InscriptionConnexion
Ok mais où est le fiasco ?
:chat_lunettes_mongol:
Ça puait ton histoire. Si ça avait du se faire ça serait déjà fait.
il y a 2 jours
Une fois que t'a passer la langue, le plus dur à étais fais
:Glandu:

Dans max 1 semaine tu la déboite
il y a 2 jours
La misère sexuelle est tellement forte en France que les jeunes hommes français sont contraints de baiser de la vieilles chong walled
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours

Même les bisous dans le cou c'est déjà plié honnêtement
il y a 2 jours

Elle refusé la bouche car « on est pote » mais je peux lui toucher la pussy c’est ok.
:zizou_provence:
il y a 2 jours
Même les bisous dans le cou c'est déjà plié honnêtement
Normalement à partir de la "Quand je lui ai dit que j'étais très dur elle m'a avoué qu'elle était très mouille à ce moment là,"

Il aurais du déjà frotter son ficello entre ses escalopes
il y a 2 jours
Elle refusé la bouche car « on est pote » mais je peux lui toucher la pussy c’est ok.
Mais qu'est-ce que
:stupefait:
il y a 2 jours
De FAKE
:Chat_AhuriKJ_:

En gros, je l'ai emmené mangé ensuite, dans le parc que @groschibrax a conseillé.

Superbe vue sur la baie de Sydney.
:selectionchampi:

J'ai commencé à saisir sa main, à ce moment elle a compris quelles étaient mes attentions.

J'ai rapproché mon visage j'ai embrassé sa joue puis son cou, puis j'ai tenté sa bouche. Là elle a mis un stop et à un commencé à dire, mais on est que pote, puis j'ai 31 et toi t'as 23 ans. Je veux du sérieux machin si j'ai un copain.
:tale:

Puis j'ai continué à l'embrasser qu'elle se taise un peu puis c'est parti elle aussi elle m'a embrassé à son tour, on a commencé à se peloter. Elle m'a laissé touché ce qu'elle a de seins, pas beaucoup.

Puis, elle a commencé à me mordiller les oreilles, puis à mettre sa lange dans mon oreille, j'avoue que j'ai un peu l'effet d'une otite actuellement...
:Watame_Blink:

Ensuite, elle a commencé à dire "AhuriKJ good boy".

Puis on a commencé à discuter, puis à s'embrasser de nouveau.
:Watame_cute:

Quand je lui ai dit que j'étais très dur elle m'a avoué qu'elle était très mouille à ce moment là, on a commencé à se toucher mutuellement.

Pendant de longues minutes elle saisissait mon visage et me regardait dans les yeux en rapprochant son visage d'asiatique mignonne si doux, vous ne pouvez pas vous imaginez.
:Watame_vibing:

J'ai également un peu massé ses pieds.
:astolfo_lick:

Puis elle s'est posé sur moi sur le banc on a regardé la vue en se câlinant.
:Watame_loco:

Puis on est rentré en se tenant la main jusqu'à l'hostel, je lui ai dit que c'était comme ça que les couples faisaient en France.

On a voulu continuer dans la chambre à l'hostel, j'ai tenté de la faire venir dans mon lit, mais notre roomate allemand, certes très sympathique, fumant des joints toute la journée et croyant en la terre plate est rentré...

Voilà ça s'arrête là, elle ne veut pas qu'on soit ensemble car trop de différence d'âge machin, j'ai 8 ans de moins qu'elle.
Photo preuve avec dedi
:ellieclope:
il y a 2 jours
Toujours puceau mais tu progresses c'est bien
:Ronaldomawashi:
il y a 2 jours
De FAKE

En gros, je l'ai emmené mangé ensuite, dans le parc que @groschibrax a conseillé.

Superbe vue sur la baie de Sydney.

J'ai commencé à saisir sa main, à ce moment elle a compris quelles étaient mes attentions.

J'ai rapproché mon visage j'ai embrassé sa joue puis son cou, puis j'ai tenté sa bouche. Là elle a mis un stop et à un commencé à dire, mais on est que pote, puis j'ai 31 et toi t'as 23 ans. Je veux du sérieux machin si j'ai un copain.

Puis j'ai continué à l'embrasser qu'elle se taise un peu puis c'est parti elle aussi elle m'a embrassé à son tour, on a commencé à se peloter. Elle m'a laissé touché ce qu'elle a de seins, pas beaucoup.

Puis, elle a commencé à me mordiller les oreilles, puis à mettre sa lange dans mon oreille, j'avoue que j'ai un peu l'effet d'une otite actuellement...
:Watame_Blink:

Ensuite, elle a commencé à dire "AhuriKJ good boy".

Puis on a commencé à discuter, puis à s'embrasser de nouveau.

Quand je lui ai dit que j'étais très dur elle m'a avoué qu'elle était très mouille à ce moment là, on a commencé à se toucher mutuellement.

Pendant de longues minutes elle saisissait mon visage et me regardait dans les yeux en rapprochant son visage d'asiatique mignonne si doux, vous ne pouvez pas vous imaginez.
:Watame_vibing:

J'ai également un peu massé ses pieds.
:astolfo_lick:

Puis elle s'est posé sur moi sur le banc on a regardé la vue en se câlinant.
:Watame_loco:

Puis on est rentré en se tenant la main jusqu'à l'hostel, je lui ai dit que c'était comme ça que les couples faisaient en France.

On a voulu continuer dans la chambre à l'hostel, j'ai tenté de la faire venir dans mon lit, mais notre roomate allemand, certes très sympathique, fumant des joints toute la journée et croyant en la terre plate est rentré...

Voilà ça s'arrête là, elle ne veut pas qu'on soit ensemble car trop de différence d'âge machin, j'ai 8 ans de moins qu'elle.
GIF

La prochaine fois sera la bonne
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 jours
Mais qu'est-ce que
Elle m’a fait tout un charabia que machin on ne s’embrasse pas sur la bouche car on est pas ensemble.
:Zidane_Rika:
il y a 2 jours
Toujours puceau mais tu progresses c'est bien
:Ronaldomawashi:
Ah y a de la progression.
il y a 2 jours
Ah y a de la progression.
bientot l'heure de gloire
:SelectionCochonou:

par contre une fois que t'as éjaculé devient pas un beta cuck provider pour ta jap de 30 piges, baise là, passe du bon temps mais fait pas l'erreur du puceau qui s'engage avec la premiere meuf qu'il a réussit a baiser
:phillipot_babidi:
il y a 2 jours
Elle m’a fait tout un charabia que machin on ne s’embrasse pas sur la bouche car on est pas ensemble.
:Zidane_Rika:
Dans leurs culture peut être que le bisou et plus sacré que la pénétration

Ca t'arrange vu que t'a cash envie de te vider roubignoles et rien à branler d'un bisou à la con
il y a 2 jours
Personne lui a dit de prévoir un billet pour son colocataire et de lui dire de faire qu'il pouvait en faire ce qu'il en voulait tant qu'il dégageait pendant une heure
:chamache:

Monstres que vous êtes
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
T'aurais du la déboîter sur place, face à Sydney, comme si demain n'existait pas.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
> elle m'a avoué qu'elle était très mouille à ce moment là

Mais putain bordel et tu l'as même pas bzzzzzzz
:jesus_rigole:

Mais bordel tu sais que l'hostel ya du monde fallait go hotel l'ahurin
:bras:

Et puis elle a raison votre différence d'age c'est chaud, limite faites vous plaisir mais pour aller plus loin c'est tendu.
il y a 2 jours
J’ai eu une histoire similaire, trop de différence d’âge bla-bla-bla, avec une chinoise. Elle m’a fait comprendre que c’était mort. Je n’ai pas lâché le truc et on est marié avec 2 enfants maintenant. Bon après je ne cherchais pas juste à baiser, elle voulait attendre le mariage à l’origine pour ça (après quelques jours de relation je lui ai fait changer d’avis) je cherchais une relation sérieuse.

Mais bon, bien que les asiat ça fasse bander, quand t’es en relation longue elles deviennent insupportable, pire que des magalies
J'ai toujours été avec des filles très bien, faut savoir bien choisir et bien mettre chacun à sa place.
:risibo:
il y a 2 jours
Dans leurs culture peut être que le bisou et plus sacré que la pénétration

Ca t'arrange vu que t'a cash envie de te vider roubignoles et rien à branler d'un bisou à la con
French kiss = baise par exemple.
il y a 2 jours
Ouais mais si je le dis trop formellement elle va refuser je pense.
En effet il faut être un peu subtile
:Hehehecool2:
il y a 2 jours