InscriptionConnexion
et moi ? je suis bon dans les clash ?
:moustachu:
Ça dépend des jours, je dirai
:miku_surprised:

Par contre, quand tu fais du ragebait c'est systématiquement naze
:Ratonzoom:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'est pas encore fait, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir baisé, il faut mettre le petit Jésus dans la crèche maintenant.
:cobra_cigare:
Tu le conseilles de mettre beaucoup de lubrifiant ?
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'est pas encore fait, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir baisé, il faut mettre le petit Jésus dans la crèche maintenant.
:cobra_cigare:
En vrai je m’en bas un peu lec du sex.
:zizou_provence:
il y a 2 jours
Ta patience est récompensée
:frero:
Ouais après j’ai pas encore baisé. Il me reste deux semaines.
il y a 2 jours
Ça dépend des jours, je dirai
:miku_surprised:

Par contre, quand tu fais du ragebait c'est systématiquement naze
tu dis ça mais ça marche très bien mon ragebait
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
En vrai je m’en bas un peu lec du sex.
allez ça cope déjà
:rire:
il y a 2 jours
allez ça cope déjà
:rire:
Tg t’es puceau et menteur compulsif.
il y a 2 jours
Tg t’es puceau et menteur compulsif.
@litaire qui m’a vu irl pourra confirmer que je suis un Chad

Pareil pour azu
il y a 2 jours
Tu le conseilles de mettre beaucoup de lubrifiant ?
:Chat_AhuriKJ_2:
En théorie, t'en as pas besoin, sauf à vouloir passer par l'entrée des artistes.
:Mouais_Jesus:

Nan, je pense que le plus important à ce stade, c'est de l'inviter dans un hôtel sympa, qui fasse pas glauque, sans être hors de prix.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Ouais après j’ai pas encore baisé. Il me reste deux semaines.
Y a quoi dans 2 semaines ?
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
tu dis ça mais ça marche très bien mon ragebait
Je le déplore
:pleurebouh:
il y a 2 jours
Y a quoi dans 2 semaines ?
:Jesusrav:
Elle part à Melbourne
il y a 2 jours
Elle part à Melbourne
Ah merde c’est triste, elle a trouvé du taf la bas ?
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Elle part à Melbourne
Dépêche-toi de l'inviter à l'hôtel putain.
:nonche:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Ah merde c’est triste, elle a trouvé du taf la bas ?
Non mais en Tasmanie oui.
il y a 2 jours
@litaire qui m’a vu irl pourra confirmer que je suis un Chad

Pareil pour azu
il y a 2 jours
Ouai enfin au Japon, ce sont plutôt les Japonnais/Japonaise les passeports bro vu le shithole que la France est devenue

Après ça fait plus de 10 ans que je suis parti, je pense que je n'aurais pas survécu aussi longtemps si j'étais la juste pour trouver une meuf, même si j'avais été dans les gros shithole d'Asie.

C'est sûr il y a des gens qui partent en mode yolo et c'est souvent une catastrophe, mais je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, voyager ça peu vraiment ouvrir tes horizons, je connais des gens qui sont partis en mode zéro tout et quand ils ont trouvé un endroit qu'ils aimaient, rencontrer quelqu'un qui leur plait ils se sont sorti les doigts.

A contrario, je connais des gens avec beaucoup de qualité humaine qui ont mit bien trop longtemps à quitter leur shithole où il n'y avait pas grand-chose pour eux.
10 ans et tu continues de poster ici?
T’es pas sensé avoir une vie de famille suffisamment remplie pour ne plus avoir le temps?

Mais plus sérieusement, ce qui me fout en l’air dans ces forums c’est la mauvaise foi qu’on peut y trouver, et tous ces mecs qui font les natios/patriotes mais jamais chez eux et qui viennent donner des cours de patriotisme à ceux qui sont restés et ceux qui peuvent pas partir.
:chien_ail:

Actuellement je suis à Okinawa et tu vois même du chançage ici. Pas autant qu’elle France mais ça commence et dans les sports aussi.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
10 ans et tu continues de poster ici?
T’es pas sensé avoir une vie de famille suffisamment remplie pour ne plus avoir le temps?

Mais plus sérieusement, ce qui me fout en l’air dans ces forums c’est la mauvaise foi qu’on peut y trouver, et tous ces mecs qui font les natios/patriotes mais jamais chez eux et qui viennent donner des cours de patriotisme à ceux qui sont restés et ceux qui peuvent pas partir.
:chien_ail:

Actuellement je suis à Okinawa et tu vois même du chançage ici. Pas autant qu’elle France mais ça commence et dans les sports aussi.
:husky_serieux:
Ben ouai pourquoi pas ?

C'est a toi de me dire ce que je suis censé faire ou pas dans ma vie ?
:Serie:

En quoi vivre au Japon ne me permet pas d'avoir un avis sur mon pays d'origine ? Je n'ai pas la nationalité Japonaise, donc j'ai beau être un expat avec l'intention d'immigrer ici, je reste Français et si un jour, je dois partir parce que les Japonais ne veulent plus, ben, je m'en irais.

Tu exagères complètement sur le chancage, j'ai passé du temps à Okinawa et il y fait bon vivre, il y a beaucoup de base Américaine donc une forte présence étrangère comparé au reste du pays, mais ça reste hyper safe et les gens sont très agréables, pour moi la vie là-bas est 100 fois mieux que vivre avec les bougnoules sur paris.
il y a 2 jours
Ben ouai pourquoi pas ?

C'est a toi de me dire ce que je suis censé faire ou pas dans ma vie ?
:Serie:

En quoi vivre au Japon ne me permet pas d'avoir un avis sur mon pays d'origine ? Je n'ai pas la nationalité Japonaise, donc j'ai beau être un expat avec l'intention d'immigrer ici, je reste Français et si un jour, je dois partir parce que les Japonais ne veulent plus, ben, je m'en irais.

Tu exagères complètement sur le chancage, j'ai passé du temps à Okinawa et il y fait bon vivre, il y a beaucoup de base Américaine donc une forte présence étrangère comparé au reste du pays, mais ça reste hyper safe et les gens sont très agréables, pour moi la vie là-bas est 100 fois mieux que vivre avec les bougnoules sur paris.
Tu n’es PAS un expat, tu es un Émigré, c’est très différent et tu le dis toi même.

Oui tu es Français, mais normalement ce qui se passe ici ne te regarde plus.
Ou alors tu veux faire comme beaucoup de FR à l’étranger: on garde une porte de sortie à la st Claude.

Okinawa est génial, je confirme et les gens sont incroyables de gentillesse mais 1/ tu n’y vis pas et 2/ tu le dis toi-même: forte présence étrangère.
Ça commence comme ça.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Tu n’es PAS un expat, tu es un Émigré, c’est très différent et tu le dis toi même.

Oui tu es Français, mais normalement ce qui se passe ici ne te regarde plus.
Ou alors tu veux faire comme beaucoup de FR à l’étranger: on garde une porte de sortie à la st Claude.

Okinawa est génial, je confirme et les gens sont incroyables de gentillesse mais 1/ tu n’y vis pas et 2/ tu le dis toi-même: forte présence étrangère.
Ça commence comme ça.
:Rutskoy_fume:
Ben, je suis sur un visa de travail, donc mon statut de résidence est lié à mon contrat de travail que je dois renouveler tous les 5ans donc j'appelle ça un expat perso, un migrant, je le deviendrais si j'obtiens de résidence permanente, genre via mariage, réfugier ou naturalisation.
Mais , tu peux m'appeler migrant si ça te fait plaisir, ça ne me dérange pas, car tôt ou tard, je compte bien demander le PR et du coup la je serait un vrai migrant
:Risitas_Bah_alors:

Il y a une grosse contradiction dans ta phrase : "tu es Français, mais ce qui se passe en France ne te regarde pas."
Ben si un peu quand même encore une fois, je ne suis pas encore un Émigré donc légalement, il pourrait m'expulser pour n'importe quel motif sans que j'ai mon mot à dire.

Je n'ai pas le droit de vote au Japon, mais j'ai toujours le droit de vote en France, de la famille et des bien là-bas, donc si je considère que ça me regarde encore pas mal

:Risitas_Bah_alors:

J'ai aucun problème avec le fait qu'il y ait des étrangers au Japon, on est assez peu (3% de la pop totale, et y a bcp d'étudiant et de gens qui vont peut-être partir après leur contrat), tant que ça ne devient pas bougnoule land comme la France ou on accueille les pires déchets de tous les pays du tiers monde.
Tu peux decement pas vivre à l'étranger si tu détestes tout ce qui n'est pas Français.
il y a 2 jours