InscriptionConnexion
cette phrase de puceau aigri...

si t'as le choix entre une teen fraiche de 19 et une walled de 35 pour te pomper le dard...
le choix sera vite fait
il y a un jour
Ce sont des questions qu'est ce qui concretement te deroute ?
Je t'avais déjà répondu, tes questions sont juste un truc de détraqué
:WTF_lunettes_:

Tu dois etre le genre à fantasmer sur le fait de voir ta femme se faire défoncer par une BBC pendant que tu te branles dans un coin de la pièce
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Je t'avais déjà répondu, tes questions sont juste un truc de détraqué

Tu dois etre le genre à fantasmer sur le fait de voir ta femme se faire défoncer par une BBC pendant que tu te branles dans un coin de la pièce
Absolument pas, je cherche juste à mettre le doigt sur le pourquoi du fait que des gens s'indignent culturellement qu'une femme majeure sexuelle avec des besoins et des pulsions sexuelles soit infantilisée malgré elle sous pretexte qu'une bite de 35 ans c'est pire qu'une bite de 20 ans
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Absolument pas, je cherche juste à mettre le doigt sur le pourquoi du fait que des gens s'indignent culturellement qu'une femme majeure sexuelle avec des besoins et des pulsions sexuelles soit infantilisée malgré elle sous pretexte qu'une bite de 35 ans c'est pire qu'une bite de 20 ans
Comme je t'ai répondu le low c'est une question de relation dominant/dominé. Et il suffit de regarder le profil des types qui sortent avec des filles de 19 ans pour voir que se sont des attardins ou des pervers
il y a 21 heures
Toujours soit des meufs walled qui disent ça, ou alors des mecs enfermés avec leur magalax ou encore des white knight rageux puceaux
:philippot_classique:
il y a 21 heures
Comme je t'ai répondu le low c'est une question de relation dominant/dominé. Et il suffit de regarder le profil des types qui sortent avec des filles de 19 ans pour voir que se sont des attardins ou des pervers
Calme toi, je viens en paix sois tranquille.

Donc un mec de 20 ans qui baise une meuf de 19 ans c'est safe et sain mais un mec de 35 ans y a forcement un rapport dominant/dominé et ce rapport est forcement immoral c'est bien ça ?

Aussi, un mec qui bande sur une merveille de 20 ans parfaite avec des seins, des hanches larges, un ventre plat, une peau à crever c'est forcement un pervers car il devrait preferer une ridée, je comprends toujours comme il faut ?
il y a 21 heures
Et bah c'est le même dégénéré. Banni pour "ephèbophilie"
donc je me trompe pas, il avait bel et bien été ban pour ça ?
:DaggerKitties:
:Chatlimite:
:Chatlimiteinverse:
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Calme toi, je viens en paix sois tranquille.

Donc un mec de 20 ans qui baise une meuf de 19 ans c'est safe et sain mais un mec de 35 ans y a forcement un rapport dominant/dominé et ce rapport est forcement immoral c'est bien ça ?

Aussi, un mec qui bande sur une merveille de 20 ans parfaite avec des seins, des hanches larges, un ventre plat, une peau à crever c'est forcement un pervers car il devrait preferer une ridée, je comprends toujours comme il faut ?
Tout dépend du mec de 20 ans

Fantasmer et passer à l'acte sont deux choses différentes
il y a 21 heures
donc je me trompe pas, il avait bel et bien été ban pour ça ?
Oui. Étonnant que la modération le laisse revenir ça faisait un bout de temps qu'il était pas là
il y a 21 heures
Un gros porc comme l'op drague ma soeur de 19 ans je lui casse les deux jambes
:ronalbol:
il y a 21 heures
Le problème c'est que une des raisons pour laquelle tu veux une teen c'est qu'elle connaît encore pas grand chose de la vie et qu'elle est donc plus "simple" à gérer
:phoquecoco:

pour pas dire manipulable
:moutonmignon:

Il faut dire les termes. Il est là tout le problème.
il y a 21 heures
@PlanVigipirate Ça marchera pas le contre-nature, utilise plus de secondaires pour t auto-repondre peut etre que...

:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
Oui. Étonnant que la modération le laisse revenir ça faisait un bout de temps qu'il était pas là
surement que la modération ne l'avait pas remarqué
:elmustachio:
:Cigaree:

je me suis assuré qu'ils ne passent plus à côté
:elmustachio:
:Cigaree:
:Chatlimite:
:Chatlimiteinverse:
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Donc c'est le même principe avec une fille de 15 ans ?
:AD_Laurent_2:
il y a 21 heures
Un gros porc comme l'op drague ma soeur de 19 ans je lui casse les deux jambes
:ronalbol:
Ceci.
il y a 21 heures
@PlanVigipirate rage bien fort surtout toi et tes secondaires
:Jesusrav:
il y a 21 heures
Toujours soit des meufs walled qui disent ça, ou alors des mecs enfermés avec leur magalax ou encore des white knight rageux puceaux
:philippot_classique:
:this:
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Nous sommes tous des secondaires de @planVigipirate btg ?
:stupefait:
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Taré
il y a 21 heures
Donc c'est le même principe avec une fille de 15 ans ?
:AD_Laurent_2:
Réponds l'OP
il y a 21 heures