InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
3 mois
Mouais, le droit de vote des émigrés/expats, honnêtement je pense qu’on devrait le retirer automatiquement, la majorité votent Macron ou Melenchon, ou autrement à gauche.
CQFD

Non ça ne te regarde plus justement tu n’y vis plus et tu n’as pas vraiment d’attaches, tes attaches familiales mourront avec tes parents car clairement tu n’as pas d’enfants en France.

Et effectivement que tu n’aies pas le droite de vote au Japon est tout à fait normal.

Tu peux décemment pas avoir un avis sur ce qui se passe en France si tu détestes tout ce qui est Français, même la langue.
:Mouais_Jesus:
Il aura le droit de vote si un jour il obtient la nationalité japonaise (c’est pas prêt d’arriver ahi)

Chez nous tu voudrais retirer quoi, à qui ? Les immigrés n’ont pas droit de vote, y compris lors d’élections locales, jusqu’à obtention de la nationalité. Dès lors, tu ne peux plus faire de différence entre nationalité acquise et innée, pour leurs enfants par exemple

Ceci dit ils ont bien le droit de voter lors d’élections professionnelles, le critère étant d’être salarié
il y a 3 mois
Hexa
Hexa
3 mois
Bah non, être à moitié asiat n’a rien à voir avec être d’origine chinoise, quand j’étais à l’université en Chine, j’avais des coréennes, des jap, thaï dans ma classe et la différences physique et culturelle était bien plus importante qu’entre deux pays d’Europe. Tu me parle de fin de débat, tu as raison, tu n’as finalement aucune légitimité.
Autant @LeBotDuPCC est clairement plus qualifié pour critiquer mes choix de partenaires en Chine
:Mouais_Jesus:
Je ne connais pas tes partenaires, c'est toi le plus qualifié
:risibo:
il y a 3 mois
Au lieu de dire des bêtises, viens vivre l’asian dream mon bon khey, une fois la bas tu comprendras
:jesusfume:
J’y suis mon bon khey et je vois bien.
Mais ça n’a rien d’un rêve pur et parfait nonobstant.
Même en Chine.
:husky_serieux:

Et pour autant, je ne souhaite aucunement la mort des Français ou leur disparition, c’est juste contre-productif de penser comme ça.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Se faire quote par le goat grrrrr 🫦
dame un grrrrrr @eqa 🫦🫦🫦🫦
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Choupinet, je suis à moitié asiate et l'autre moitié n'est pas française non plus. Fin du débat.

Si vraiment tu étais si heureux que ça, tu n'aurais pas le temps de venir ici et encore moins de la qualifier de casse-couilles. C'est impressionnant tout ce que tu as fait en Chine, pour autant tu ne t'es pas transformé en Chinois, la preuve tu as le temps de poster ici.

:Skarpne_CQFD:
c'est pour ça qu'on se ressemble toi et moi
:Skarpne_CQFD:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
dame un grrrrrr @eqa 🫦🫦🫦🫦
Un grrr
:Venti5:
il y a 3 mois