InscriptionConnexion
J'ai dit que ce n'est pas aux étrangers de faire les boulots dur, c'est notre pays et que c'est à nous de le faire
:risitas_ahi:
bien joué

il faut assumer désormais

et ajouter des trucs comme "de toute façon le vent est en train de tourner, les gens voient bien qu'on est envahis, nous aussi on mettra fin à notre colonisation de peuplement, qui en est une puisqu'on n'en veut pas mais qu'elle a lieu quand même, et il n'est pas compliqué de voir qui sera désigné comme collabo"

:TopeLaLeS:
il y a 5 mois
bien joué

il faut assumer désormais

et ajouter des trucs comme "de toute façon le vent est en train de tourner, les gens voient bien qu'on est envahis, nous aussi on mettra fin à notre colonisation de peuplement, qui en est une puisqu'on n'en veut pas mais qu'elle a lieu quand même, et il n'est pas compliqué de voir qui sera désigné comme collabo"

:TopeLaLeS:
Je vais placer placer charlie kirk aussi
:cafe:

Il est mort pour ses idées, je me fait virer pour les miennes
:cafe:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Salut les kheys !
:Oopsi:

Pour le contexte, j'ai discuté avec une collègue et on a parlé politique. J'ai dit qu'il n'y avait que des étrangers dans les boulots durs et que des blancs dans les facultés.

Facho, nazi, raciste, tous ces noms d'oiseau m'ont été donnés par ma collègue.

Elle m'a dénoncé pour propos haineux et xénophobes

Je respecte le choix de ma collègue de me dénoncer pour mes propos non politiquement corrects. Je lui souhaite le meilleur et une bonne continuation dans sa vie.
:Dubitatif2:

Image
Putain khey force à toi pour affronter la bureaucratie centriste
:Isa:
il y a 5 mois
merci les kheys pour vos messages de soutiens
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
il n'est pas viré déjà
Mais reprenons
L'Article L1232-2 c'est la demande d'un entretien dans le cadre d'envisager un renvoie pour motif personnelle
il doit y'avoir des motifs légaux
des fautes simples, moyennes et graves
seul les graves mènent au licenciement

Mais dans les fautes graves, il faut des preuves de ce que l'on avance et un motif juridique (insulte, dégradation du matériel, un truc grave)
:d)
Donc ce n'est pas légal

Deuxièmement, c'est pas parce que l'op est attaqué par une pouffiasse que c'est une cancel culture, j'ai moi même bosser dans plusieurs boite ou on parler de BOUGNOULE et d'immigration (souvent dans le BTP) et y'avais rien

l'op est tombé sur une employé qui est matrixé et sur une RH qui apparemment est tout autant matrixé, chose assez rare, qu'on ne peux pas qualifier de "culture"

Ce n'est donc ni légal, ni systèmatique, ce n'est donc pas de la cancel culture, juste une mal baisé
:Vomit_loco:

Et on espère que l'op se prend un avocat et arrache un sacré pactole a l'entreprise @etudianthumide
:menfous:
je suis en vacances du 29 septembre au 24 octobre, je pense qu'ils vont me remplacer par mon remplacent
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
J'ai dit que ce n'est pas aux étrangers de faire les boulots dur, c'est notre pays et que c'est à nous de le faire
:risitas_ahi:
Aya c'est tout
:WTF:

Y a quoi de raciste la dedans
il y a 5 mois
C'est légal ça ?
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
5 mois
Vas y, c'est interdit de virer quelqu'un pour ses affiliations politiques
:chatvicieux2:

Assure toi que la raison soit bien marquée sur l'avis de licenciement (ou l'avertissement s'ils sont lâches) et go prudhommes

Un petit 20k€ gratos
:chatvicieux2:
Absolument
il y a 5 mois