InscriptionConnexion
@litaire qui m’a vu irl pourra confirmer que je suis un Chad
:zizou_provence:

Pareil pour azu
:zizou_provence:
Se faire quote par le goat grrrrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Choupinet, je suis à moitié asiate et l'autre moitié n'est pas française non plus. Fin du débat.

Si vraiment tu étais si heureux que ça, tu n'aurais pas le temps de venir ici et encore moins de la qualifier de casse-couilles. C'est impressionnant tout ce que tu as fait en Chine, pour autant tu ne t'es pas transformé en Chinois, la preuve tu as le temps de poster ici.

:Skarpne_CQFD:
Bah non, être à moitié asiat n’a rien à voir avec être d’origine chinoise, quand j’étais à l’université en Chine, j’avais des coréennes, des jap, thaï dans ma classe et la différences physique et culturelle était bien plus importante qu’entre deux pays d’Europe. Tu me parle de fin de débat, tu as raison, tu n’as finalement aucune légitimité.
Autant @LeBotDuPCC est clairement plus qualifié pour critiquer mes choix de partenaires en Chine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ben, je suis sur un visa de travail, donc mon statut de résidence est lié à mon contrat de travail que je dois renouveler tous les 5ans donc j'appelle ça un expat perso, un migrant, je le deviendrais si j'obtiens de résidence permanente, genre via mariage, réfugier ou naturalisation.
Mais , tu peux m'appeler migrant si ça te fait plaisir, ça ne me dérange pas, car tôt ou tard, je compte bien demander le PR et du coup la je serait un vrai migrant
:Risitas_Bah_alors:

Il y a une grosse contradiction dans ta phrase : "tu es Français, mais ce qui se passe en France ne te regarde pas."
Ben si un peu quand même encore une fois, je ne suis pas encore un Émigré donc légalement, il pourrait m'expulser pour n'importe quel motif sans que j'ai mon mot à dire.

Je n'ai pas le droit de vote au Japon, mais j'ai toujours le droit de vote en France, de la famille et des bien là-bas, donc si je considère que ça me regarde encore pas mal

:Risitas_Bah_alors:

J'ai aucun problème avec le fait qu'il y ait des étrangers au Japon, on est assez peu (3% de la pop totale, et y a bcp d'étudiant et de gens qui vont peut-être partir après leur contrat), tant que ça ne devient pas bougnoule land comme la France ou on accueille les pires déchets de tous les pays du tiers monde.
Tu peux decement pas vivre à l'étranger si tu détestes tout ce qui n'est pas Français.
Mouais, le droit de vote des émigrés/expats, honnêtement je pense qu’on devrait le retirer automatiquement, la majorité votent Macron ou Melenchon, ou autrement à gauche.
CQFD

Non ça ne te regarde plus justement tu n’y vis plus et tu n’as pas vraiment d’attaches, tes attaches familiales mourront avec tes parents car clairement tu n’as pas d’enfants en France.

Et effectivement que tu n’aies pas le droite de vote au Japon est tout à fait normal.

Tu peux décemment pas avoir un avis sur ce qui se passe en France si tu détestes tout ce qui est Français, même la langue.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Bah non, être à moitié asiat n’a rien à voir avec être d’origine chinoise, quand j’étais à l’université en Chine, j’avais des coréennes, des jap, thaï dans ma classe et la différences physique et culturelle était bien plus importante qu’entre deux pays d’Europe. Tu me parle de fin de débat, tu as raison, tu n’as finalement aucune légitimité.
Autant @LeBotDuPCC est clairement plus qualifié pour critiquer mes choix de partenaires en Chine
Je ne critique en rien ton choix de partenaire, juste un certain manque de cohérence chez les mecs comme toi qui vivent à l’étranger mais qui prétendent avoir encore leur mot à dire sur un pays où il ne vivent plus et où plus personne ne les concerne en vrai.
:chat_lait_:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Je ne critique en rien ton choix de partenaire, juste un certain manque de cohérence chez les mecs comme toi qui vivent à l’étranger mais qui prétendent avoir encore leur mot à dire sur un pays où il ne vivent plus et où plus personne ne les concerne en vrai.
:chat_lait_:
Perso je pense avoir plus mon mot a dire que ces saloperies d’africains qui viennent chier dans le pays où tu continues d’habiter
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Perso je pense avoir plus mon mot a dire que ces saloperies d’africains qui viennent chier dans le pays où tu continues d’habiter
Ces africains ne sont que le résultat des choix politiques de tes compatriotes, rien de plus, rien de moins.
Compatriotes que tu conchies et que tu souhaites voir crever ou disparaître, au choix, donc je vois pas en quoi ton avis est différent de celui d’un africain sur ce point précis.

Mais comme vous ne savez pas faire d’analyses de situation nuancée, le résultat on le connaît.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Ces africains ne sont que le résultat des choix politiques de tes compatriotes, rien de plus, rien de moins.
Compatriotes que tu conchies et que tu souhaites voir crever ou disparaître, au choix, donc je vois pas en quoi ton avis est différent de celui d’un africain sur ce point précis.

Mais comme vous ne savez pas faire d’analyses de situation nuancée, le résultat on le connaît.
:chocorat-jsp:
Au lieu de dire des bêtises, viens vivre l’asian dream mon bon khey, une fois la bas tu comprendras
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Mouais, le droit de vote des émigrés/expats, honnêtement je pense qu’on devrait le retirer automatiquement, la majorité votent Macron ou Melenchon, ou autrement à gauche.
CQFD

Non ça ne te regarde plus justement tu n’y vis plus et tu n’as pas vraiment d’attaches, tes attaches familiales mourront avec tes parents car clairement tu n’as pas d’enfants en France.

Et effectivement que tu n’aies pas le droite de vote au Japon est tout à fait normal.

Tu peux décemment pas avoir un avis sur ce qui se passe en France si tu détestes tout ce qui est Français, même la langue.
Il aura le droit de vote si un jour il obtient la nationalité japonaise (c’est pas prêt d’arriver ahi)

Chez nous tu voudrais retirer quoi, à qui ? Les immigrés n’ont pas droit de vote, y compris lors d’élections locales, jusqu’à obtention de la nationalité. Dès lors, tu ne peux plus faire de différence entre nationalité acquise et innée, pour leurs enfants par exemple

Ceci dit ils ont bien le droit de voter lors d’élections professionnelles, le critère étant d’être salarié
il y a 2 jours
Je ne connais pas tes partenaires, c'est toi le plus qualifié
:risibo:
il y a 2 jours
Au lieu de dire des bêtises, viens vivre l’asian dream mon bon khey, une fois la bas tu comprendras
J’y suis mon bon khey et je vois bien.
Mais ça n’a rien d’un rêve pur et parfait nonobstant.
Même en Chine.
:husky_serieux:

Et pour autant, je ne souhaite aucunement la mort des Français ou leur disparition, c’est juste contre-productif de penser comme ça.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Se faire quote par le goat grrrrr 🫦
dame un grrrrrr @eqa 🫦🫦🫦🫦
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Choupinet, je suis à moitié asiate et l'autre moitié n'est pas française non plus. Fin du débat.

Si vraiment tu étais si heureux que ça, tu n'aurais pas le temps de venir ici et encore moins de la qualifier de casse-couilles. C'est impressionnant tout ce que tu as fait en Chine, pour autant tu ne t'es pas transformé en Chinois, la preuve tu as le temps de poster ici.

c'est pour ça qu'on se ressemble toi et moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
dame un grrrrrr @eqa 🫦🫦🫦🫦
Un grrr
:Venti5:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
eqa
eqa