Ce sujet a été résolu
La meuf dit chercher du sérieux mais elle est ok pour baiser avec le premier venu, le niveau de dissonance
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 mois
PHOTO de ses feets bordellll
:ronaldosauvage:
Ils étaient odorants j espère
:ronaldosauvage:
Ils étaient odorants j espère
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
Normalement à partir de la "Quand je lui ai dit que j'étais très dur elle m'a avoué qu'elle était très mouille à ce moment là,"
Il aurais du déjà frotter son ficello entre ses escalopes
Il aurais du déjà frotter son ficello entre ses escalopes
Veux-tu dire qu'il aurait déjà du ganter son doigt de fer de la soie du jardin interdit ?
il y a 3 mois
Hexa
3 mois
J’ai eu une histoire similaire, trop de différence d’âge bla-bla-bla, avec une chinoise. Elle m’a fait comprendre que c’était mort. Je n’ai pas lâché le truc et on est marié avec 2 enfants maintenant. Bon après je ne cherchais pas juste à baiser, elle voulait attendre le mariage à l’origine pour ça (après quelques jours de relation je lui ai fait changer d’avis) je cherchais une relation sérieuse.
Mais bon, bien que les asiat ça fasse bander, quand t’es en relation longue elles deviennent insupportable, pire que des magalies
Mais bon, bien que les asiat ça fasse bander, quand t’es en relation longue elles deviennent insupportable, pire que des magalies
Du genre ? Psychorigide ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
J'ai 11 ans d'écart avec ma jap
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
Bien tenté, mais si t'en es à devoir aller à l'étranger ou baiser en dehors de ton groupe ethnique par nécessité ou par opportunisme, ça veut dire ce que ça veut dire.
Désolé.
Et même si sarcasme il y avait, je ne dis pas ça pour toi spécifiquement en vrai, le forum est rempli de mecs insupportables qui sont aller chercher ailleurs parce que les seules meufs capables de supporter leur personnalité de merde ne pouvaient le faire que contre du fric ou ont su leur faire fermer leurs grandes gueules en étant en puissance par rapport à eux (plein sont des pseudo-expats, vrais émigrés).
Toi encore, tu es pas trop mauvais sur ce point là.
Désolé.
Et même si sarcasme il y avait, je ne dis pas ça pour toi spécifiquement en vrai, le forum est rempli de mecs insupportables qui sont aller chercher ailleurs parce que les seules meufs capables de supporter leur personnalité de merde ne pouvaient le faire que contre du fric ou ont su leur faire fermer leurs grandes gueules en étant en puissance par rapport à eux (plein sont des pseudo-expats, vrais émigrés).
Toi encore, tu es pas trop mauvais sur ce point là.
Ouai enfin au Japon, ce sont plutôt les Japonnais/Japonaise les passeports bro vu le shithole que la France est devenue
Après ça fait plus de 10 ans que je suis parti, je pense que je n'aurais pas survécu aussi longtemps si j'étais la juste pour trouver une meuf, même si j'avais été dans les gros shithole d'Asie.
C'est sûr il y a des gens qui partent en mode yolo et c'est souvent une catastrophe, mais je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, voyager ça peu vraiment ouvrir tes horizons, je connais des gens qui sont partis en mode zéro tout et quand ils ont trouvé un endroit qu'ils aimaient, rencontrer quelqu'un qui leur plait ils se sont sorti les doigts.
A contrario, je connais des gens avec beaucoup de qualité humaine qui ont mit bien trop longtemps à quitter leur shithole où il n'y avait pas grand-chose pour eux.
Après ça fait plus de 10 ans que je suis parti, je pense que je n'aurais pas survécu aussi longtemps si j'étais la juste pour trouver une meuf, même si j'avais été dans les gros shithole d'Asie.
C'est sûr il y a des gens qui partent en mode yolo et c'est souvent une catastrophe, mais je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, voyager ça peu vraiment ouvrir tes horizons, je connais des gens qui sont partis en mode zéro tout et quand ils ont trouvé un endroit qu'ils aimaient, rencontrer quelqu'un qui leur plait ils se sont sorti les doigts.
A contrario, je connais des gens avec beaucoup de qualité humaine qui ont mit bien trop longtemps à quitter leur shithole où il n'y avait pas grand-chose pour eux.
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Beaucoup de puceaux jaloux sur ce topic
Merci pour le parc mon clé…
Mais oui ça baise pas pu ça se tape Magalax et ça vient chier sous mon topic.
Et oui j’ai eu plus de couilles que donner un papier a une caissière.
il y a 3 mois
jsuis désolé clef mais je crois que t'est pas fait pour le clash
Vraiment je te vois essayer et c'est pas concluant, mais faut pas que cate décourage je suis sur que tu peu être meilleur dans d'autres domaines
Vraiment je te vois essayer et c'est pas concluant, mais faut pas que cate décourage je suis sur que tu peu être meilleur dans d'autres domaines
et moi ? je suis bon dans les clash ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Ta patience est récompensée
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
C'est pas encore fait, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir baisé, il faut mettre le petit Jésus dans la crèche maintenant.
https://bfmtv.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
et moi ? je suis bon dans les clash ?
Ça dépend des jours, je dirai
Par contre, quand tu fais du ragebait c'est systématiquement naze
il y a 3 mois
C'est pas encore fait, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir baisé, il faut mettre le petit Jésus dans la crèche maintenant.
Tu le conseilles de mettre beaucoup de lubrifiant ?
il y a 3 mois
En vrai je m’en bas un peu lec du sex.
il y a 3 mois
Ta patience est récompensée
Ouais après j’ai pas encore baisé. Il me reste deux semaines.
il y a 3 mois
Ça dépend des jours, je dirai
tu dis ça mais ça marche très bien mon ragebait
il y a 3 mois
En vrai je m’en bas un peu lec du sex.
allez ça cope déjà
il y a 3 mois