InscriptionConnexion
Auxiliaire de vie
C'est quoi ça
:menfous:
il y a 15 jours
C'est quoi ça
torcher les vieux pour 1500 oros
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Mais surtout tu n'as rien dit de raciste... Et puis c'est affreux d'aller balancer à la hiérarchie
:(
Même si j'avais un collègue horrible je n'oserais jamais aller lui tirer dans le dos, c'est tellement immoral
pas pour les gauchistes
:pas_de_chance_911:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
torcher les vieux pour 1500 oros
Bordel ça à l'air d'être horrible comme job
il y a 15 jours
Salut les kheys !
:Oopsi:

Pour le contexte, j'ai discuté avec une collègue et on a parlé politique. J'ai dit qu'il n'y avait que des étrangers dans les boulots durs et que des blancs dans les facultés.

Facho, nazi, raciste, tous ces noms d'oiseau m'ont été donnés par ma collègue.

Elle m'a dénoncé pour propos haineux et xénophobes

Je respecte le choix de ma collègue de me dénoncer pour mes propos non politiquement corrects. Je lui souhaite le meilleur et une bonne continuation dans sa vie.
:Dubitatif2:

Image
C'est sa parole contre la tienne
Bah oui bien sûr enculin
il y a 15 jours
Mes bénéficiaires vont me perde mais ce n'est pas grave le combat contre l'ED est plus important

Elle a raison
Oublie immédiatement les prudhommes et les avocats j'ai vécu tout ça et j'ai perdu des milliers d'euros inutilement.
Je t'assure le mieux que tu as à faire c'est de tracer ta route et d'oublier tout ça.
:risitas_mains_croisees:
il y a 15 jours
Bordel ça à l'air d'être horrible comme job
2 ans que je fais ça

Quelque part ça ne me dérange pas des masses de me faire virer vu ce qu'ils me payent et le travail fourni
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Oublie immédiatement les prudhommes et les avocats j'ai vécu tout ça et j'ai perdu des milliers d'euros inutilement.
Je t'assure le mieux que tu as à faire c'est de tracer ta route et d'oublier tout ça.
ouais ça à l'air d'être le plus simple
:cafe:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
De ma propre expérience, les prudhommes c'est un peu comme le tribunal pénal: c'est du franc-maçon et du gaucho de 60 ans qui dès qu'il voit un blanc avec des idées souverainistes, réalistes, raciales ou quoi que ce soit qui a à voir avec la vérité sera la cible et la poupée de ces salopards.

Les magistrats et les avocats sont d'ailleurs main dans la main pour reporter les audiences afin de te faire cracher toujours plus d'argent pour continuer la procédure et si tu veux gagner tu dois dire oui et payer.

De toute façon à la fin ils te feront perdre quand même.
C'est du vécu tout ça en tant que blanc il faut jamais toucher à cette merde ils vont te plumer et t'humilier encore plus.
:Charcelement:
il y a 15 jours
On a rien sans rien ca reste une opportunité en or de se faire quelques billets
:RSA_01:
il y a 15 jours
Licenciement pour convictions politiques, après un dialogue entre collègues uniquement, c’est 100% gagnant

C’est malheureux, mais si l’op et les autres ne vont jamais au bout de la démarche de contestation, ça ne s’arrêtera jamais
il y a 15 jours
Licenciement pour convictions politiques, après un dialogue entre collègues uniquement, c’est 100% gagnant

C’est malheureux, mais si l’op et les autres ne vont jamais au bout de la démarche de contestation, ça ne s’arrêtera jamais
Tu ne dois pas connaitre la justice ou les prudhommes pour dire de telles chose. La justice à laquelle tu penses n'existe pas. C'est un mirage pour te faire cracher ton argent et t'humilier encore plus.

Si tu es un hommes blanc, chrétien ou historiquement chrétien, hétéro tu à 99% de chances de perdre.
Mais vas-y fais tes propres expériences et après avoir pris la réalité dans la figure tu changeras d'avis toi aussi.
:evoli1:
il y a 15 jours
frère, une femme mariée a rabaissé Kirk sur le web
son mari avait une entreprise

en l'espace de qq heures, la société a recu 600 avis négatifs sur Google, et ils ont du fermer

c'est totalement incroyable
il y a 15 jours
Tu ne dois pas connaitre la justice ou les prudhommes pour dire de telles chose. La justice à laquelle tu penses n'existe pas. C'est un mirage pour te faire cracher ton argent et t'humilier encore plus.

Si tu es un hommes blanc, chrétien ou historiquement chrétien, hétéro tu à 99% de chances de perdre.
Mais vas-y fais tes propres expériences et après avoir pris la réalité dans la figure tu changeras d'avis toi aussi.
Après tout, l’op ne perdra que les indemnités de licenciement. Vu son taf ça ira pas chercher bien loin et le chômage suivra

Je comprends le côté pesant. Tu sais que tu pars en terrain difficile pour plusieurs mois voire années

Perdu pour perdu, je confronterais quand même l’employeur en face à face pour savoir quel sera le motif. Ils sont pas complètement idiots, ils essaieront sûrement un truc genre insuffisance professionnelle, d’où la nécessité d’un témoin parce qu’il va falloir le prouver
:Crie:
il y a 15 jours

Merci on sait mais ce qu'à dit l'op à sa collègue est tellement inoffensif et à interprétation qu'il peut facilement retourner la chose à son avantage.
Il ne faut pas oublier que l'op dénonçait le manque d'opportunité des ingénieurs africain
il y a 15 jours
Après tout, l’op ne perdra que les indemnités de licenciement. Vu son taf ça ira pas chercher bien loin et le chômage suivra

Je comprends le côté pesant. Tu sais que tu pars en terrain difficile pour plusieurs mois voire années

Perdu pour perdu, je confronterais quand même l’employeur en face à face pour savoir quel sera le motif. Ils sont pas complètement idiots, ils essaieront sûrement un truc genre insuffisance professionnelle, d’où la nécessité d’un témoin parce qu’il va falloir le prouver
:Crie:
C'est qu'une question d'argent si t'es riche alors fais toi plaisir mais sache également que la procédure va être annoncée pour 6 mois et au final durera +3 ans avec reports successifs pour te faire cracher des milliers d'euros.
il y a 15 jours
Parler politique a ses collègues, erreur de débutant khey
:lebossgraisse:

Même si t'es sur qu'ils sont du même bord que toi il faut pas
:BrozeurNouille:
Toujours fait et j’ai jamais eu de mauvais retours.

Et pourtant je bosser avec des punks à chiens une fois
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 15 jours
2 ans que je fais ça

Quelque part ça ne me dérange pas des masses de me faire virer vu ce qu'ils me payent et le travail fourni
A oui d'accord

Heureux pour toi alors
il y a 15 jours
C'est qu'une question d'argent si t'es riche alors fais toi plaisir mais sache également que la procédure va être annoncée pour 6 mois et au final durera +3 ans avec reports successifs pour te faire cracher des milliers d'euros.
C’est pour ça que je comprends ton point de vue, et je comprends que l’op ne veuille pas se lancer là dedans

Ça n’empêche pas que, quitte à être licencié, il sache pourquoi. Tant qu’il ne s’énerve pas, ça ne coûte rien ni en temps ni en argent de demander

Si c’est à cause de ses convictions, il peut rappeler les articles de loi qui y font référence
Si c’est pour insuffisance, il peut demander pourquoi il n’a jamais eu de remarque avant

Pas de procès, ok. C’est pas pour autant qu’il faut se laisser marcher dessus
il y a 15 jours
Merci on sait mais ce qu'à dit l'op à sa collègue est tellement inoffensif et à interprétation qu'il peut facilement retourner la chose à son avantage.
Il ne faut pas oublier que l'op dénonçait le manque d'opportunité des ingénieurs africain
Les gaucho et autres décérébrés sont activement défendus par le système maçonnique donc toute tentative de gagner contre eux, légitime ou non, sera un échec si tu corresponds aux critères de l'ennemi de ces gens.
:chat_betise:
il y a 15 jours