Ce sujet a été résolu
T'as l'air d'être un sacré Celestin gênant, je comprends pourquoi les asiats te conviennent mieux avec leur mentalité enfant, les occidentales doivent te foutre la misère
il y a 8 mois
Ouais mais si je le dis trop formellement elle va refuser je pense.
Tu n'est pas prêt pour la suite
Elle va essayer de te coincer pour du sérieux, tu va céder sous la pression pour apaiser ta gaule, puis elle va te poser des questions pour savoir si tu a le moindre potentiel pour gagner un peu d'argent ou tu va rester un clodo KJ toute sa vie.
En fonction de la réponse de l'op, elle va lock-in ou te ghost.
Tu peux aussi lui mentir juste pour le baiser, mais ce n'est pas bien
Elle va essayer de te coincer pour du sérieux, tu va céder sous la pression pour apaiser ta gaule, puis elle va te poser des questions pour savoir si tu a le moindre potentiel pour gagner un peu d'argent ou tu va rester un clodo KJ toute sa vie.
En fonction de la réponse de l'op, elle va lock-in ou te ghost.
Tu peux aussi lui mentir juste pour le baiser, mais ce n'est pas bien
il y a 8 mois
Mordans
8 mois
La misère sexuelle est tellement forte en France que les jeunes hommes français sont contraints de baiser de la vieilles chong walled
À l’autre bout du monde
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Après j’ai surtout connu le sud de la Chine (Hangzhou, Shanghai) les femmes là-bas sont de grosses casse pieds et sont trop habitué à avoir des hommes qui font tout dont les taches ménagères.
Après, ma seule copine chinoise du Nord, de Beijing, était effectivement beaucoup plus soumise. Mais bon j’ai pas été sympa avec elle non plus
Après, ma seule copine chinoise du Nord, de Beijing, était effectivement beaucoup plus soumise. Mais bon j’ai pas été sympa avec elle non plus
Les pires et les meilleures femmes que j'ai rencontrés était Chinoise.
J'ai beaucoup voyagé, et vraiment, je te le dis sans détours, il y a vraiment plus de femme de qualité (célibataire) en Chine/Taïwan que partout ailleurs en Asie, tu peux tomber sur des princesses insupportables également, et aucune femme n'est parfaite, elles ont toutes leur défaut, ma copine en a aussi beaucoup, mais quand je compare avec les meufs de mes potes, je ne devrais pas trop me plaindre...
J'ai beaucoup voyagé, et vraiment, je te le dis sans détours, il y a vraiment plus de femme de qualité (célibataire) en Chine/Taïwan que partout ailleurs en Asie, tu peux tomber sur des princesses insupportables également, et aucune femme n'est parfaite, elles ont toutes leur défaut, ma copine en a aussi beaucoup, mais quand je compare avec les meufs de mes potes, je ne devrais pas trop me plaindre...
il y a 8 mois
AYA elle voulait ken aujourd'hui. Demain elle sera encore chaude mon clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
jsuis désolé clef mais je crois que t'est pas fait pour le clash
Vraiment je te vois essayer et c'est pas concluant, mais faut pas que cate décourage je suis sur que tu peu être meilleur dans d'autres domaines
Vraiment je te vois essayer et c'est pas concluant, mais faut pas que cate décourage je suis sur que tu peu être meilleur dans d'autres domaines
il y a 8 mois
La meuf dit chercher du sérieux mais elle est ok pour baiser avec le premier venu, le niveau de dissonance
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
PHOTO de ses feets bordellll
:ronaldosauvage:
Ils étaient odorants j espère
:ronaldosauvage:
Ils étaient odorants j espère
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Normalement à partir de la "Quand je lui ai dit que j'étais très dur elle m'a avoué qu'elle était très mouille à ce moment là,"
Il aurais du déjà frotter son ficello entre ses escalopes
Il aurais du déjà frotter son ficello entre ses escalopes
Veux-tu dire qu'il aurait déjà du ganter son doigt de fer de la soie du jardin interdit ?
il y a 8 mois
Hexa
8 mois
J’ai eu une histoire similaire, trop de différence d’âge bla-bla-bla, avec une chinoise. Elle m’a fait comprendre que c’était mort. Je n’ai pas lâché le truc et on est marié avec 2 enfants maintenant. Bon après je ne cherchais pas juste à baiser, elle voulait attendre le mariage à l’origine pour ça (après quelques jours de relation je lui ai fait changer d’avis) je cherchais une relation sérieuse.
Mais bon, bien que les asiat ça fasse bander, quand t’es en relation longue elles deviennent insupportable, pire que des magalies
Mais bon, bien que les asiat ça fasse bander, quand t’es en relation longue elles deviennent insupportable, pire que des magalies
Du genre ? Psychorigide ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
J'ai 11 ans d'écart avec ma jap
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Ouai enfin au Japon, ce sont plutôt les Japonnais/Japonaise les passeports bro vu le shithole que la France est devenue
Après ça fait plus de 10 ans que je suis parti, je pense que je n'aurais pas survécu aussi longtemps si j'étais la juste pour trouver une meuf, même si j'avais été dans les gros shithole d'Asie.
C'est sûr il y a des gens qui partent en mode yolo et c'est souvent une catastrophe, mais je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, voyager ça peu vraiment ouvrir tes horizons, je connais des gens qui sont partis en mode zéro tout et quand ils ont trouvé un endroit qu'ils aimaient, rencontrer quelqu'un qui leur plait ils se sont sorti les doigts.
A contrario, je connais des gens avec beaucoup de qualité humaine qui ont mit bien trop longtemps à quitter leur shithole où il n'y avait pas grand-chose pour eux.
Après ça fait plus de 10 ans que je suis parti, je pense que je n'aurais pas survécu aussi longtemps si j'étais la juste pour trouver une meuf, même si j'avais été dans les gros shithole d'Asie.
C'est sûr il y a des gens qui partent en mode yolo et c'est souvent une catastrophe, mais je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, voyager ça peu vraiment ouvrir tes horizons, je connais des gens qui sont partis en mode zéro tout et quand ils ont trouvé un endroit qu'ils aimaient, rencontrer quelqu'un qui leur plait ils se sont sorti les doigts.
A contrario, je connais des gens avec beaucoup de qualité humaine qui ont mit bien trop longtemps à quitter leur shithole où il n'y avait pas grand-chose pour eux.
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Beaucoup de puceaux jaloux sur ce topic
Merci pour le parc mon clé…
Mais oui ça baise pas pu ça se tape Magalax et ça vient chier sous mon topic.
Et oui j’ai eu plus de couilles que donner un papier a une caissière.
Mais oui ça baise pas pu ça se tape Magalax et ça vient chier sous mon topic.
Et oui j’ai eu plus de couilles que donner un papier a une caissière.
il y a 8 mois
Épouse là ou tu vas le regretter toute ta vie
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0