gamine" le mène par le bout du nez.
:selection_naturelle:
Oui oui
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Le problème c'est que une des raisons pour laquelle tu veux une teen c'est qu'elle connaît encore pas grand chose de la vie et qu'elle est donc plus "simple" à gérer
:phoquecoco:

pour pas dire manipulable
:moutonmignon:

il y a un jour
Apprend à lire attardin

T'as l'air con comme un manche, logique que tu cherches des gamines certainement spé CAP pour avoir encore plus de chance

Mais même comme ca tu restes un 0 tout
Ce sont des questions qu'est ce qui concretement te deroute ?
il y a un jour